GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marathon de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papitout
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

Le marathon de l'année 2010 sera le marathon de Paris le 17 Avril.
La section envisage un déplacement pour cet événement!
Notre coach est déja sur le bord de la piste chrono en main; il reste à trouver les athlétes, les personnes intéressées pour faire partie du voyage ont jusqu'a la fin du mois d'Aout pour s'inscrire auprès de 06 19 42 45 09 ou par mel.

El Présidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:44

cheers YOUPI ! Ca va être super tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:12

papitout a écrit:
Le marathon de l'année 2010 sera le marathon de Paris le 17 Avril.

scratch mister Président, le 17 avril sera un samedi ... study Et j'ai cru voir sur un site que le marathon était annoncé le 11 avril confused ... Que tous les inspecteurs-gadgets se mettent sur le coup, Rolling Eyes y'a du boulot sinon faut faire appel à Columbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:31

en voiture paris ses longs en avion ses plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Paris is still burning.   Marathon de Paris Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

Trop de beaux marathons en France, en Europe et dans le monde me restent à découvrir, avec de moins en moins de temps devant moi (il y a toujours un moment auquel il faut savoir s'arrêter, avant que la machine ne casse), pour que je participe à nouveau à Paris (il y a dix ans), même si, il faut le reconnaître, c'est visuellement (avec celui de Florence - Italie) un des plus beaux parcours marathon que j'aie pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:41

Comme il m'a été reproché (un reproche de plus !) de pas répondre à ce post, je m'exécute !
Je ne sais pas encore si je participerais au marathon (je verrais comment je passe l'été, et surtout j'ai une très grosse appréhension à me lancer dans ce type de préparation maintenant...).
Sophie et David le font, donc dans tous les cas je serais à Paris ce week end là. Mais je préfère monter en avion et par mes propres moyens. A Paris j'ai toujours des gens à voir et des choses à faire, donc je préfère être indépendant.

Pour info, là j'ai trouvé un aller/retour en septembre à 130 € TTC pour 2 personnes (mais c'est grace à une promo sur easyjet qui a commencé ce week end et dure 6 jours, sinon faut plus compter entre 70 et 90 € TTC par personne A/R).
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: marathon de paris   Marathon de Paris Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:49

houlala!! J e suppose que tu fais allusion au paroles concernant le blog ou tu demandes de donner son avis par le blog mais.. personnes ne reponds.
LA je vais dans ton sens, desormais je n'envois plus de messages perso, sauf pour privé et urgent. Donc si toutes les personnes qui possédent intrnet vont sur le blog doivent repondres. Pour le maratHon de Paris actuellement j'ai 2 réponses, mais rassures toi ont ne montera pas en voitures pas plus en vélos bleu
Au mois d'aout par l'intermediaire d'un cousin Parisien je peux avoir?? peut étre une adresse
pour dormir.....a suivre???
Maintenant si vous connaissez...sieu dé Nissa et l'autra es dé counta, es lou pailloun
Alloura.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:34

Embarassed Mea culpa de ne pas avoir répondu ... pour l'instant ... quant au Marathon de Paris, pale mais j'ai une excuse : chez nous c'est une décision collégiale, les "impératrices-mousquetaires" ne se déplacent qu'en groupe (l'équipe Ekiden) cheers donc faut qu'on en dicute et qu'on décide ... Wink
tongue Ca va se faire rapido sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:54

rateta a écrit:
Ca va se faire rapido

La décision ou le marathon ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:28

cherry La décision ... Le marathon faudra essayer de le terminer et ... c'est pas gagné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Mousquetaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2009

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:13

Mad Les filles sont folles . moins on en fait et plus elles ont des idées tordues : rateta, Sandrine, Sophia, Katie, et moi , on y va !!!!
Ca c'est encore une grande ideé de Rateta et Katie réunies.........................; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: oui mais   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:51

Chére Céline,oui mais pour aller à Paris il faudra passer par l'entrainement. Wink
au boulot !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:09

Je monte à Paris ce we là mais je ne ferais pas la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:09

celine a écrit:
Mad Les filles sont folles . moins on en fait et plus elles ont des idées tordues : rateta, Sandrine, Sophia, Katie, et moi , on y va !!!!
Ca c'est encore une grande ideé de Rateta et Katie réunies.........................; Twisted Evil

tongue Heureusement qu'on est là pour te "booster" ... geek
cheers Virginie nous suit aussi ... Comme quoi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Paris
» marathon de paris
» entrainement marathon de paris
» NYC marathon
» SENSATIONS MARATHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: