GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régionaux de Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:26

Dimanche 8 février auront lieu les Championnats Régionaux de Cross à la base nautique de Fréjus. rendeer Il faudrait me dire qui vient afin que l'ont prévoie le déplacement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:07

C'est un truc de rigolo, le même jour y'a une vrai course dans notre département en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Tu pétes un plomb !   Régionaux de Cross Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

Comme toi Stéphane j'aimerais faire ce trail des neiges, mais tous de même un peu de respect pour les crosseurs même dans la petite course.C'est pas se faire mousser et par
démago que je demande d'aller faire ce cross ( mais c'est quand même la ou seront les meilleurs ) et deplus le CLUB démarre de l'inconnu je dirais et s'il 'ont veut être crédible au sein des instances on se doit d'y participer.Mais de grace ne parle pas comme ça ont est pas des rigolos ni nous ni la cinquantaine de coureurs qui particeperont comme moi pour le plaisir.Simplement pour des couts exorbitants de mutations nous avons pu prendre une licence compétition nous donnant le droit de participer aux courses des AS. Je pense que tes propos ont dépassés ta pensée auquel je serais vraiment déçu,Le Coach. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:03

Hey Eugène, je taquinais !!! tongue

A Casterino aussi ce sera un parcours de rigolo (ci-dessus je parlais du parcours et surtout pas des coureurs !!!), y'a pas énormément de dénivelé sur ce trail apparemment Wink

C'est clairs que tous les meilleurs de la région seront à Frejus, mais même si j'avais eu une licence je serais quand même monté au trail parce que je préfère ce genre de course à un cross.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: ouf   Régionaux de Cross Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

tu me rassures, j'avais peur que tu nous snobe. Very Happy C'est rare que je trompe, tu es un bon gars va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:05

Gijou le Coach a écrit:
Dimanche 8 février auront lieu les Championnats Régionaux de Cross à la base nautique de Fréjus. rendeer Il faudrait me dire qui vient afin que l'ont prévoie le déplacement. drunken

Crying or Very sad Tu "embarques" aussi les dernières du cross de la Valmasque ? Rolling Eyes
Ou on se réserve pour le 10 de Cannes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: tous dans la gadoue   Régionaux de Cross Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:05

Bien sur Ratéta, le cross viendra à la place de la séance d"allure spécifique.A savoir que la course fera cette fois 5540m. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:54

cheers Aloura li sien mai ! Wink
Rolling Eyes Asperi que couma sera plu pichoun ... arriverai pa derniera ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: issa Nissa   Régionaux de Cross Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:54

Ségur en auras dérié, Smile Yéoh es obligea lol! Dé touté maniéra sérin soulété ai défendré li coulous dé NISSA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionaux de Cross Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross   Régionaux de Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionaux de Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cross avec Robinson Crusoé
» Cross de Fayence
» Régionaux de Cross Dimanche 7-2-2010
» Départementaux de Cross
» Cross du Larvotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: