GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ironman monaco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

ironman monaco Empty
MessageSujet: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:18

on vient de boucler l ironman de Monaco en 5h 8mn sa ses bien passer pas de chute ni de noyer il faisait chaud l équipe a était homogène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

ironman monaco Empty
MessageSujet: raconte   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:02

alors tu as mis combien pour ton semi de fou 1h25' avec 5 fois la montée d'Ostende.
allé raconte un peu.
tu as des news des autres ?
BRAVO et bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
stevebev
Invité




ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

Avec un peu de retard sur toi moi aussi j'ai bouclé le Ironman de Monaco mais en entier en 6h19. L'épreuve s'est bien déroulée sauf pour les méduses. Je me suis fait piquer aux deux pieds mais ceux qui nageaient en shorty ont dégusté ! Marielle a fait la course en équpe et a bouclé le parcours en 1h45. Malheureusement la cycliste de l'équipe a mis plus de temps que prévu au vélo bouclant le parcours en 5 heures ce qui a fait que Marielle a dû attendre avant de pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

Avec un peu de retard sur toi moi aussi j'ai bouclé le Ironman de Monaco mais en entier en 6h19. L'épreuve s'est bien déroulée sauf pour les méduses. Je me suis fait piquer aux deux pieds mais ceux qui nageaient en shorty ont dégusté ! Marielle a fait la course en équpe et a bouclé le parcours en 1h45. Malheureusement la cycliste de l'équipe a mis plus de temps que prévu au vélo bouclant le parcours en 5 heures ce qui a fait que Marielle a dû attendre avant de pouvoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

j ai vue partir Mireille quand je partais. mais elle ne m a pas entendus elle a fait un bon temps lol! toi je t ai pas vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

cheers Bravo aux "solitaires" et aux "équipiers" ! cheers
Shocked On n'arrête plus notre "Dooble-D" : il s'aligne sur toutes les épreuves ... Chapeau ! king
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:34

rateta a écrit:

Shocked On n'arrête plus notre "Dooble-D" : il s'aligne sur toutes les épreuves ... Chapeau ! king

On espere le voir sur le trail des AM le 27 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironman monaco Empty
MessageSujet: Re: ironman monaco   ironman monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ironman monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 de Monaco ...
» Tristar 111 Monaco
» Course du soleil Nice Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: