GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On en a parlé hier soir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

sunny L'EKIDEN du Cap-Martin se déroulera le dimanche 31 mai
L'équipe est constituée de 6 personnes (Chantal avait raison ... Le vin blanc aide ... lol! )et la répartition est 5 kms/10 kms/5kms/10kms/5kms/7,2kms (j'ai "pompé" les renseignements sur Les foulées roquebrunoises)
Alors reste à "plancher" sur la composition des équipes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: patience et persuasion !   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

Bon courage Ratéta, moi je vous ferez la préparation.il devrait pouvoir se faire 3 équipes de filles et 2 équipes de garçons. " ti souhaiti ben daou plaisi " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Si je fais tourettes en équipe, je ferais le trail de la peira le 30 mai. Si tel est le cas, je peux peut etre faire un relais de 5 km, sauf si Eugène pense que ça fait trop de doubler dans le meme we...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

Gijou le Coach a écrit:
Bon courage Ratéta, moi je vous ferez la préparation.il devrait pouvoir se faire 3 équipes de filles et 2 équipes de garçons. " ti souhaiti ben daou plaisi " Very Happy

ET per qué dihès aco ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

Parceque dans ton équipe tu sera la seule fille... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

affraid AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: tu comprendras   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Au début tout le monde dit oui je viens et puis aprés il y a l'anniversaire,la communion ou le mariage et la course que je fais chaques année.Donc composer des équipes c'est pire que courir. Wink Pour moi Ratéta s'il y a une équipe bras ( genoux ) cassé et qu'il manque quelqu'un pour le 5km tu peux compter sur moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: trop !!   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Oui Stéphane,je pense que ça fais beaucoup trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

Ce sera sans moi donc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:12

Gijou le Coach a écrit:
Au début tout le monde dit oui je viens et puis aprés il y a l'anniversaire,la communion ou le mariage et la course que je fais chaques année.Donc composer des équipes c'est pire que courir. Wink Pour moi Ratéta s'il y a une équipe bras ( genoux ) cassé et qu'il manque quelqu'un pour le 5km tu peux compter sur moi. sunny

cheers SUPER !
Alors on dit BANCO ... Mais on va avoir du mal à trouver des pires que nous pour assurer les 10 kms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:39

rateta a écrit:
sunny L'EKIDEN du Cap-Martin se déroulera le dimanche 31 mai
L'équipe est constituée de 6 personnes (Chantal avait raison ... Le vin blanc aide ... lol! )et la répartition est 5 kms/10 kms/5kms/10kms/5kms/7,2kms (j'ai "pompé" les renseignements sur Les foulées roquebrunoises)
Alors reste à "plancher" sur la composition des équipes ... Wink


Hello, Je suis partante pour qu'on constitue une ou des équipes féminimes, à voir Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:04

Sophie a écrit:
rateta a écrit:
sunny L'EKIDEN du Cap-Martin se déroulera le dimanche 31 mai
L'équipe est constituée de 6 personnes (Chantal avait raison ... Le vin blanc aide ... lol! )et la répartition est 5 kms/10 kms/5kms/10kms/5kms/7,2kms (j'ai "pompé" les renseignements sur Les foulées roquebrunoises)
Alors reste à "plancher" sur la composition des équipes ... Wink


Hello, Je suis partante pour qu'on constitue une ou des équipes féminimes, à voir Sophie

bom Toi c'est l'équipe "pro" (the best) et moi, l'équipe "réserve" (comme au foot) : Tu ouvres la marche Wink ...
... Nous on la cloture tongue -comme à La Valmasque lol!
bounce "L'essentiel est de participer" (comme disait l'autre) mais surtout ... d'arriver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:23

rateta a écrit:
"L'essentiel est de participer" (comme disait l'autre)

Oulala ! La citation érroné que j'aime pas !!! Evil or Very Mad

Ca c'est la version tronquée (et trés réductrice). Elle change totalement le sens de la vrai pensée du Barron !

En réalité il a dit "l'important ce n'est point le triomphe, mais le combat, peu importe d'avoir vaincu, pourvu que l'on se soit bien battu".

Donc l'important n'est pas de participer ! L'important est de participer en donnant son maximum pour faire le meilleur résultat possible, après si y'a plus fort y'a plus fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:55

Rolling Eyes Monsieur est savant ... En plus d'être champion sportif cheers
Mad Y m'cherche ou quoi ???? scratch
jocolor Je fais dans l'à-peu-près ... Merci de me le faire remarquer Wink ... Je vais réviser avant de citer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:05

rateta a écrit:
Rolling Eyes Monsieur est savant ... En plus d'être champion sportif cheers

Non mais il se trouve que c'est justement la devise que j'ai mis sur facebook !

D'ailleurs il ne me semble pas que tu sois inscrite Rateta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:19

Wink Bien vu !
Je préfère rester incognito ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:52

C'est possible, avec un compte "sous-marin" Wink (sans photo et avec un pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: ai ai   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:11

tension Ratéta van ti chouipa et ti sriré à FACEBOOK es dangérous tou aco. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

Wink As rasoun ...
silent MEFI de caù pa nissart !!!
bom Vai inventa MOURE@net ren que per nautre, segur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: BEN   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

Ou ben testa@libré, qué n'en pensé d'aco. Very Happy anin véni riqué li pdg d'un sité dé rencontra
Nissarté study pas béou tou aco. drunken Issa Ai Nissa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

cheers Aloura ... Manda !!! geek E Viva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a parlé hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé hier soir ...   On en a parlé hier soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a parlé hier soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'une dizaine hier soir
» ce soir hic hic
» pas ce soir !! snif
» ce soir rilax
» Semi De Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: