GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement marathon de paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

Pour ceux qui prépare le marathon de Paris le jeudi la séance de footing prévu par le coach et de 1h30mn donc on pourrait partir du stade a 18h pour un bon footing ,sachant que juste pour sortir de la ville y en a pour un quart d heure avis au amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: vendredi   entrainement marathon de paris Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

Pour ceux qui n'ont pas couru dimanche à Cannes et qui ont fini leurs récup et qui ne courent pas dimanche il y a une séance d'allure spécifique de prévue. entrainement marathon de paris Bom
je serais au stade dés 18h pour encadrer celle-ci. entrainement marathon de paris Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
nficanas
Invité




entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: euh je dois pas avoir le même plan ...   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:41

jocolor DD je vois sur mon plan marathon de Paris REPOS et REGENERATION pour le jeudi 18/02, c quoi cette séance de 1h30 ? T'as eu une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: euh je dois pas avoir le même plan ...   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:51

DD, j'ai vu, la séance est pour jeudi 25 février, j'ai le temps de refaire mes lacets, pas de souci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:04

je ne parle pas pour se jeudi 18 mais a partir de la semaine prochaine car dimanche il y les demi finale de cross a digne donc se soir 45mn régénération pour les qualifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: régénération ouf !!   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:51

oui Dable REGENERATION is not Mont Boron hein !!. entrainement marathon de paris Icon_biggrin
bientot vous allez en bouffer du mont boron,quatres chemins et autres mont chauve et mont leuse. entrainement marathon de paris Icon_rendeer
à chaques période sa peine. entrainement marathon de paris Icon_cheers

Issa For GSEM
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Marathon de Paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:09

Le footing du jeudi, il y'a deux versions
- la version officielle: celle du coach...
- la version censurée: celle de DD dans les bois du Mont Boron... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:12

Y A PLUS DE SURPRISE AU MONT BORON afro
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Le plan   entrainement marathon de paris Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:35

Bonjour à tous

Est-ce que qq'un peut me passer le plan ?

ala.mo@free.fr ou bien alain@ccas-nice.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

Super merci c'est pour la séance VMA longue ou courte ?
Ca fait pas longtemps que je cours, alors il m'arrive de confondre les 2.

J'aime bien ton humour et suis pas trop susceptible alors tu peux continuer à vanner... ( jusqu'à une certaine limite quand même ).

Je m'attendais plutôt à un plan de Paris avec qques pictogrammes pour les monuments les plus célèbres , mais j'avoue là tu fais fort...

Enfin si qq'un de bien intentionné veut venir à mon secours, je suis toujours preneur, sinon mon plan se resumera à rejoindre DD le jeudi à 18h au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: PLAN BIS OU REPETITA   entrainement marathon de paris Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:59

pour ceux qui ont fait la semi de Cannes il y a RECUPERATION.
Plan ou pas plan il y a 5 jours de régénération aprés un semi et 3 pour un 10km.
le plan lui ne tient pas compte de cela car quand je le fait je ne sais pas qui fait qui et quoi et surtout ça court presque tout les dimanches à mon grand regret.
le semi de Cannes lui était prévue dans la préparation et si je le lis bien il y a
donc RECUPERATION.
Voila Alain je te fais passer le plan marathon de Paris.
et si quelqu'un ne la eu je le lui fait passer dés sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

alain a écrit:

Je m'attendais plutôt à un plan de Paris avec qques pictogrammes pour les monuments les plus célèbres , mais j'avoue là tu fais fort...

Celui là je l'ai dans la tête, je peux vous le dessiner pour le we du marathon (j'y ai habité 5 ans) Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:14

avec le plan du mont boron si t es larguer tu pourra toujours revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: entrainement marathon de paris   entrainement marathon de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement marathon de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les triathlétes + courageux ?
» Mardi 24 mars
» attention VENDREDI
» Marathon de Paris
» ENTRAINEMENT VALMASQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: