GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une star à la télévision !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lleila
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

sunny Allo! Allo! ici la Terre ! sunny
Nadine est passée à la télé ce soir Arrow Arrow ''Edition spécial sur Fr3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: une Ratéta dans la boite !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:23

Ben mince alors,j'étais au stade et j'ai pas vue la Ratéta. drunken
Elle était souriante ? maquillée et parlava lou Nissarté ? lol!
Je savais que c'était un Star. flower
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: tele   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:10

moi aussi j'ai vu nadine a fr3 prendre des cours de nicois c'est tres sympa eh oui eugene 
un poete,une boxeuse et une vedette de la tele et ce n'est pas fini

bises Encore une  star à la télévision !! Icon_bounce  Encore une  star à la télévision !! Icon_cheers     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:54

Suspect Et moi qui croyait passer incognito ... C'est réussi ! scratch

Et je n'ai même pas vu ce reportage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: tele   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:38

c'est dommage nadine que tu as rate le reportage on dirait que tu mesure 1M70 c'est super la tele Encore une  star à la télévision !! Icon_bounce  Encore une  star à la télévision !! Icon_biggrin  Encore une  star à la télévision !! Icon_idea
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:30

Ratéta,
as parlaté lou Nissarté au mancou en la télévisioun ? Encore une  star à la télévision !! Drunken_smilie

aurilli ben valu ti veyré per crida viva lou GSEM et la siou Ratéta. Encore une  star à la télévision !! Icon_rr
Leila vo apprendé lou Nissarté inscriba la, couma co anin si riyré Encore une  star à la télévision !! Lol
Issa Encore une  star à la télévision !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:39

Rolling Eyes Qué malhour ... Voulen que parla en francès aloura ... Ai pa parlat ! Mad
Sièu una rateta nissarda, bastian-countrari .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:33

Pauvre Leila No
Tous !parle le Niçois ! sauf moi Sad ratéta pourrais tu me traduire ces phrases si tu peux drunken je connais déjà ""Issa "" lol!
Regarde Fr3 sur internet ,les infos reste qu'une semaine
et oui Lulu ! le Gsem ,c'est que des surprises study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:34

bom Rassure-toi Leila tout le monde ne parle pas Nissart Mad , c'est une infime minorité qui essaie de faire vivre notre langue ...
study Voici donc la traduction "Ils voulaient que je parle français au cours de Niçois, donc je n'ai pas parlé. Je suis une souris niçoise contrariante" scratch

Merci Lucette, me voilà "grandit" ... Ca fait toujours du bien ...

Leila, j'ai bien été sur le site de FR3 Côte d'Azur j'ai vu trace du reportage mais mon ordi vieillissant n'arrive pas à le lire Sad et celui du boulot est bridé pale Qué vergougna (quelle honte) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: NO COMPRENDO   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:11

Sad moi non plus je ne comprends pas lou Nissart Evil or Very Mad
a force de l entendre je capte bien quelques mots au passage mais bon .......

alors si Eugène ... en plus des entrainements il te reste un soir de libre ...pour nous donner des cours lol!
en tout cas je connais " le morou de Carras " .............. mais je l'ai jamais vu... lol...
Revenir en haut Aller en bas
choc me V




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Qui ne saute pas...   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:03

Sans oublier l'incontournable : "Faï dou ben a Bertrand i té cagua dan li man" flower
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: proverbe Nissarté   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:34

coura ay lou blouz "men voy caga en la vigna" Wink
"es per acquo quy dé bouan rahin" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:28

affraid Sian ben mountat ! geek
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: le nicois   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:35

s'il vous plait traduction pour que  faire des progres Encore une  star à la télévision !! Confused
merci Encore une  star à la télévision !! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:27

Demain je prendrai le drapeau Niçois lol! Jocker cheers et Eugène m'apprendra la chanson Nissa la Bella sunny sunny sunny
J'ai passé une belle soirée en votre compagnie et de belles retrouivailles
Biz à tous Leila
Issa le Gsem sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:14

bom Merci à toi Leïla de porter haut et fièrement nos couleurs ! cheers
Wink Bonne course ISSA et VIVA Leïla queen

Pour Lucette, les écrits d'Eugène ne peuvent se traduire en français "châtié" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:06

coucou Ratéta rendeer merci pour tes encouragements , j'ai mieux couru et j'en suis contente avec beaucoup de fatigue Crying or Very sad mais
un meilleurs chrono '' un 18' 50 soit 14" de mieux , Razz l'ambiance et les retrouvailles de la veiile y sont pour quelques choses Razz à chaque tour une pensée pour le Gsem et Eugène m'a beaucoup soutenu sunny :
lol! bonne fête à tous les Papas du Gsem lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

bravo leila Encore une  star à la télévision !! Icon_cheers tu es une super woman  Encore une  star à la télévision !! Icon_biggrin comme dab Encore une  star à la télévision !! Icon_flower
et bonne fete a tous les papas

rateta est ce que( la caca de cheval) etait bonne excuse moi la halva que ta offert eddie ?

bises a tous Encore une  star à la télévision !! Icon_sunny  Encore une  star à la télévision !! Herz


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

cheers SUPER Leïla !

Lucette, j'ai pas ouvert la boîte d'Hedi ... Et, vu ce que tu me dis, j'ai pas très envie Wink...
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:54

je t'ai dit que c'est le nom populaire mais c'est tres bon goutte avant et tu seras tres surprise

courage Encore une  star à la télévision !! Icon_bounce  Encore une  star à la télévision !! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:34

scratch J'hésite Lucette ... J'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: miam miam   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:25

ben moi j'ai ouvert mes loucoums d'EDY Encore une  star à la télévision !! Icon_biggrin
QUE C'EST BON Encore une  star à la télévision !! Drunken_smilie
Lulu que veut dire loucoum et je te traduis mon proverbe Nissarté. Encore une  star à la télévision !! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:24

 Encore une  star à la télévision !! Icon_question un loucoume c'est quand tu es bien en chair
et pour nadine si tu veux pas manger le halva porte le ce soir on te rendra la boite vide
tant pis pour toi Encore une  star à la télévision !! Affraid  Encore une  star à la télévision !! Affraid
bises
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:15

d'ou l'expression "etre gras comme un loucoum " affraid

mais ches nous il ni en a pas des gras avec tout ce que Eugène nous fait courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: les + belles du 06   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:35

c'est pour que vous soyez belle ( trés) belles Mesdames. Encore une  star à la télévision !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une  star à la télévision !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une star à la télévision !!   Encore une  star à la télévision !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une star à la télévision !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Cours de danse[/i]
» Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: