GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wanted : photos de vous - Urgent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Pourriez-vous tous m'envoyer une photo de vous prise sur une course en 2008, avec si possible une coupe en main ou une médaille autour du coup ? king queen ou jocolor
De vous et des autres membres du club pour lequels vous avez ça.
Je renvoi pas un mail à tout le monde pour pas embouteiller les boites. elephant

D'avance merci ! (avant lundi prochain ce serait pas mal Very Happy )

stephanegiordanengo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:38

Je n'ai toujours pas reçu de photo à part celles de rateta et carine !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:34

cheers Et voilà ... tongue Toujours les mêmes qui sont sérieuses lol!
Wink Merci de le signaler ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:36

Sérieuses, sérieuses... J'irais peut etre pas jusque là quand même hein ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Stéphane a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de photo à part celles de rateta et carine !!! Evil or Very Mad

je suis jalouse, frustrée ...et sérieuse !

(que des défauts ! et s'en vante !

même pas modeste !)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

Oops !! Chantal aussi a envoyé ses photos, toutes mes excuses pour cet oubli !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:33

Stéphane a écrit:
Sérieuses, sérieuses... J'irais peut etre pas jusque là quand même hein ! Suspect

Laughing T'as raison ... Les adjectifs qui conviendraient mieux (pour les pros de la sémantiques qui "sévissent" aussi sur le blog Wink ) seraient : appliquées, consciencieuses, scrupuleuses, voire obeïssantes et il doit y en avaoir bien d'autres tongue ... mais ... je crains que nos chevilles enflent ! geek (ça risque de nous géner lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Si c'est pas prêt avant lundi, je change de crémerie.   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:25

L'essentiel reste que la plastique soit photogénique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Choc me a écrit:
L'essentiel reste que la plastique soit photogénique... affraid

Embarassed Là ... C'est un autre ... problème ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:07

Au pire on peut toujours se servir des fonctions avancées de photoshop ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:55

Stéphane a écrit:
Au pire on peut toujours se servir des fonctions avancées de photoshop ! Twisted Evil

cheers MERCI ! ... ouf ! Smile
sunny On savait qu'on pouvait compter sur toi ... et ... sur ta "science appliquée" de l'informatique pour nous sortir de situations périlleuses ... Voire nous "arranger" le portrait geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:31

A 9h55 un dimanche matin on doit être à l'entrainement rateta, pas sur son ordi !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

Rolling Eyes Mais c'était pour lire les "news" avant de partir ... Des fois que ... silent Pour y aller l'esprit tranquille, quoi ! tongue
Et maintenant ... En arrivant ... Je m'y remets ... Wink
geek Faut que je garde la tête du top des "posteurs" : faut tenir ... Y'a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: et cet entraînement ?   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:43

ordi ou basket ? tu as bien fait ta sortie longue Ratéta et mis le clavier en stand bye j'espére car sinon mardi la séance sera un peu ralongée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:13

Gijou le Coach a écrit:
ordi ou basket ? tu as bien fait ta sortie longue Ratéta et mis le clavier en stand bye j'espére car sinon mardi la séance sera un peu ralongée. Twisted Evil
Smile J'ai suivi "à la lettre" (je "démarre" pas à l'aube, j'ai du mal !) le plan, Coach ! Laughing : "sortie longue (dont 20 mn + rapides) et beaucoup d'étirements" ...
tongue Mais en partant et en arrivant toujours un oeil sur le blog Wink au cas-où ... jocolor
bounce Alors ? Raccourcie ma séance de mardi ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: tu rêves   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:13

séances normale et non pas rallongées, na !!. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

Gijou le Coach a écrit:
séances normale et non pas rallongées, na !!. tongue

Laughing OUF ! ... Mais faudra pas trop traîner ... Wink Pour pas retarde l'apéro !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : photos de vous - Urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : photos de vous - Urgent !   Wanted : photos de vous - Urgent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : photos de vous - Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil psychologique du suspect
» WANTED : Pots en verre
» Reco Peillon
» New record !
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: