GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marathon de Paris

Aller en bas 
+4
david
leila
Steve
Gijou l'entraîneur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:09

Dimanche aura lieu le Marathon de Paris, Marathon de Paris Icon_cheers je vous souhaite une trés bonne course et beaucoup de plaisir et de joie ors de ce déplacement. Marathon de Paris Icon_biggrin
bouana foura des pasta per li jou qué resta avant lou maratoun Marathon de Paris Icon_rendeer
Issa le GSEM. Marathon de Paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Bonne course à tous les marathoniens du GSEM !
Revenir en haut Aller en bas
leila

leila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Bonne course   Marathon de Paris Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Bonne course bounce à vous tous et profitez en bien flower
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

on va bien en profiter parcourir la capitale en courant que du bonheur ,est ce que sarko le fera???? merci pour les encouragements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:56

Bon séjour à toutes et à tous "à la capitale". Vous allez vous régaler, prenez le temps de vous en mettre plein les mirettes...c'est pas tous les jours qu'on voit Paris comme ça.
Amusez vous et le compte rendu au retour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

suite a la grève des trains les trains réservé pour le vendredi on été annulé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:03

décidément la sncf cherche à nous nuire entre La Roche sur Yon et Paris !! Marathon de Paris Icon_evil
vive l'avion Marathon de Paris Icon_cool
bon courage et patience ! Marathon de Paris Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:08

Au dernières nouvelles ils seraient actuellement dans un train vers Draguignan... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:12

Pour infos, les jours de grève il y a toujours le train 6172 qui part à 06h35 qui circule entre Nice et Paris et le retour par le 6181 qui part à 17h42 de Paris. Ce sont les seuls TGV qui sont obligés d'assurer le service minimum... La SNCF, le pays où tout est possible et surtout le pire...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

Stéphane a écrit:
Au dernières nouvelles ils seraient actuellement dans un train vers Draguignan... study
Z'ont passé Lyon ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genevièv
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: marathon   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07

bonne course à tous nos marathoniens
promis, je suivrai la course dans le canapé, ravitaillement tous les 5km avec chips et coca, pour éviter les crampes au 30ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:21

Bonne course aux marathoniens (iennes) à Paris
demain matin pendant notre sortie
une pensée pour vous soutenir. flower

Un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:57

Bonne course à tous king et toutes queen
demain nos pensées sont avec vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: NEWS   Marathon de Paris Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:59

Hier j'ai eu un texto de Sophie 3h30 en plus d'être tombée au départ. cheers
bravo.Pour les autres faudra attendre,pas de nouvelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

Gijou le Coach a écrit:
Hier j'ai eu un texto de Sophie 3h30 en plus d'être tombée au départ. Surprised

3h27'51 pour être précis, elle explose son record.
Le pb de la chute c'est que ça a coupé son chrono, prise dans la course elle a pas pensé à le remettre à zéro et le relancer au km suivant, et du coup elle a pas pu gérer son allure comme elle voulait. Et là évidemment on tombe dans le piège de l'apparente facilité du premier semi qui fait qu'on le court trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Nouvelles   Marathon de Paris Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:57

coucou David Sleep alors ton Marathon Basketball vite on attend de tes nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:57

Mad pas la peine d'attendre des nouvelles, il court tellement vite qu'il est déjà à Venise pour assouvir sa soif de culture et visiter tous les musées à la marche (c'est le plus dur pour lui).
*Pour l'avoir vu à l'entrainement le samedi matin, je peux vous dire qu'il était motivé le DD et mentalement il était dans sa course depuis un moment. Son temps est super d'autant que Paris m'a semblé plus dur que Nice à cause du monde et du parcours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:04

les astuces de Sophie scratch pour faire un bon chrono a semi : je chute au départ , en plaçant mon poignet de sorte
qu'un gaillard écrase mon polar , pour perdre la notion du temps . Exclamation et pour la douleur et la fatigue je fais quoi Question
hum !!
non en fait il ni a pas de hasard donc son temps n'est que le fruit de son travail et de sa motivation
donc bien mérité.. cheers
bravo a Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:13

MICHELE a écrit:

non en fait il ni a pas de hasard donc son temps n'est que le fruit de son travail et de sa motivation
donc bien mérité.. cheers

Sauf que sans chrono pour gérer elle est partie trop vite, et que son temps aurait pu être un peu meilleur Wink
Le premier semi d'un marathon semble toujours beaucoup trop facile vu qu'on le court bien en dessous de son max par rapport à une course normale, du coup si on gère pas et qu'on va ne serait-ce qu'un poil trop vite, on le paye dans la 2ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
leila

leila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

Bravo Sophie !!!! affraid Repose toi bien bien. Sleep Tu as bien géré ta course, nous sommes tous content pour toi. cheers
Bien sportivement flower
Revenir en haut Aller en bas
leila

leila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26

Coucou noël !!! Laughing Merçi pour l'info, il le mérite ce voyage à Venise.
Et toi, as-tu fait un bon chrono Question Dur dur le plat sa tue .
Aie aie aie les mollets !!! 118.. affraid ..218 Allo!! allo!! un maseurrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:13

Coucou Leila, j'ai fait 3h46... c'est pas génial mais vu ma blessure c'est déjà correct car j'ai dû couper la prépa et arrêter tous les fractionnés donc ça se paie. Des crampes aux quadri fémoraux au 36e, une fin un peu au ralenti mais j'avais déjà perdu du temps du 30e au 35e. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

cheers Toutes et tous les autres marathonien(ne)s ont été au top : Céline, Karine (pour leur premier essai, elles ont terminé et ce n'était pas évident geek ), Gilles, Noël, Alain, Michel, Nicolas (Charles), Patrice ... Un groupe soudé ... Une belle ambiance d'avant et d'après-course : que du bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Marathon   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:44

Le marathon de Paris, ne restera pas pour moi, mon meilleur souvenir de cAP. Trop de Monde.... On court en masse sans arrêt, et à chaque ravito, c'est la bousculade.... Résultat, j'ai été trop préoccupée pour éviter une (autre) chute et j'ai pas profité du plaisir de courir dans Paris...
Revenir en haut Aller en bas
leil
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

coucou Nöel bravo pour ton chrono Laughing l'essentiel c'est de participer comme dit les athlètes bravo encore king car finir dans des conditions pareil No j'imagine la doulreur je ne sais pas la sensation d'un marathonien confused ,simplement dire qu'il faut un sacré mental pour le faire drunken si un jour j'y participe ,je le souhaite se sera avec vous tous rendeer une bonne partie de plaisir avec Eugène en cycle hi !! hi !! : lol![center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement marathon de paris
» Marathon de Paris
» marathon de paris
» Marathon de Nice
» NYC marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: