GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors on fait la une de la presse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine
Mousquetaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2009

Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

cheers Mais d'où vient le superbe article de journal que nous avons eu ce jour dans NM ? Qui l'a insuflé ?

Il ne doit pas être peu fier notre COACH !!!!!! afro bientôt c'est la grosse tête .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: help   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:12

Céline il faut que tu m'aide,ma tête ne passe plus la porte du bureau et toi seule de part tes fonctions peux faire faire les travaux de maçonnerie nécéssaire afin que bientot je puisse continuer à aller au stade et y passer les portes. Merci. Very Happy
A j'allais oublier tu me feras dorénavent quelques km suplémentaires !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:55

queen Et nous ... On a les chevilles qui enflent ! Smile
tongue Mais tant que ça n'explose pas on sera à l'entraînement même si nous avons -paraît-il- atteint le "firmament de la gloire athlétique" Wink , mais -heureusement- "le vedettariat médiatique quasi-international" ( confused pourquoi pas mondial d'ailleurs ?) ne nous est pas encore monté à la tête puisque notre "célébrité" n'est que "naissante" lol!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Créole.   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:08

rateta a écrit:
queen Et nous ... On a les chevilles qui enflent ! Smile
tongue Mais tant que ça n'explose pas on sera à l'entraînement même si nous avons -paraît-il- atteint le "firmament de la gloire athlétique" Wink , mais -heureusement- "le vedettariat médiatique quasi-international" ( confused pourquoi pas mondial d'ailleurs ?) ne nous est pas encore monté à la tête puisque notre "célébrité" n'est que "naissante" lol!...

Sa sa yé ? Oun ti moustic la piqua toué ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:15

confused cé kel lang sa ?
affraid Si ça se veut du Niçois c'est comme qui dirait râté ... A moins que ce soit de l'humour ? pale

scratch Précision : c'était juste la réponse de la bergère au berger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Dépaysement.   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:25

rateta a écrit:
confused cé kel lang sa ?
affraid Si ça se veut du Niçois c'est comme qui dirait râté ... A moins que ce soit de l'humour ? pale

scratch Précision : c'était juste la réponse de la bergère au berger ...

Il s'agit de l'emploi de quelques mots de créole réunionnais, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:26

C'est la langue OMO je crois (les singes de la pub pour la lessive, pas les amis d'Harvey Milk !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:30

confused A quand les Cari ... Massalé ou Rougail ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: OMAR ET FRED   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:38

Stéphane a écrit:
C'est la langue OMO je crois (les singes de la pub pour la lessive, pas les amis d'Harvey Milk !)...
"Ouh là là tu vas avoir des problèmes toi ! des gros problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:39

Stéphane a écrit:
C'est la langue OMO je crois (les singes de la pub pour la lessive, pas les amis d'Harvey Milk !)...

Wink Toi t'es "un fils de pub" !!!
scratch Ce n'est pas une insulte ... Mais juste le titre d'un livre signé d'un grand publicitaire ... study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
C'est la langue OMO je crois (les singes de la pub pour la lessive, pas les amis d'Harvey Milk !)...
"Ouh là là tu vas avoir des problèmes toi ! des gros problèmes !"

Ben dis donc.. Tu viens plus au stade là... Ah ben t'as loupé hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Au feu !!!   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

rateta a écrit:
confused A quand les Cari ... Massalé ou Rougail ??? Smile
Pas du tout recommandés cherry cherry cherry avant un semi sous la barre des deux heures !!! Sinon les ravitos vont vite se trouver à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Smooth operator   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Stéphane a écrit:
Ben dis donc.. Tu viens plus au stade là... Ah ben t'as loupé hein...
Promis, dès la fin des "spéciales" Donatien-Alphonse-François , je retourne à Vauban en bonne compagnie.
Plus sérieusement, je finis en solo matinal mon cycle de prépa "Foulées des Baous", et je me raccrocherai alors au wagon commun, à partir du 31.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: bonne résolution Choc Me   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:41

Mais on va attaquer la prépa Montagne des le mois de mai,ça va etre chaud les godillos et
au moins tu auras une (des) foulées d'avances.A bientot sur le stade Choc Me Tender ça va suer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:14

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
Ben dis donc.. Tu viens plus au stade là... Ah ben t'as loupé hein...
Promis, dès la fin des "spéciales" Donatien-Alphonse-François , je retourne à Vauban en bonne compagnie.
Plus sérieusement, je finis en solo matinal mon cycle de prépa "Foulées des Baous", et je me raccrocherai alors au wagon commun, à partir du 31.

Rolling Eyes Ou le lendemain ... Ce sera "notre" poisson d'avril lol! !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on fait la une de la presse ? Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait la une de la presse ?   Alors on fait la une de la presse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on fait la une de la presse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 septembre
» "Démarrage" du Plan nouveau ...
» qui fait quoi ?
» FAIT FROID
» Joyeux anniversaire Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: