GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marathon de Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:51

Hé oui c'est déjà demain !! cyclops
Je tenais à vous encourager car demain sera le jour J. drunken
La préparation à commencé mi aout et vous arrivez au top de votre forme. cheers
Les deux derniéres semaines ont été réduite et le seuil de votre forme devrait éclater demain. bom
Je vous souhaite à toutes et tous une trés belle course, pendant les moments de doute
penser que le marathon c'est 70% d'entrainement et 30%dans la tête. drunken alors soyez
fort.Quand les douleurs se feront sentir dites vous j'ai pas mal, si vous êtes un chouia en retard
pensez au négative split ( la seconde partie du marathon se court + vite ) enfin pensez que du
positif et surtout à toutes ses heures de " travail effectuez dans la souffrance parfois".
Soyez fort. cheers
bon marathon et bon relais aux 2 équipes miraculées !!. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:36

au secours il n'y a personne qui m'a explique pour le relais je pars comment mon dossard je le prend ou
je suis dans le flou totale quand je fais quelque chose je dois bien comprendre

alors help Surprised  Surprised  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:02

affraid j'ai fait le total des kms que j'ai parcourus depuis que la préparation marathon est ouverte : 601 km pour 69 (si, si) sorties et j'ai pas compté les heures passées...
Cela ne paraît pas mais un marathon c'est long aussi AVANT !
Aloura deman es un pou couma un matrimoni, un cou qu'es alestit camina soulet, basta d'escoutà la messa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

Wink Segur ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:51

bonsoir michele
comment te sens tu ? tu dois etre sur un petit nuage
et c'est normal c'est vraiement super de faire le marathon en moins de 4 h
moi si je le fais en moins de 5 h je serais vraiment contente on verra bien
gros bisous et repose toi bien
lulu et michel et choupette
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:23

merci ma Lulu...
je vais bien juste une cloque de sang au bout d'un orteil....
mais la joie me fais oublier ce désagrément....
cela m'a bien aidée de voir des amis m'encourager sur le parcours ...
a mardi bounce
je sais pas si j'ai encore réalisé que j'ai fais le marathon et j'ai meme épaté Fabien car j'ai fini à bbbllllloooooccccccccccc........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:34

cheers Bravo Michèle : you're the best !
Savoure-bien et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:09

tu n'as point réaliser que tu faisais le marathon drunken
je pense que oui car au 36ème km tu étais souriante et bien dans tes baskets Arrow
Bravo pour une prémière bounce bounce
bisous et à mardi
queen
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN

FABIEN


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/10/2010

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:21

UN grand bravo a tous ce qui ont participé , aussi bien a ceux qui ont parcouru les mythiques 42KM 195 et aussi aux équipes de relais !
Avec stpeh (mari de michele) ont a bien essayé de voir tout le monde mais très dur , surtout de voir des relayeurs a part philou vers la siesta Very Happy , brahim et lulu a golf juans Very Happy . grand bravo car ils avaient tous le sourire!!!!
BRAVO brahim que j'ai vu au 40ème qui aidé un coureur du cavigal ! sympa !!! lulu toi change rien t'es super quand tu cours photos a l'appui

Pour les marathoniens on a réussit a voir Jean jacques qui a fait honneur a mon dossard (3H09 BRAVO rabbit Very Happy ), jacques qui et parti super bien mais qui a manqué de jus sur la fin ( 3H17 c'est deja tres bien il a quand même 55 piges cheers cheers )
Alain , Noël , etienne , et bien d'autre aussi du cavigal !!!!

Que dire des inséparables Genevieve et Michele qui ont pratiquement couru jusqu'au bout ensemble , nous étions au 40 KM quand je vois arrivé michele toute seul , moi qui pensé encouragé les deux jusqu'au bout , michel qui me dit jenevieve et avec annabelle , pas loin derrière , du coup tel un vrai photographe je me mais a courir avec mon appareil photo a coté de michele , et la emporté par les encouragements et la joie de finir , elle fait un finish qui me laisse sur le cul cheers cheers , au point que me voyant passé a cette allure et mon appareil les organisateurs me laisse passé et je fini sur la ligne avec elle BRAVO!! et genevieve qui arrive pas loin derrière ! BRAVO vraiment aussi car avec son mal de genou sa a pas du être évident Very Happy Very Happy

quelle plaisir de voir sur leur visage la joie , d'avoir franchie la ligne , et surtout en moins de 4H !!!!!!!!


Et moi qui me retrouve la , au milieu , mdrrrrrrr alors que j'ai pas de dossard et que je suis couvert jusqu'au coup !!!!
lol!
Biz aussi a Annabelle super ta joie et ta bonne humeur , mais rend moi ma BANANE !! mdr Razz Razz

Encore félicitations a tous !!! pour les résultats officiel j'arrive pas a les avoir le site et saturé
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:39

merci fabien tu es trop bon le sourire je l'avais car je n'ai fait que 7km mais c'est sur commencer a froid et en plus de la montee j'ai serre les dents et j'ai reussi a faire le temps que j'avais predit
c'etait super de participer
bravo encore a tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Merci   Marathon de Nice Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:47

Fabien, trop tard je l'ai mangée. pirat Je t'en rendrai une autre... Michèle soigne bien tes petits petons. Sad
Bonne récup à tous et à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Nice
» marathon nice
» Marathon de Nice - Cannes
» Marathon Nice-Cannes
» Encouragements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: