GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 de Monaco ...

Aller en bas 
+2
Stéphane
Gijou l'entraîneur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Crying or Very sad On y a été pour voir le prince ... Et, nada ... Pas là ! Sad
pale Course difficile : "mounta-cala" ... Ca "casse" les jambes ... Et, du vent ... sunny ... Pas de ravito, juste de l'eau ... Rolling Eyes
queen Mais, les mousquetaires filles (Cathie, Céline, Virginie et moi) s'en sont "sorties" : fidèles à nous-mêmes -reines des plus de 55'- nous nous sommes "tenues" à ce "challenge" tongue!!!!
cheers On a la médaille ... La rose ... Et nous sommes contentes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
un fan d
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: 10 km monaco   10 de Monaco ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

Partir à l'étranger pour voir un Prince alors que vous en êtes entourés!!!! Enfin.

Il ne connais pas la chance que nous avons de vous rencontrer.

Moi, Oui.

Du moins je le crois, ou du moins je le pense.

Dans tout les cas félicitations à toute les quatre.

Question subsidiaire : Qui à fini dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:12

Embarassed MERCI ! ... C'est trop !
Que de compliments ... "prince charmant" Wink
Suspect Mais qui se cache derrière tant de délicatesse ? confused
cheers Les résultats à la puce ("réels" dixit le classement officiel) :
Cathie 55'48, Virginie 55'51, Nadine 56'32, Céline 57'41 ... On se suit ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le fan
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: 10 km monaco   10 de Monaco ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Laughing
Heureux de connaitre ce résultat.

Pour info je ne suis ni Prince ni Charmant, mais j apprécie la volonté que vous mettez pour atteindre votre but.

Avec le temps vous me rattraperai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:45

No Pas sûr qu'on puisse ... Peut-être certaines ... Les "jeunes" ! Wink
Embarassed Merci pour les encouragements Monsieur-"pas-prince-ni-charmant" (dommage Rolling Eyes ) : c'est sympa flower!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: méfi   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:05

Bravo les Gazelles, méfi le gazou rode. Wink Qui m'en vole pas une,manquerait plus que ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:39

Gijou le Coach a écrit:
Bravo les Gazelles, méfi le gazou rode. Wink Qui m'en vole pas une,manquerait plus que ça. tongue

Faut savoir partager, tu peux pas les garder toutes pour ta "consommation personnelle" tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:40

Gijou le Coach a écrit:
Bravo les Gazelles, méfi le gazou rode. Wink Qui m'en vole pas une,manquerait plus que ça. tongue

bounce Trop contentes d'être dans la Gigou's Team ! cheers
Wink Toutes "dévouées" à notre coach préféré (qui nous fait progresser même dans la "douleur") ... Nous resterons fidèles même si ... Quoique ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:20

rateta a écrit:
Nous resterons fidèles...

...à vos principes ! Et vos principes vous disent qu'il faut savoir partager non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30

pale Là tu nous mets le doute ... Et la pression ! geek !!
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: 10km   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:37

Je me dis après réflexion que je n'ai rien contre le faite d'être un Gazou Very Happy

Même si des fois le Coach est très protectionniste je pense qu'il ne m'en voudra pas de trouver, moi aussi, ses quatre mousquetaires charmantes bounce

Aussi je pense que je vais rester le GAZOU MASQUÉ;

Mais je vais continuer comme par le passé à suivre les évolutions de ces quatre drôle de dame cheers

A bientôt, peut être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:06

sunny "A bientôt" ... On l'espère ... M. "Gazou-masqué" ! Suspect
study Prochain épisode : les "Drôles de Dames" au Semi pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

bravo si sa continue on va frisé les 52mn aller bravo maintenant recup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:35

Rolling Eyes Ne rêvons pas ... Récupérons (t'as raison) et ... Entraînons-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: ok   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Ok Gazou Masqué, I love you il y a pas de souci.Si les Gazelles passent sous les 50' au plus tard à Grasse à l'automne tu seras autorisé à faire une séance avec elles. Smile J'aurais un oeil desssus quand même c'est on jamais.!!! Very Happy Et puis sielles me demandent de te laisser venir à d'autres séance j'accépterais de bon coeur de partager le plaisir d'entrainer de si charmentes et gentilles Girls. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:52

Gijou le Coach a écrit:
Ok Gazou Masqué, I love you il y a pas de souci.Si les Gazelles passent sous les 50' au plus tard à Grasse à l'automne tu seras autorisé à faire une séance avec elles. Smile J'aurais un oeil desssus quand même c'est on jamais.!!! Very Happy Et puis sielles me demandent de te laisser venir à d'autres séance j'accépterais de bon coeur de partager le plaisir d'entrainer de si charmentes et gentilles Girls. Razz


Connaissant Eugène et sa méfiance envers ceux qui n'appartiennent pas à sa tribu, je dirais que le concombre masqué fait partie du Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Rolling Eyes Et HO ! 50' à Grasse ... pale
Twisted Evil Les 2 séniors sans doute mais les 2 vétérantes y'a plus que du boulot geek ...
C'est carrément "Mission Impossible" Coach No ... Même pour que notre fan n°1 (et unique, d'ailleurs) ait la joie de partager notre entraînement lol!...
Embarassed Merci pour les compliments ... queen C'est mieux que La Journée de la Femme sur ce forum ... On reviendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: les femmes on Aime !!   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

C'est pour ça qu'il y a beaucoup de femmes au GSEM queen c'est parceque nous les aimons bien. Very Happy Donc on fait des groupies ou des paparazis et d'autres fans que sais je. Laughing Issa le GSEM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:28

drunken J'ai compris ... J'ai bien fait de venir ... Pourvu que ça dure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: ok Chantal   10 de Monaco ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:55

Promis, je me décoinsserais et inviterais ton Chérie à venir partager un entrainement avec nous.C'est juste de la pudeur ou de la réserve, et comme je me dis toujours "et toi qu'es que tu ferais" je crois que je serais pas totalement moi même.Mais ma parole t'es donnée donc tu me diras quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:48

No Surtout pas ! Wink
king queen On reste entre nous ... Trop bien lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: 10 kils de MONACO   10 de Monaco ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

Et... vous avez oublié d'inscrire le chrono de l'empereur CLAUDIUS Exclamation

Il était là !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: et oui   10 de Monaco ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

Hé oui, qui ne fait rien fait pas de cagades, je vais envoyer une escuse à Claudius pour cet oublie que j'ai remarqué hier soir et que j'ai oublié de dire au Cabri.Avé César Méa Culpa
comme dirait Choc Mee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

confused Et ou est-il encore passé celui-là ? Sleep
study Sa prose finit par nous manquer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: L'âge de Cesar(tères).   10 de Monaco ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:37

rateta a écrit:
confused Et ou est-il encore passé celui-là ? Sleep
study Sa prose finit par nous manquer ... lol!
Vous êtiez en charmante compagnie avec votre féal(e) idéal(e) - du Gazeau - et je n'ai donc pas voulu jouer les trublions ni les ennuyeux.
D'autant qu'à vouloir poursuivre, ou accompagner persona incognita, Sophie dimanche sur la prom', bien mal m'en a pris, frappé de la même grosse défaillance grippale que Stéphane, et immédiatement alité au retour domiciliaire. Embarassed Embarassed
A quelque chose malheur est bon : vaseux et nauséeux retirent pratiquement toute velléité d'être verbeux ; Primperan quand tu nous tiens !
Adieu Foulées des baous, même pour la bonne cause.
Sans oublier un très bon anniversaire au coach, je repars me coucher. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 de Monaco ... Empty
MessageSujet: Re: 10 de Monaco ...   10 de Monaco ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 de Monaco ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ironman monaco
» Tristar 111 Monaco
» Course du soleil Nice Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: