GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semi marathon de nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madac
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

bravo à notre belle Championne Leïla pour sa course et sa gentillesse!! Merci à tous pour vos encouragements !!

A mardi au stade

AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:49

cheers Bravo à toi aussi !
flower Coup de chapeau à Leila, c'est génial sa perf' sunny
cheers Félicitations à toutes et tous les autres : "Vous êtes formidables" et ça fait plaisir d'être à vos côtés geek

A mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: semi   semi marathon de nice Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:25

bravo leila tu es super woman semi marathon de nice Icon_king tu es la reine du bitume
pour moi tout etait parfait super course mais trop chaud semi marathon de nice Affraid
et merci eugene pour tes entrainements qui me maintiennent en forme semi marathon de nice Icon_bounce ce qui me permet de prendre de l'age mais mon krono 2h05 reste stable depuis 5ans super

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

cheers SUPER LUCETTE toujours au rendez-vous ! queen
flower Une horloge ... Que dis-je une montre suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: bravo   semi marathon de nice Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:53

Bravo à tous et à toutes pour vos perfs à Nice. Ca fait plaisir de voir que les conseils du Coach et la sueur perdue aux entrainements Embarassed payent le jour J.
Mention spéciale à [wow]"Leila Lili Les Fran"[/wow] qui atteint son objectif (ça y est tu les as tombés tes 40 !) et finit première VF1.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Bravo à tous les gsem iens pour leur belle prestation collective alien king
Une mention spéciale pour la "Princesse Leila", alors là Eugène t'es obligé d'amener le champagne mardi!!!!!!!! sunny alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leilla
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: tous ensemble une fois encore   semi marathon de nice Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

coucou Lulu bounce merci pour les compliments , je ne savais pas que j'étais 1ere je me demandais pourquoi il y avait une moto qui me suivait constament , j'étais sur un nuage ,j'enttendais que des encouragements de toutes et tous à en pleurer de joie Razz je vous adore tous ❤beaucoup de coureurs étaient devant moi pour m'aider jusqu'au bout et cela je ne l'oublierai jamais à l'arriver j'ai eu droit au ruban pour la première arrivante ,que du plaisir à partager avec vous le Gsem cheers
Anne Claire Basketball malgres ta chute tu as bien couru et tu as eu la coupe affraid bravo ainsi que philippe affraid 3 coupes pour le 10km du Semi quelle fièreté pour nôtre équipe sunny Vendredi je viendrai avec le champagne et la boite d'haribo venez nombreux pour partager let échanger les sensations de la course bounce merci Gijou je te revoie avec Bernard heureux et fière cela fait plaisir de voir les nôtre heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:37

cheers Bravo à tous et toutes cheers
une journée de moments forts partagés avec vous ...
merci à Eugène de m'avoir permis de réaliser ce dont je doutais etre capable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

semi marathon de nice Empty
MessageSujet: BRAVO !!!   semi marathon de nice Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22

cheers un grand bravo à toutes et à tous !

et n'oubliez pas de m'envoyer un petit mail avec vos courses et classements pour que je tienne à jour le tableau des résultats (sur le semi et le 10 je n'ai pas de visibilité...)

Très bonne journée
Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
lleila
Invité




semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:01

coucou Michèle lol! tu as une fan , Adélia cheers et oui ! elle a dit que tu portais bien les couleurs du Gsem et qu' elle te trouvais sympathique , tu étais tellement heureuse dimanche bravo pour ton chrono sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

semi marathon de nice Empty
MessageSujet: toutes belles   semi marathon de nice Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:58

toutes mes félicitations. semi marathon de nice Icon_cheers
Issa les Girls semi marathon de nice Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi marathon de nice Empty
MessageSujet: Re: semi marathon de nice   semi marathon de nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi marathon de nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi-marathon de nice
» Marathon de Nice
» Semi de Nice
» Semi-marathon du Chott
» Championnat de France Pompier de Semi Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: