GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Démarrage" du Plan nouveau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

cheers Y'avait du monde ce soir : le Plan nouveau "fait recette" ! Wink
confused Tiendra-t-on la distance ? pale
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:35

mais oui fait confiance au plan flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:47

Wink A plan ... OUI !
Embarassed A mes "capacités" ... moins ... Mais on va "s'accrocher" ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Plan quinquennal (suite)   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:55

A ce propos Coach, même ne participant pas au semi de Nice, serait-il possible d'obtenir communication de l'excellentissime plan de préparation afférent, ou fait-il l'objet d'une diffusion restreinte et limitée, tous droits réservés ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: y a pas de beug   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:30

Désolé j'ai plus ton post car cela m'es revenue plusieur " undélivred" et au bout de 3 bugs je vire tout.Envois ton mail et tu auras les infos comme tous.évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Choc me téléphone maison   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Gijou le Coach a écrit:
Désolé j'ai plus ton post car cela m'es revenue plusieur " undélivred" et au bout de 3 bugs je vire tout.Envois ton mail et tu auras les infos comme tous.évidement.
Je trouvais effectivement assez étrange, pour ne pas dire bizarre, de ne plus recevoir aucun message du GSEM (C-R de séances, tableaux, plans,...). Je m'étais cru et vu injustement catalogué "judas" ou évincé par suite de mes incartades verbalistiques (néologisme).
C'est donc un sabotage pirat !!! Sûrement un coup des soviets, ou des aliens alien , car la fusion-absorption de choc me I par choc me II est restée sans conséquences au niveau de mes adresses de messagerie : 4francois@free.fr (maison), alain.francois@ville-nice.fr (boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: pas fait hec   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:31

Oui désolé je ne te boude pas.Mais comme moi j'ai fais HEC de pasteur hautes écoles communales.Pourais tu STP m'envoyer un mail ce sera plus simple et tu seras remis dans la boite GSEM.merci
Revenir en haut Aller en bas
kosanic
Mousquetaire



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: cathie   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:20

Nadine, il faut faire confiance à Eugène, ne t'occupes pas de tes capacités,. Nous allons y arriver il suffit d'y croire. : :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:41

sunny Merci Cathie pour tes encouragements !
Twisted Evil Bien sûr que c'est TOTALE CONFIANCE en Gijou le Coach
Smile OK, je vais y croire et ... je serai derrière toi ... Wink Le Semi tu connais et ... Bien ! tongue
geek Maintenant faut suivre le plan à la lettre et "s'arracher" à l'entraînement !
"BE STRONG ... WE CAN ... "lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: JUS DO IT Ratéta   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:59

Ratéta tu vas y arriver,j'en suis sur. tu as de la volonté donc à force de bosser les résultats suivront. Very Happy Baiéta et Issa la Ratéta. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

Embarassed Merci touplen lou trénour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Démarrage" du Plan nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: "Démarrage" du Plan nouveau ...   "Démarrage" du Plan nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Démarrage" du Plan nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Plan Nouveau" est arrivé ...
» Plan B ou plan Qpidon
» Compétition intra-forum
» "Collons à l'actualité" avec la question du jour ...
» soirée théatre "Venise sous la Neige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: