GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marathon de Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Temps un peu friscouler ce dimanche pour le 2éme Marathon de Nice.5h du mat lever petit déj classico com dab faut jamais rien changer le matin d'une course et quelle course 3.1km !.
le rendez était fixé à 6h45' afin de faire photos et régler les derniers préparatifs du relais et surtout encourager les Marathonniens (es) qui eux devaient se taper 42bornes et 195 brouettes.
l'heure de la séparation arriva et les relayeurs ont du s'échapper pour laisser place au grand départ et permettre aux individuels d'aller se placer sous la herse de départ.Bien sur beaucoup étaient tendus d'autres avaient le sourire.
Pendant ce temps avec les mini bus conduit par Ber et Mimiche nous nous rendions sur l'emplacement du 2éme relais le mien le plus petit il devait se trouver sur le pont du Var à l'endroit même ou on "rentre en France" il y avait une herse du CG et mafois comme on y est allé la fleur au fusil ben c'était pas la,entre temps nous avions retrouver Céline qui s'était endormie comme un sac ( travaille trop la jeunote ) je me suis déshabillé pour mettre ma belle tenue débardeur et shorty il devait faire un 5 degré sur le pont du var et cerise sur le gateau heureusement que je suis toujours en avance le départ était à un bon km de la
à la station essence de port St Laurent ou je me suis gelé avant de me décider d'aller piquer un sac poubelles sur le port ( je m'excuse auprés de mes collégues du nettoiement de St Laurent ). et pendant ce temps Leila La premiére relayeuse était resté avec les autres pour un départ canon elle se permettra même de courir sur les trottoirs et la pelouse pour me passer le relais en 3éme position, comme on avait fait un excellent brifing d'avant course elle ma cherché depuis le pont du var prête et résigné à faire un second relais ! quand je l'ai vus tourner à gauche pour aller sur le port j'ai crié Leila une lumiére apparu dans son regard j'y suis je vais passer le relais ouf Quel plaisir j'ai eu à échanger le témoin avec elle car la dame me passa le relais devant S.Diagana qui tourné relax à 3'55'' au km aprés 1000m en sa compagnie je l'ai laisé partir sans avoir accéléré un chouia juste pour me dire putain tu y est arrivé tu as battu le grand Diagana !! ( chut lui terminera en 2h55' ) et moi 2km plus loin
aprés avoir suivi le ballon des 3h encore un km je me suis lamentablement effondré et fait le dernier kilo avec le ballon des 3h15' ( excusez moi l'équipe ) un petit moment fort quand j'ai passé le relais et les Roses blanches ( une pour Eva et l'Autre pour Katie ) à Céline qui elle avait 4 km à faire ( elle avait du remplacer Anne Claire brulée l'avant veille ) pour passer le relais à Michel, lui devait faire 9km et passer le relais à Jojo ( que je remercie car je lui ai demandé de faire le relais en tant que GSEM puisqu'il y travaille ) pour 11km + 8km de rab
un Monsieur plus ce Jojo et enfin le dernier relais à Benoit pour 8km entre temps nous passions d'un relais à l'autre pour récupérer les finichers,Michel lui aussi Monsieur plus terminera les 6 derniers kilo avec Benoit pour arriver sur la croisette avec un temps de 3h15 pour notre relais.
Pendant ce temps nous regardions le spectacle attendant avec impatience " nos marathonniens'' (es) que l'ont à attendu et chercher jusqu'au dernier. ( non sans mal et j"espére que l'on à oublié personne )
Un grand bravo à toutes et à tous pour vos perfs ainsi que vos encouragements et au dévouement des accompagnateurs et Supporters . cheers
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

envoyez vos temps du marathon pour que l' on puisse les mettre sur la page du blog, Stéphane étant en vacances, je n ai pas le temps de faire toute les recherchent merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: c'est super !   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:09

Voila je viens d'avoir le résultat du relais on fait 4éme en 3h08'55'' dans le Classement "Associations" si on avait été classé en "Entreprise" on faisait 2éme. cheers
C'est un trés bon classement,bravo.... Smile

les relayeurs: (es)
Chaieb Leila
Sassone Eugène
Cristini Céline
Gréco Michel
Ullindah Joel
Kandel Benoit

j'attend avec impatience les commentaires et classements des marathonniens (es) ayant
fait le marathon en solo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:07

cheers GENIAL ! BRAVO ! cheers
Wink Sias lu pu fouort : Viva GSEM e ISSA Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:21

Vous avez mis la meme chose sur le blog et sur le forum !

C'est 2 supports differents, pour ceux qui font toujours pas la difference, le blog c'est comme si le club avait un site internet (sauf que comme on sait pas faire de sites internet, on a fait un blog, c'est plus simple), c'est un peu un "journal du club". Alors que le forum (la ou j'ecris en ce moment), c'est un lieu d'echange, comme un forum romain mais dematerialise, comme si on s'envoyait des mails a tous et qu'on faisait "repondre a tous", sauf que la c'est sous-classe par sujet et que ca bouchonne pas les boites mails de chacun.

Si on commence a faire tout et n'importe quoi, sans coherence, ca rime plus a grand chose et ca devient brouillon. Beaucoup de blog ont d'ailleurs tendance a l'etre, c'est pour ca que pour le moment j'avais garde secret les mots de passe pour mettre des choses en ligne sur le blog.

Apres si vous preferez, y'a la solution de faire comme font d'autre clubs : donner les pass a tout le monde, et tout le monde peut a ce moment la mettre tout ce qu'il veut en ligne. Ce qui implique aussi un style de redaction different a chaque fois, parfois des fautes et parfois non, etc...
Faudra faire un vote pour voir ce que la majorite prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: 1984   Marathon de Nice Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:55

Même à l'autre bout du monde, même en charmante compagnie (Sophie, pas les singes), le blogmaster veille...
Allez, tout cela n'est pas bien grave, s'agit de meubler aussi, on n'a plus les annonces ciné pour ce faire.
Et continuez à bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: blog-site et forum y a pas de beug   Marathon de Nice Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:25

bonjour Cabri, bonnes vacances. Laughing Désolé j"ai mis un mot sur le Forum et Dable l'a repris pour meubler le blog car sont muets les athlétes. silent
pour les fautes je suis le seul responsable évidement. geek
bises à phiphi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:24

hu ses pas finit stresse pas .fume un peut d opium .fait toi masser par les asiatiques et revient guéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: No problemo   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

david a écrit:
fume un peut d opium .fait toi masser par les asiatiques
Hum, hum, stupéfiants, tourisme sexuel, y aurait pas dans les rangs du club un haut gradé de la gendarmerie... cyclops
Sinon, c'était bien moi le cyclo fluo illuminé comme un sapin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

magnifique la lampe on peut pas te louper !
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: hou hou hou   Marathon de Nice Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:52

Voyons Dable, Wink
Massages et tisanes suffiraient amplement. Sleep
Pour qu'il soit zen le Cabri. rendeer
Comme convenu on lui met le souc sur le Forum,blog et site web par le biais de l'es informatique. geek
Suis sur que l'année prochaine il part à Villefranche en vacances !!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:35

Suspect Y part plus ! et y vous "vérouille" tous les accès au forum-blog ou blog-forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:52

peut être a t il pris certaine drogue et grosse crise de paranoïa normalement on voit des éléphants rose houa lol!
Revenir en haut Aller en bas
éleveur
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: visions   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:23

Remarque, David, lui au moins il verra des éléphants roses. Regardes Leila au semi elle n'a vu que "le Gégènes des..." drunken
Comme quoi la course à pied peut avoir des vertus hallucinogène!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:46

Merci l'éleveur de tomates, je savais que je faisais de l'effet à ses dames. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:54

Maintenant c'est plus le cabri contois, mais le "Krabi Contois" ou "Cabri de Krabi" au choix !
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

eurêka l éleveur de tomates a réussi a écrire sur le blog que les autres suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:11

a la prochaine course du kabri tenue moine tibétain .winge pour la performance .et priere a l arriver afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:23

Suspect Y touchera pas les pieds par terre ... En lévitation comme le moine Foudre bénie dans "Tintin au Tibet" geek ... Et s'il va pas assez vite vite on lui colle Milou au train ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:03

rateta a écrit:
Et s'il va pas assez vite vite on lui colle Milou au train ! lol!

Pour l'ascension du col de Vence ? Parceque si c'est le cas, ce sera "Milou en mai" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:39

Rolling Eyes Monsieur est cinéphile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:04

En effet, j'ai meme pu tester un cinema a bangkok (aux usa on voulait mais on avait pas eu le temps), c'est assez different de chez nous ! Je ferai bientot un resume de la seance sur notre blog de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Nice Empty
MessageSujet: lu par des enfants ?   Marathon de Nice Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:00

si c'est un film olé olé STP pas de commentaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Nice Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Nice   Marathon de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon nice
» semi marathon de nice
» semi-marathon de nice
» MARATHON NICE-CANNES 14 novembre 2010
» Ronde des collines niçoises hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: