GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Antibes la fleur (pas de courge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: Antibes la fleur (pas de courge)   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:49

cheers le GSEM est venu en nombre une vingtaine de coureurs entre le 10 et le 20 km Basketball

je suis partie avec Geneviève et nous formions un tandem de choc je lui indiquais notre allure
et elle le chrono a chaque kilo ..mais lors d'un ravitaillement plus de Geneviève.. affraid j'ai alors accéléré.. rien
j'a couru en regardant en arrière .. rien.. j'ai questionné M-Laure.. rien...j'ai songé déclencher le plan alerte enlèvement
...mais non , j'ai compris qu'il allait falloir que je fasses la deuxième boucle toute seule....... Sad

J'ai pensé faire un test de paternité a Gepetto car j'ai eu les jambes en bois à la deuxieme montée...

peu avant l'arrivée j'ai eu les encouragements de Annabelle, Stéphane,Jacques ,Patrick et Fabien qui m'a traitée de feignasse
j'ai donc mis le peu d'energie qu'il me restait pour finir les derniers mètres au sprint.....

voila le coach m'a dit : 1h45 j'ai obeit ...merci Gijou

ps : la prochaine fois Geneviève le fil d'ariane non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: congrétulation   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:24

bravo in touy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: Re: Antibes la fleur (pas de courge)   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

super mimi bravo tu vois quand tu veux
merci qui?
merci eugene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité




Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: Re: Antibes la fleur (pas de courge)   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

ET oui michele c'est sur que j'ai gueulé, Eugene te dit 1H45 toi tu fais ni plus ni moins mdrrrrrrrr !!!!!!! mais bravo! j'ai bien aimé ton tatouage sur le bras une vrai PRO Very Happy Very Happy Very Happy et bravo a STEPH aussi 42 min avec très peu d'entraînements c'est fort !!!

Pour les autres nous on a pas vus grand au départ monde car le réveille de TONTON a eu des ratés et on est arrivé en retard grave ! donc ni café ni CAGADOU avant !!!!!!!!!!

J'ai vu la fin de course de Geneviève qui avait l'air fraîche , en 1H47 bravo aussi !

Un grand sorry a Annabel car pas vu le POST pour le mini bus ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dit Michele je suis sur que toi et Genevieve serez a l'arrivée du marathon en moin de 4H ? J'en suis sur

et félicitations a tout les autres que j'ai pas vu !! et bravo GIJOU'S vive tes séances mdrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetene
Invité




Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: Re: Antibes la fleur (pas de courge)   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:28

voila mon premier 20 km fini
merci gijou pour ta disponibilité et tes competences lors des entrainements
merci à vous tous pour les sorties dans la convivialité
je suis devenu un joggeur
par contre je ne me fais toujours pas a la region et a son soleil
j'etais un des seuls coureurs a voir mis un tricot sous mon beau maillot GSEM que j'etrennais
pour moi, vosgien pur souche, il est difficilement concevable qu'il fasse beau et chaud un matin d octobre

pour ma course, depart avec dominique, rapide a mon gout, je me sens pas tres bien, on remonte sur alain et la , du 6 au 13, l'euphorie, je vole : je vois un maillot GSEM au loin, c'est noel que je rattrape et dépasse et je finis les 5 derniers a la ramasse en ralentissant progressivement avec encouragement au passage d'annabelle et marie laure ; mes trois camarades son tout proches derriere. c cool, il fait beau et j'ai eu chaud.

bon entrainement ce soir et bon debriefing
je vous dit a jeudi
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antibes la fleur (pas de courge) Empty
MessageSujet: Re: Antibes la fleur (pas de courge)   Antibes la fleur (pas de courge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antibes la fleur (pas de courge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Fleur à Antibes
» Courir pour une fleur
» Courir pour une Fleur
» dimanche courir pour une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: