GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Choc Me le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

bon ça va relever le niveau, Choc ME EST DE RETOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

Very Happy Merci pour les autres ! Les fidèles Smile ... Wink Ceux qui on t ramé pour maintenir le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:50

C'est le vrai au moins j'espère ? Pas une pâle copie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Vous êtes ici : les nouvelles vont vite.   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:18

Chassez le polémiste, il revient par la piste, ou pourquoi il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.
Etant passé sous les fourches caudines par suite d’une algarade épistolaire mal maitrisée trouvant sa source dans des allégories mal perçues de sombres défaites napoléoniennes, mon tempérament atrabilaire a fait le reste, me permettant pour autant, pendant l’intermède, de revenir à des sources essentielles : relecture du hors-série "la préparation complète du marathonien" par le magazine Jogging, lecture de "courir" aux éditions de Minuit par Jean Echenoz (sur Emile Zatopeck, un champion hors-norme et un précurseur des entrainements fractionnés du coach), "marathon man" pour être bien sûr que "c'est sans danger ?",... afin de pouvoir s’attaquer sans coup férir aux foulées du Béal, dans quinze jours.
Y a donc plus qu'à souhaiter que le II soit meilleur que le I, sportivement s'entend. C'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:21

Twisted Evil C'est bien le vrai !
Wink Ca se confirme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

aller choc me
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:37

Faudra que je recherche 2/3 mots dans le dictionnaire pour tout comprendre, mais bienvenu de nouveau Choc me (II) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:42

2/3 t es gentil je diait 20/30 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:45

Neutral Et dire qu'il y en a qui se plaignent quand on écrit en Niçois !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:47

surtout qu a part le mot bicou je connait rien dautre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:52

david a écrit:
surtout qu a part le mot bicou je connait rien dautre lol!

On peut t'apprendre des synonymes en niçois de ce mot si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

le niçois et plein de ressource Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57

Oh OUI Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

rateta a écrit:
Oh OUI Embarassed !!

Voilà, ça c'est ce que dit rateta quand elle entre en contact avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:06

Rolling Eyes Ce forum va finir par être censuré !!! pig
tongue On l'a "sauvé" et ... maintenant ça part en "live" .. C'est "Lazare réssuscité" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: vive Choc Me   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:21

ça y est au vus du texte de notre ami Choc Me c'est un choc des mots que j'ai reçu ( j'en ai compris trés peu ) mais bon j'apprend.Mais je suis content car je me délecte de ses mots que je comprend qu'avec Robert ( pas De Niro ) ou Larousse ( pas Gérard ).Un grand merci à Choc Me pour son come baque.Pour ce qui est du Niçois avec Ratéta anin deurbi una escouala per touti aquelli jogour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

affraid Après le "poids des mots" et cette première logorrhée verbale Rolling Eyes à quand le "choc des photos"??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: capici plus rin   Choc Me le retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:53

Ratéta même toi je te comprend plus. Surprised tu as la diarée " loghorée c'est en Chti i? Razz C'est quoi ces mots de Parisien. drunken "touti aqueli ratatouilla deî mo i capici plus rin daou touté " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:28

Very Happy J'essaie de me mettre à niveau ... Pour relever le débat lol!
geek Ma as rasoun vai restat Nissart ... M'en bati de jugà a lou siençiat, aloura basta !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Issa   Choc Me le retour Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

Brava Ratéta as ben rasoun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: traduction   Choc Me le retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:04

choc me II a écrit:
Chassez le polémiste, il revient par la piste, ou pourquoi il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.
Etant passé sous les fourches caudines par suite d’une algarade épistolaire mal maitrisée trouvant sa source dans des allégories mal perçues de sombres défaites napoléoniennes, mon tempérament atrabilaire a fait le reste, me permettant pour autant, pendant l’intermède, de revenir à des sources essentielles : relecture du hors-série "la préparation complète du marathonien" par le magazine Jogging, lecture de "courir" aux éditions de Minuit par Jean Echenoz (sur Emile Zatopeck, un champion hors-norme et un précurseur des entrainements fractionnés du coach), "marathon man" pour être bien sûr que "c'est sans danger ?",... afin de pouvoir s’attaquer sans coup férir aux foulées du Béal, dans quinze jours.
Y a donc plus qu'à souhaiter que le II soit meilleur que le I, sportivement s'entend. C'est pas gagné !

en bref, tu as stoppé l'entrainement pour te reposer et comme t'as pas aimé les derniers messages du forum tu as arrêté de poster
Tu as profité de cette coupure pour lire jogging et tu cours dans quinze jours
Voila; pour dire les choses plus simplement en esperant ne pas avoir heurter ta sensibilité et ta culture littéraire study
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Choc ME 2   Choc Me le retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

C'est quand que tu viens au stade Choquemi2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Chassez le naturel, il revient au galop.   Choc Me le retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

[Voila; pour dire les choses plus simplement en esperant ne pas avoir heurter ta sensibilité et ta culture littéraire study[/quote]

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

Pour faire l'économie d'une traductrice aussi compétente soit-elle - le choc me, I ou II, n'est même pas un patois, c'est plutôt une idiosyncrasie - , ce qui ne manquerait pas de susciter jalousies voire différends conjugaux (cf. billets guilledou et partenaire salsa), dont je ne saurais assumer les conséquences - trop couard pour ça,... ou trop fidèle -, et surtout pour désamorcer une surenchère exponentielle dans l'emploi d'un vocabulaire précieux, je m'empresse de changer à nouveau de panoplie (hop ! hop ! hop!).

Pour mon retour au stade le soir (z'avez vu, j'ai pas dit "vespéral"), ça va viendre, chaque chose en son temps, je poursuis l'entrainement intensif, - à moins que ça ne soit l'inverse -, mais dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, plus facile pour la gestion des choc me juniors.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Choc Me le retour Empty
MessageSujet: c'est bien   Choc Me le retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:22

tu t'entraines c'est le principal , même si ça chatouille un peu le verbe c'est pas méchant de personnes. Donc si tu viens au stade tu auras droit à la séance de bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc Me le retour Empty
MessageSujet: Re: Choc Me le retour   Choc Me le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc Me le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en nature
» bouffe fin d'année
» le retour du Cabri
» Dernier jour de l'année ...
» site promo chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: