GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:10

Dimanche vont ce dérouler les inter-régionaux de cross à Digne
cette course étant sur qualif voici les noms des nominés. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_biggrin

Leila,Anne Claire,Sylvie,Marie Laure,Annabelle et Maryléne (invitée Police Municipale) elle est qualifiée FFA. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_cheers

reste une place fille ( me contacter rapido ) afin d'essayer de faire les démarches FFA. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_study

David Dem,David Dec et Brahim comme sparing chez les garçons.

Bernard et Moi comme Juge et Entraîneur. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Drunken_smilie

la premiére course étant à 10h30 pour " le vieux Dable " je suggére de partir vers 6h du mat à savoir qu'il faut 2h15' pour monter en temps normal et vus que c'est Dames font des pauses pipi réguliéres et abusives donc ! et que le Prés va nous payer le café cela nous raméne vers 9h sur le site et le temps de récupérer les dossards et tout et tout !! Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_cool

J'attend vos dires. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

scratch Je voudrais pas médire ... Mais lors du déplacement à Luchon c'était plutôt les mecs qui faisaient des pauses-pipi à répétition !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

rateta a écrit:
scratch Je voudrais pas médire ... Mais lors du déplacement à Luchon c'était plutôt les mecs qui faisaient des pauses-pipi à répétition !!! Wink

Certes, mais les mecs du bus N°2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

tongue Tout à fait cher Stéphane ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: ouf !!   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:17

ben moi j'étais dans le 1 ! et je fais le chameau Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:11

Eugène bonsoir,
Est ce qu'il est possible de venir nous chercher Leila ( Anne Claire ?) et moi à la gare Thiers ?
06h15 Dimanche matin ? Merci nous donner réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:54

Elle est pas chez Nagui Anne-Claire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Bonsoir les gesemiens (iennes),

Super je viens dimanche, la journée va être longue
c'est pourquoi si vous gagnez par équipe les filles,
un des des rares mecs fera le parcours en slip (petite boucle).
Moi personnellement toujours caleçon.

A dimanche, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: ouais !   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:24

Annabelle, Leila et Anne c'est ok c'est ok à 6h15'. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Sleep
regardez le 14 mars à midi vous y verrez notre Championne régionale de Cross chez Nagui ( il paraitrait que c'était la plus belle sur le plateau ). Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Herz
brahim promis je te porte une culotte pour le tour de prés sur le parcours du cross. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Lol
hé bien évidement si les filles le titre je me rase la tête !! Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:47

Ok Eugène, si tu peux m'apporter tes pointes 42
je prends, histoire d'avoir une tenue correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:12

["Gijou
hé bien évidement si les filles le titre je me rase la tête !]

cheers ALLEZ LES FILLES SOYEZ CHAMPIONNES ! queen
I love you D'abord pour notre plaisir et ensuite pour en voir un en culotte et l'autre la boule à zéro .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: te ferais plaisir   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

Ratéta puisque tu m'es solidaire je t'autoriserais à me tondre au cas ou les Girls seraient Championchip. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_cheers

Mais toi tu te mouilles pas beaucoup à savoir que si elles sont Championnes tu es contante et si elles ne le sont pas tu te marres. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_rendeer

Allez mouille toi Ratéta. Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:30

queen Elles seront championnes, j'en suis persuadée : elles sont trop fortes mes cop's de vraies warriors et je sais que "la force sera avec elles" ! cheers
cherry Allez si elles sont championnes TOURNEE GENERALE DE ... TISANE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: dommage   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:02

Hé non 5éme par équipe les filles pale et Leila 2éme Vétéerane et malheureusement seule qualifié pour les France du 7 mars à la Roche sur Yone en Vendée. cheers
bonne course de l'ensemble des athlétes. sunny
je ferais un point détaillé dés les résultats officiels. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:19

cheers Bravo les filles : vous êtes SUPERS ! queen
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:14

cheers Bravo les filles cheers vous etes super
Dommage pour le défile mais cela n'est qe partie remise Mr Brahim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Suspect Et la boule à zéro du coach ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Richard Gere ou André Agassi ???   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

Très satisfait que l'humeur guillerette et l'humour potache aient repris leurs droits sur cette antenne.
La trève hivernale a été particulièrement longue...A de certains moments, on croyait assister aux passes d'armes épistolaires du film "Le chat" (Jean Gabin : "rdv à 8 heures au stade" - Simone Signoret : "j'y serai").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Empty
MessageSujet: Re: Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne   Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement aux Pré-France de Cross à Digne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon du Lubéron
» Deplacement la Colmiane
» Déplacement Luchon
» Régionaux de Cross
» cross frejus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: