GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Time is money   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:21

Gijou le Coach a écrit:
Ben ce serai bien plus simple si chacun t'envoyer son time non. Surprised Very Happy
Avant que de participer aux foulées du Béal, dimanche prochain, y aurait-il un inconvénient particulier à me voir crédité ex ante d'un temps raisonnable, et tout à fait à ma portée, disons de 42'18''. Merci d'avance. Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:30

choc me II a écrit:
Gijou le Coach a écrit:
Ben ce serai bien plus simple si chacun t'envoyer son time non. Surprised Very Happy
Avant que de participer aux foulées du Béal, dimanche prochain, y aurait-il un inconvénient particulier à me voir crédité ex ante d'un temps raisonnable, et tout à fait à ma portée, disons de 42'18''. Merci d'avance. Idea Idea

Je te trouve pas dans le classement. T'es sur du chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:38

c est moi le grincheux?????? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

Evil or Very Mad Non ... En fait c'est "grincheuses" Embarassed puisque ce sont les filles qui ont demandé une rectification des temps Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

Y'a plusieurs grincheux en fait !
Ceux qui me reprochent d'avoir mis le temps officiel au lieu du temps puce, ceux qui me reprochent de pas aller au stade quand je suis bléssé (meme quand je m'y arrete en vélo !), ceux qui me reprochent de pas aller sur les courses auxquelles je participe pas (meme si je suis allé au mont boron, à grasse, à casterino dimanche prochain, à part Eugène je dois être un de seuls qui le fait mais bon...), etc etc ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:02

Gijou le Coach a écrit:
Ben ce serai bien plus simple si chacun t'envoyer son time non. Surprised Pour tes BD elles sont remarquables et si tu continue pas c'est moi qui prendrais le baton afin que je sois rassasié de ses Photos bules qui me font bien rires.Donne moi le nom des grincheux que je les bastonnent. Very Happy

cheers Elles sont ABSOLUMENT supers ses BD Wink ... Embarassed
Quant aux photos-bulles heureusement que de temps en temps il s'auto-censure lol!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:05

Stéphane a écrit:
Y'a plusieurs grincheux en fait !
Ceux qui me reprochent d'avoir mis le temps officiel au lieu du temps puce, ceux qui me reprochent de pas aller au stade quand je suis bléssé (meme quand je m'y arrete en vélo !), ceux qui me reprochent de pas aller sur les courses auxquelles je participe pas (meme si je suis allé au mont boron, à grasse, à casterino dimanche prochain, à part Eugène je dois être un de seuls qui le fait mais bon...), etc etc ! Evil or Very Mad

Smile Et voilà Stéphane s'est transformé en Caliméro affraid ...
Signé : celle-qui-te-reproche-d'avoir-mis-le temps-officiel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

choc me II a écrit:
Gijou le Coach a écrit:
Donne moi le nom des grincheux que je les bastonnent. Very Happy
On pourra remarquer que, pour une fois, je suis absolument exempt de toute grincherie.

Twisted Evil Exact ! Pas grincheux (il faut l'admettre) ... mais ... revendicatif (ça se confirme aussi) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Présence de Stéphane   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:19

Comme tu le dis dans ton post précédent " tous le monde te reproche " et tatati et tatata c'est parceque tous le monde t'aime bien et que ça rassure de te voir sur le coté à encourager et photographier tous le groupe. Wink et que cela fais plaisir de voir un gars qui se la péte pas malgré tout ce que tu as gagné. Smile Pour Dimanche c'est moi qui es demandé à tous de te titiller style on t'as pas vue etc etc. cyclops Bon allé pas trop de compliment
et plus de BD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:48

Pour demain si vous etes sage, entre 2 BD j'essaye un nouveau concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

Laughing SAGES ... comme des images ... Que tu vas mettre en ligne demain! Wink
bounce On attend avec impatience et dès le réveil sunny on file sur le blog Sleep ... Pour apprécier la nouveauté promise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: des bd des bd   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:45

ho oui des BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

clown Parce que ça, au moins, on comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:25

choc me II a écrit:
[y aurait-il un inconvénient particulier à me voir crédité ex ante d'un temps raisonnable, et tout à fait à ma portée, disons de 42'18''. Merci d'avance. Idea Idea

t'as couru incognito ?
t'as pas voulu afficher ton appartenance à notre Gsecte au monde qui t'entoure ?
et comme t'avais pas non plus le maillot , je risquais pas de t'immortaliser !!
ou bien encore : c'est pas ce dimanche que t'as fait cette perf ?
allez ! Choc me so ! dis nous tout ??

que de mystère dans ce club ! !

qui connait Philippe Busseroles ?

pas de chance : aucune photo de lui non plus !

on vous voit vendredi à l'AG les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:56

Philippe Busseroles, il est inscrit avec comme club GSEM. Mais c'est peut etre une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:57

tongue Y'a beaucoup de "virtuels" dans ce Club, trouve-je ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:15

En effet, acquiesce-je !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:27

Rolling Eyes Ca déteint ! .... lol!
Dis-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:40

Tu connais le sketch de Denis Marechal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:19

Crying or Very sad Et non !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: COMITE dE SOUTIEN   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:50

Gijou le Coach a écrit:
Comme tu le dis dans ton post précédent " tous le monde te reproche " et tatati et tatata c'est parceque tous le monde t'aime bien et que ça rassure de te voir sur le coté à encourager et photographier tous le groupe. Wink et que cela fais plaisir de voir un gars qui se la péte pas malgré tout ce que tu as gagné. Smile Pour Dimanche c'est moi qui es demandé à tous de te titiller style on t'as pas vue etc etc. cyclops Bon allé pas trop de compliment
et plus de BD. Very Happy
Et en plus de ne pas nous avoir et donc, de m'avoir encouragé, lorsque je lui ai montré le polard que j'ai gagné,il a voulu me le prendre.... Twisted Evil disant que je n'étais pas capable de l'utiliser....
Je demande donc le soutien officiel du COACH, pour la défense de MON polard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:00

Smile Je sais pas de quoi tu parles Sophie ... Mais ... Je m'inscris à ton Comité de soutien ! (solidarité féminine oblige) Wink
Halte aux misogynes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'apologie de S.   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:55

JOKANDJOG a écrit:
choc me II a écrit:
[y aurait-il un inconvénient particulier à me voir crédité ex ante d'un temps raisonnable, et tout à fait à ma portée, disons de 42'18''. Merci d'avance. Idea Idea

t'as couru incognito ?
t'as pas voulu afficher ton appartenance à notre Gsecte au monde qui t'entoure ?
et comme t'avais pas non plus le maillot , je risquais pas de t'immortaliser !!
ou bien encore : c'est pas ce dimanche que t'as fait cette perf ?
allez ! Choc me so ! dis nous tout ??
A vouloir faire de l'esprit finaud, mal m'en a apparemment pris.
Le sujet du post initial étant, je cite "de pinailler et titiller Stéphane", je voulais démontrer le caractère superficiel et léger de ces pinailleries toutes féminines - à lire, ou relire d'urgence : "comment l'esprit vient aux filles ?" de Monsieur de La Fontaine -, sans rajouter à la démoralisation générale du susdit, et sur la proposition extrêmement judicieuse du coach de lui transmettre directement nos chronos, en lui fournissant mon temps putatif des foulées du Béal, course à venir durant laquelle je ne manquerai pas d'arborer fièrement les oripeaux gsmiens.
Le terme important de ma phrase était donc "ex ante", autrement dit "prévisionnel". C'était de l'humour latin, pas assez prisé à mon goût.
Je ne pouvais en effet courir plusieurs lièvres à la fois à Cannes (outre le guilledou), puisque, comme je l'indiquais précédemment, j'étais présent au festival des jeux, sans ubiquité possible.
Quand je pense que le principal reproche adressé à choc me 1er était de ne pas lire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

Ah !!! Moi j'avais compris que c'était le temps réalisé à cannes, c'est donc pour ça que j'ai eu beau chercher je t'ai pas trouvé dans le classement !

Je connaissais pas cette définition du mot "ante", pour moi c'est un terme de poker définissant une blind obligatoire posée sur le tapie à chaques tours par tous les joueurs (une fois arrivé à un certain niveau de la partie), et visant à favoriser le jeu plutot que l'attente. Tu a peut etre croisé cette autre définition du mot au salon du jeu à cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Enigme du jour   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Sophie a écrit:
Et en plus de ne pas nous avoir et donc, de m'avoir encouragé, lorsque je lui ai montré le polard que j'ai gagné,il a voulu me le prendre.... Twisted Evil disant que je n'étais pas capable de l'utiliser....
Vaut-il mieux lire un mauvais polar ou gagner un bon garmin, voire suunto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Collons à l'actualité" avec la question du jour ...
» Idée pour "animer" le forum ...
» Alors ... "La Sortie Neige" ????
» Marathon de Nice - Cannes
» Compétition intra-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: