GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La pluie fait un break ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:59

sunny ... Histoire de nous laisser "réaliser" nos 300 du jour !
Cool Pourvu que ça tienne ... Parce que sous la pluie c'est encore moins "rigolo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:06

rateta a écrit:
Parce que sous la pluie c'est encore moins "rigolo" lol!

Ca dépends, si tu es spectateur d'une glissade (sous réserve que la personne se fasse pas mal hein !) ça peut etre trés rigolo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:12

tongue Et ... Photogénique ... Wink voire plus ... Genre petite vidéo-surprise Suspect
On te voit venir !!!! lol!
Si j'ai bien compris : tu participes pas No à la séance peut-être ... aquatique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:52

Je vais voir un doc à 17h à vallauris, soit je cours ensuite, soit je vais à la piscine à 20h. Donc je serais peut etre là, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:23

affraid Surbooké le Mec !!! lol!

Crying or Very sad Si y'a autant de monde que sur le forum (ou blog -je sais jamais- faudra que je relise les pages précédentes) ... Y'aura pas d'embouteillage sur la piste du GSEM Wink... et si on "traîne" ça va se voir ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: les absents ont eus tort   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

Ce soir une surprise attendait les athlétes,d'excellentes crèpes préparées par notre aimable et gentille secrétaire trésorière Christine.Je tenais à la remercier pour cette délicate attention donc l'adage ou le proverbe c'est avéré juste aprés l'effort le réconfort. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:03

bom Chacun sa rubrique ! albino
Le Coach a mis la pause-crèpes dans la série "entraînements" ... et ... Rolling Eyes moi dans "pour parler d'autres choses" ... Wink Comme quoi ... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: lunette   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Siou vrémin vergounious hey bésoun dés lunetta.A si réveiré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:57

bom Fa pas ren ! dire doui es milhou qué ren daù toute aloura as ben fach Gijou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie fait un break .... Empty
MessageSujet: Re: La pluie fait un break ....   La pluie fait un break .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie fait un break ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que d'eau ... Que d'eau !!!
» "Démarrage" du Plan nouveau ...
» qui fait quoi ?
» FAIT FROID
» Alors on fait la une de la presse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: