GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie du mercredi 25 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Gijou le
Invité




sortie du mercredi 25 aout Empty
MessageSujet: sortie du mercredi 25 aout   sortie du mercredi 25 aout Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:01

Hé oui par ma faute ( astreinte ) on a du se contenter du Mont Boron  sortie du mercredi 25 aout Icon_sunny 
Pas mal tout de même la tite sortie nature sortie du mercredi 25 aout Icon_flower 
Le tour du circuit bellevue,celui des forts et les escaliers de verres !! que ça à coiné dans cette grimpette. sortie du mercredi 25 aout Icon_rendeer 
Voila reste l'épilogue jeudi prochain à 18H15 à Vauban pour le dernier entrainement estival en nature avant d'attaquer les préparations marathon et 10km. sortie du mercredi 25 aout Icon_cheers 
 
Pour être complet et précis certains aprés avoir trouvé des mamelons au Mont Cima ont trouvés des figues sur le Mt Boron  sortie du mercredi 25 aout Lol  hou hou.
 
Voila la tournée des Monts est terminé reste le Chauve pour faire parler !! sortie du mercredi 25 aout Icon_biggrin 
 
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

sortie du mercredi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du mercredi 25 aout   sortie du mercredi 25 aout Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:10

bounce c'était trés sympas la sortie!!!

Dommage pour super Lulu!! elle a pas eu le temps de faire chauffer le chaudron!! les figues ont fini en dégustation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




sortie du mercredi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du mercredi 25 aout   sortie du mercredi 25 aout Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

moi j"appelle ca une offre de gascon mais ne t'inquiete pas j'en ai quand meme eu et j'ai fait 4 pots  sortie du mercredi 25 aout Icon_biggrin  sortie du mercredi 25 aout Icon_clown
et puis eugene m'en rapportera la prochaine fois  sortie du mercredi 25 aout Icon_bounce
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du mercredi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie du mercredi 25 aout   sortie du mercredi 25 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du mercredi 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 19 08 2010 à Aspremont
» Help le mercredi AM
» mercredi 23
» mercredi 1 décembre
» Mercredi 12 et jeudi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: