GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout le monde est prêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:26

... A recevoir LA formation tant attendue ! Wink
Rolling Eyes Le plus dur sera peut-être (sans doute) de l'appliquer ... Mais on essaiera Laughing...
tongue On va être sages, attentifs, PROMIS ... geek
scratch Qu'on soit pas punis de resto lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: dessert confisqué   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:10

je porterais ce soir ma régle en bois et je ferais voir comment quand j'étais petit ont nous faisait quand ont été pas attentif et dissipé !!!!. lol!
pour les pertubateurs je leurs confisquerais le liquide d'élixir de baccus et le déssert. Laughing
qu'on se le dise peuchére. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:11

Ironie du sort, hasard du temps, ou tout simplement "le destin"...
Aujourd'hui c'est la date de la grande première de son one man show "Eugène au florence". Mais c'est également l'arrivée à son nombre fétiche dans le comptage de ses messages postés sur le forum !!

Joyeux 69ème message Eugène ! cheers

Edit : On a posté en meme temps, il a du coup dépassé son nombre porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:30

Twisted Evil Mais c'est une saga qui s'amorce ... cheers
Wink Après "Eugène à la Prom' Classic", Voici maintenant "Eugène au Florence" ... Que nous réserve le 3ème épisode ? affraid
jocolor Vous le saurez en vous connectant le + souvent possible sur le blog !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:34

Stéphane a écrit:
Ironie du sort, hasard du temps, ou tout simplement "le destin"...
Aujourd'hui c'est la date d'arrivée à son nombre fétiche dans le comptage de ses messages postés sur le forum !!

Joyeux 69ème message Eugène ! cheers

Edit : On a posté en meme temps, il a du coup dépassé son nombre porte bonheur !

geek DONC IL REPART POUR 69 AUTRES MESSAGES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:36

pour les pertubateurs je leurs confisquerais le liquide d'élixir de baccus et le déssert. Laughing


No NON ! Pas le dessert ... C'est trop "cruel" !!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:39

rateta a écrit:
Twisted Evil Mais c'est une saga qui s'amorce ... cheers
Wink Après "Eugène à la Prom' Classic", Voici maintenant "Eugène au Florence" ... Que nous réserve le 3ème épisode ? affraid
jocolor Vous le saurez en vous connectant le + souvent possible sur le blog !!!!!!!!!!!! lol!

"Eugène et les picarros", "Eugène et le trésor de rackam le rouge", "Eugène au congo"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:49

Stéphane a écrit:
rateta a écrit:
Twisted Evil Mais c'est une saga qui s'amorce ... cheers
Wink Après "Eugène à la Prom' Classic", Voici maintenant "Eugène au Florence" ... Que nous réserve le 3ème épisode ? affraid
jocolor Vous le saurez en vous connectant le + souvent possible sur le blog !!!!!!!!!!!! lol!

"Eugène et les picarros", "Eugène et le trésor de rackam le rouge", "Eugène au congo"...

tongue Y'a du boulot ...

Suspect Et la Castafiore ?

Je peux "préter" Milou ... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

rateta a écrit:

Suspect Et la Castafiore ?


Elle s'occupe de ses bijoux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:01

Stéphane a écrit:
rateta a écrit:

Suspect Et la Castafiore ?


Elle s'occupe de ses bijoux ? Embarassed

De famille ??? king
... Alors MEFI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: j'ai mal au ventre   Tout le monde est prêt ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:20

Tellement je rigole Very Happy à vous lire study ,c'est une vraie saga tous ça. bounce la 3éme ce sera dès jeudi soir au stade ou les 2 Ratéta et le Cabri auront leurs doses. na drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est prêt ?   Tout le monde est prêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nu et tout bronzé
» Wanted : photos de vous - Urgent !
» QUE DE MONDE
» Reprise des Entrainements
» LE MONDE DU SILENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: