GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marathon de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
Anglais
Steve


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Londres Empty
MessageSujet: Marathon de Londres   Marathon de Londres Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:58

Salut à tous. Marielle et moi sommes rentrés hier de Londres ou j'ai participé au marathon. Ambiance de folie avec la foule qui nous encourage et la musique à fond pendant 42,195 km. J'avais un objectif de 3:30 mais comme à Paris trop de monde pour bien courir. Malgré une place correcte au sas de départ on était parfois obligés de marcher pendant les premiers kilomètres. Un orage à 30 minutes du départ a fait que beaucoup de personnes ont rejoint les zones de départ à la dernière minute et j'ai du mal à croire que tout le monde à bien respecté les sas. A mi parcours j'ai doublé Bob l'éponge suivi par un Télétubby puis Tigrou. J'ai couru, comme beaucoup à Londres, pour une association caritative "l'Association Britannique de lutte contre la mucoviscidose" et j'ai réussi à récolté plus de € 4000 pour la recherche contre cette maladie genetique. http://www.justgiving.com/Stephen-Bevan Enfin j'ai franchi la ligne d'arrivée en 3:42 soit dix minutes de plus qu'il y a deux ans. Par contre la course a changé de sponsor cette année. A l'arrivée en plus de la médaille un simple t shirt en coton (taille unique) une pomme et un mars. Pas terrible pour une course de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Londres Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Londres   Marathon de Londres Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:52

cheers Bravo pour la bonne cause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Marathon de Londres Empty
MessageSujet: congrétulachon   Marathon de Londres Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:50

bravo Stéve pour ta course,tu as terminé ce beau marathon et peu importe le time. Marathon de Londres Icon_cheers la prochaine fois tu feras mieux,c'est sur.

il y avait aussi Claire qui participait elle à fini en 3h27'.

Félicitations à vous deux. Marathon de Londres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Londres Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Londres   Marathon de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENSATIONS MARATHON
» SILENCE MARATHON
» résultats marathon
» Plan Marathon de Nice
» Marathon de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: