GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compétition intra-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: Compétition intra-forum   Compétition intra-forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:45

Je viens de voir en bas à droite du forum qu'il y a un "top 20 des posteurs du jour" et un "top 20 des posteurs (scratch)".
Pour le moment c'est rateta qui mène la danse avec une assez confortable avance. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: Re: Compétition intra-forum   Compétition intra-forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:39

cheers YOUPI !!!! Pour une fois que je suis devant tout le monde ... Wink
jocolor Merci Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: "Rien" (Louis XVI sur son carnet de bord un certain 14 juillet 1789)   Compétition intra-forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:06

Que n'écrirais-je pas pour égaliser (13), voir doubler (14) JOKANDJOG - entre parenthèses, très bien son "avatar", c'est du fait main ou du copier-coller ? - à la quatrième place, les trois premiers, notamment par l'emploi souvent abusif d'idiomes locaux et/ou de commentaires dotés d'une richesse sémantique...etc , sont désormais quasi-intouchables.

Sinon, à quand un sujet sur l'échange des cadeaux de Noël indésirables ?!?
santa
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: Re: Compétition intra-forum   Compétition intra-forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Choc me a écrit:
Que n'écrirais-je pas pour égaliser (13), voir doubler (14) JOKANDJOG - entre parenthèses, très bien son "avatar", c'est du fait main ou du copier-coller ? - à la quatrième place

Sinon, à quand un sujet sur l'échange des cadeaux de Noël indésirables ?!? [/font][/size] santa


nan ! tu m'as pas reconnue ??

j'ai un ami artiste qui me comprend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: Re: Compétition intra-forum   Compétition intra-forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:09

Choc me a écrit:

Sinon, à quand un sujet sur l'échange des cadeaux de Noël indésirables ?!? santa

et pour la 2ème partie du message,

pour le jour de l'an tu organises le jeu ringard du cadeau le plus ringard et tu fais deviner de qui il vient et à qui il est destiné.

...et ! Tac ! encore un moyen de garder sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition intra-forum Empty
MessageSujet: Re: Compétition intra-forum   Compétition intra-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition intra-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum.. le forum
» Forum en sursis
» Chouette ce forum ...
» Marathon de Nice
» Problème d'écriture sur le forum résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: