GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attention modif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

A partir du jeudi 2 juillet les entrainements ne se feront que les mardis au stade vauban et les jeudis au mont boron sur la place du plateau face à la fontaine.
Cela pour tout le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Je vais écrire le contraire de ce que je dis depuis le début de l'année, mais l'info étant importante il faudrait peut etre envoyé un mail (ou un courrier postal, voire un pigeon voyageur) à tout le monde. Vu que malgré les multiples appels on est que 4 et demi sur le forum... Ce moyen de communication n'est tout simplement pas adapté au GSEM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:51

Stéphane a écrit:
on est que 4 et demi sur le forum...
scratch C'est moi le demi confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:13

Non, avec 789 messages toi t'es largement le "1" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:22

Embarassed YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS geek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38

c est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:41

rendez vous a 6h15 mn a la fontaine?????
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

aprés 22h se munir d une armure y a plein de cerf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Cerf, cerf, ouvre-moi !!!   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

Stéphane a écrit:
Je vais écrire le contraire de ce que je dis depuis le début de l'année, mais l'info étant importante il faudrait peut etre envoyé un mail (ou un courrier postal, voire un pigeon voyageur) à tout le monde. Vu que malgré les multiples appels on est que 4 et demi sur le forum... Ce moyen de communication n'est tout simplement pas adapté au GSEM.

Bien au contraire, force est de constater que je dirai la même chose à propos de la Pan-bagnat party de ce vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

david a écrit:
aprés 22h se munir d une armure y a plein de cerf lol!

pig On met pas le short lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
Je vais écrire le contraire de ce que je dis depuis le début de l'année, mais l'info étant importante il faudrait peut etre envoyé un mail (ou un courrier postal, voire un pigeon voyageur) à tout le monde. Vu que malgré les multiples appels on est que 4 et demi sur le forum... Ce moyen de communication n'est tout simplement pas adapté au GSEM.

Bien au contraire, force est de constater que je dirai la même chose à propos de la Pan-bagnat party de ce vendredi...

Laquelle de "même chose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Voici le mail de Ber   attention modif Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

A tous les adhérentes (ts) et Amis et Famille,

La section organise avec David aux instruments de cuisine une soirée pan bagnat.

La date du 26 juin avait été initialement retenue mais notre maitre queux n'etant pas libre à cette date!

Celle-ci aura lieu le vendredi 03 Juillet à partir de 19 heures sur la plage des Marinières à Villefranche sur mer (elle se situe tout au bout du parking)

Le menu de cette soirée sera composé de: pizza pissaladière _ Pan bagnat _ Dessert

avec apéro, vin rouge, rosé et bien sur jus de fruits: le prix de cette soirée est fixé à 10€ par personne

Maillot de bains, boules et citronnelle (crème anti-moustique) feront également partie de ce menu.



Pour une question d'organisation une réponse au plus tard le 01 Juillet ainsi que le nombre de participants est souhaitée



Pensez à prévenir les personnes ne possédant pas internet



Bernard Laugier

Tel: 06 19 42 45 09

Emails: bernard.laugier@nicecotedazur.org
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:49

Gijou le Coach a écrit:

La date du 26 juin avait été initialement retenue mais notre maitre queux n'etant pas libre à cette date!


Nuance, à cette date il était libre pour préparer le repas, mais pas pour être présent Wink

Gijou le Coach a écrit:


Maillot de bains, boules et citronnelle (crème anti-moustique) feront également partie de ce menu.



N'oubliez pas les parapluies aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

Cool Soyons optimistes : le temps tiendra sunny et on va se régaler tongue!
Smile A demain ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: le 14 exit le stade   attention modif Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:08

Ce mardi cause de 14 juillet pas de stade, jeudi 16 rendez vous au mont boron à 18h15 pour un footing collectif en sous bois et demi séance pour ceux qui n'auraient pas fait Contes.
Il serait bien de prendre le temps de se retrouver en plus grand nombre que ce soit le mardi ou le jeudi,car ont y est qu'une petite dizaine et j'avoue que c'est un peu décevant et peu motivant pour
le groupe de persévérent et pour moi même.
de toute maniére les vacances approchent et les entrainements s'arrêteront le jeudi 23 au mont boron.
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: pan bagnat party   attention modif Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:23

Cabri



Nombre de messages: 543
Age: 30
Localisation: Nice
Date d'inscription: 07/11/2008

Sujet: Re: attention modif Mer 1 Juil - 21:21

--------------------------------------------------------------------------------

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
Je vais écrire le contraire de ce que je dis depuis le début de l'année, mais
l'info étant importante il faudrait peut etre envoyé un mail (ou un courrier postal, voire un pigeon voyageur) à tout le monde. Vu que malgré les multiples appels

Peux étre un peu tard comme réponse!! mais pour aller sur le blog, pas trés facile.. pour moi, pas pour lire bien sur mais pour écrire. comme je le suppose SG et cm2 ont un emploi du tps et dés fois il est difficile de pouvoir communiquer en tps et en h. dés que j'ai une info ou un événement à communiquer j'en fais profiter comme tous le reste d'ailleurs, pour moi comme je le répéte souvent à Eugène le club c'est lui, vous et moi aprés!
Si dans ma liste.. dés fois manque un nom, un copain, pas de problêmes je suis partants pour le rajouter.. laisser moi le tps de connaitre tous le monde!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: c'est la derniére semaine   attention modif Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:04

Hé oui on se repose au GSEM, cette semaine sera la derniére avant les vacances d'été.
Mardi des 200m et jeudi mont boron pour un travail de train ( rhytme en course à pied ) et pour ceux qui le
souhaitent ils pouront venir manger jeudi soir dés 20h30 les pattes chez Doumé.
Si certains préparent une course en aout oubien voudraient avoir un plan me prévenir afin que je le
prévoie avant mes vacances.
2 plans sont en cours un pour Moez pour les 10 km de la St Barthélémy le 23 aout et un pour Annabelle 2
pour le Marathon de Nice.
à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Des pates chez... Doumé   attention modif Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

pour ceux qui le
souhaitent ils pouront venir manger jeudi soir dés 20h30 les pattes chez Doumé

Peux t-on avoir des precisions???
Doit on s'inscrire??
Qui prévenir??
Je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: MAIL   attention modif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:39

Doumé à envoyer un mail collectif à cet effet,20 rue Gioffredo " VITTORIA PASTA " sans RDV et à 8h30.
ton mail Laug tele 2 est il encore bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:51

Je viens itou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:22

albino et moi donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: modif   attention modif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Exact mon mail a changé depuis le 1er, je pensais que les messages adressés à mon ancienne adresse suivrait automatiquement comme SFR le fait depuis le début de l'année.
Mon nouveau mail est : laug06@ sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:58

Suspect Y voulait brouiller les pistes El Présidente ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:13

papytout a écrit:
pour ceux qui le
souhaitent ils pouront venir manger jeudi soir dés 20h30 les pattes chez Doumé


cheers Super Soirée !
flower Bravo et Merci à Doumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




attention modif Empty
MessageSujet: miam   attention modif Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:16

Merci Doumé
pour cette belle est bonne soirée pasta pleine de convivialité.
la saison c'est bien terminé. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention modif Empty
MessageSujet: Re: attention modif   attention modif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif des horaires du jeudi et vendredi
» Trail de Moulinet
» ATTENTION
» attention VENDREDI
» Semi De Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: