GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 site promo chaussures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:54

et faites des affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: nom du site   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:07

I-run.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Ski, sun and run   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:00

A propos de promos, je suis fort étonné que personne n'ait encore évoqué, ni même fait la moindre allusion, au très bel encart figurant dans le Nice-Matin d'aujourd'hui (édition Nice), consacré aux récentes perfs des membres du GSEM sur Nice, Cannes et ailleurs, et au sein duquel est nommément désignée une bonne moitié, sans aucun doute la meilleure, de ses affidé(e)s, sans oublier l'irremplaçable entraîneur, sans qui tous ses exploits auraient été impossibles à atteindre.
L'un des nombreux avantages d'avoir un conjoint fonctionnaire ne réside-t-il pas dans le fait qu'il a déjà lu le journal en rentrant à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:05

Pour ma part j'ai nice vallées dans lequel ne figure pas cet encart, je vais mener une investigation...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:16

Scan en ligne sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Wink Rapidité ... Efficacité ... Belle réactivité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: tout rouge   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:21

Merci pour tout ces compliments qui me font plaisirs.Mais l'ntraîneur à les ATHLETES qu'ils méritent par leurs entiéres confiances et je t'avoue Choc Me j'en suis fier de ce groupe pour qui je me dévoue avec un grand plaisir retrouvé ( et j'associe les triathlétes du groupe ).J'espére à d'autres joies et de grosses perf pour cette saison 2009. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:26

J'espere aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:34

cheers Et nous donc ! jocolor
geek En tout cas on fait tout pour ... scratch Même si on nous conseille d'arrêter les entraînements : les chevilles ne sont pas encore assez gonflées pour nous faire mal alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: niet   site promo chaussures Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

Ratéta n'écoute pas " on nous " rentre toi dedans et les perfs suivronts. cheers
be strong tu dis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: écolo Choc Me   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:03

Choc Me t'es hulk maintenant, t'es allé ou en vacances ? à Tchernobil .... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:05

cheers Aloura Issa !!!
bom Et toi t'ajoute "si voulès ... pouodi !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

Gijou le Coach a écrit:
Choc Me t'es hulk maintenant, t'es allé ou en vacances ? à Tchernobil .... alien

Evil or Very Mad Mais non c'est Shek ... Le géant vert (pas celui du maïs !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:43

Le géant vert c'est pas shek, c'est shreck ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Du côté de chez Julia (station de Réallon Hautes-Alpes) pour soutenir la candidature de PELVOUX 2018   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:16

Gijou le Coach a écrit:
Choc Me t'es hulk maintenant, t'es allé ou en vacances ? à Tchernobil .... alien
Une heure de course à pied, ½ heure de gym, ½ heure d’aquagym, 2 heures de ski par jour, de quoi nécessairement être un peu transformé physiquement, notamment aux niveaux du teint et de mes cuisses d’haltérophile bulgare.
L’entraînement pour les foulées des Baous (29 mars) se poursuit ; s’agirait pas de passer à la trappe d’un article dithyrambique de Nice-Matin pour cause de mauvais classement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

choc me II a écrit:
s’agirait pas de passer à la trappe d’un article dithyrambique de Nice-Matin pour cause de mauvais classement.

Choc me II shreck est le grand oublié de l'article de Nice-matin, alors qu'il était présent à la prom classic et au semi de cannes, d'où son mécontentement. A sa place je serais pas trés happy non plus... Evil or Very Mad

Mais son pic contre Nadine et Céline en commentaire du scan sur le blog n'est pas trés sympa pour elles... Evil or Very Mad

La cause et la réaction sont donc toutes 2 pas cool, à méditer pour la prochaine fois peut etre ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Ne varietur   site promo chaussures Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:49

Mon commentaire, sans doute pas assez fleur bleue flower , journée, semaine ou année de la femme n’en oblige queen , et toujours un peu caustique jocolor – ce sont des résidus de Choc Me 1 dont il semble difficile de se débarrasser alien - était tout sauf méchant, Twisted Evil bien au contraire Evil or Very Mad : il s’agissait d’un véritable éloge à la célébrité naissante de mes acolytes féminines acquise au prix de douloureux efforts cherry cherry cherry librement consentis sous la férule de maître Gigou farao (masochisme : "comportement d'une personne qui éprouve un certain plaisir dans la douleur physique ou morale ; se dit de la déviation sexuelle qui correspond à ce comportement") ; désormais sur les tablettes athlétiques, figurent "Gébré", "Ratéta", "Céline", et les autres,…anonymes.
A cet égard, je rappelle une ultime fois que je n’ai pas participé au semi ou aux 10 kms de Cannes cette année pour cause de festival des jeux concomitant.
Tout cela, bien sûr, est à prendre au 36ème degré, cuisson douce. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: COMPREND   site promo chaussures Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:37

Je comprend plus rien, j'étais mysogyne et maintenant masochiste et bientot androgyne hé ben yéou m'escapi ey pao dé yéou. lol! En tous les cas les Girls et les Boys du groupe je les aime bien tous sous formes x ou y qué sabi mancou cé qué vao diré tou aquéli nuon dé prouféssour.AlourA CHOC ME cadun fa couma pao.
baiéta en touy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:05

No C'est pas TOI le "maso" mais NOUS ! Twisted Evil
geek Per qué : nous "faisons de douloureux efforts" (à l'entraînement) mais "librement consentis" ... en fait on se les cherche ! confused CAPICES ?
Rolling Eyes As ben rasoun : cadun fa couma VEU !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

site promo chaussures Empty
MessageSujet: ouf touplein   site promo chaussures Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

ti rémercillé tou plein Ratéta, je croyais que c'était moi et avec tous ces mots de Parisien j'ai eu peur même (dé mi régadja ein la glassa) de me regarder dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site promo chaussures Empty
MessageSujet: Re: site promo chaussures   site promo chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site promo chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Chaud
» Site d'espionnage
» Marathon de Nice
» Diverses photos sur le site Athletic Phillipides
» sonic hentai sex sonic hentai site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: