GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

silent Pourquoi pour Cannes as-tu mis les "temps officiels" et pour Grasse et la Prom' les "temps des puces" confused
Embarassed je prêche pour la paroisse des "Impératrices" qui, du coup, sont quand même "reines" queen des plus de 50' mais s'en rapprochent un peu plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:50

rateta a écrit:
silent Pourquoi pour Cannes as-tu mis les "temps officiels" et pour Grasse et la Prom' les "temps des puces" confused
Embarassed je prêche pour la paroisse des "Impératrices" qui, du coup, sont quand même "reines" queen des plus de 50' mais s'en rapprochent un peu plus ... lol!

J'ai pas fais exprés... Embarassed
J'ai pris la première colonne de temps sans me poser de question. Ca fait une grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Smile Ben oui ... Quand même ... tongue
Arrow Virginie passe de 55'40 à 54'51, et moi de 55'44 à 54'55 ...
bom Ce qui nous fait "tomber" sous les 55' ... Barre psychologique ! Wink (que l'on s'était fixée) Laughing
Very Happy On était contentes d'avoir "explosé" notre record de la Prom', comprends-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: yes ricorde   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:41

T'inquiétes pas Ratéta seul pour moi comptes vos chronos persos. Very Happy Mais je vais les controler des mardi soir afin que ce ne soit discutable. clown
Il est vraie qu"il en faut des officiels mais pour le moment ont s'en balance un peu. tongue
allé ont rattaque dés demain Smile
yes wee can Raititai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:45

rateta a écrit:
Smile Ben oui ... Quand même ... tongue
Arrow Virginie passe de 55'40 à 54'51, et moi de 55'44 à 54'55 ...
bom Ce qui nous fait "tomber" sous les 55' ... Barre psychologique ! Wink (que l'on s'était fixée) Laughing
Very Happy On était contentes d'avoir "explosé" notre record de la Prom', comprends-tu Question

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

geek Sieù couma tu : m'en bati de "l'officiel" ma ... Sieù bastian-countrari ... Alourà ... Wink
bounce Ma deman serai prount per de nouveù aventura embé lou GSEM Athlé doun la devisa es "BE STRONG" ... Ou "Issa gamba" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Stéphane a écrit:
rateta a écrit:
Smile Ben oui ... Quand même ... tongue
Arrow Virginie passe de 55'40 à 54'51, et moi de 55'44 à 54'55 ...
bom Ce qui nous fait "tomber" sous les 55' ... Barre psychologique ! Wink (que l'on s'était fixée) Laughing
Very Happy On était contentes d'avoir "explosé" notre record de la Prom', comprends-tu Question

C'est modifié !

alien Merci Stéphane ... T'es un Pote lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Alors, heureuse ? (cliquer le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:04

MERCI ! Crying or Very sad
Sleep Heureusement que je ne bois que de l'eau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:07

tu t imlagine si lez temps de la puce serai de 39mn sa vaudrait le coup de pinailler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:52

Embarassed Ouais mais pour nous qui ramons grave ... 55' c'est beaucoup moins bien que 54 et des brouettes tongue
geek On ne rêve même pas de descendre sous les 50 ... Alors 39 ... C'est même pas un fantasme lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08

je me doute mais en tout cas bravo l essentiel ses deja de reussir a le faire alors que la force sois avec toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

Merci Chevalier Jedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: la force   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:01

Ben Ratéta, Vince le grand à fait 52' pour son premier 10km il y a 3 ans et 38' hier. Smile Que la force soit avec toi et les 4 autres impératrices de Vauban. Very Happy
yes we can ou CADUN FA COUMA PAU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:49

Smile As rasoun ma lou Vincent es jouve ! Very Happy
Crying or Very sad E iéu sieu la pu agiat de lu "emperatriça" aloura per calà souta li 50' ... Smile Ma, vai m'agrapà ... E si fai pas milhou que 55' fai pas mai !
Veren ben geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHIE
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:20

Pourquoi rateta a eu droit a une correction de temps. Mon temps au chrono est de 52,26. Moi aussi j'ai un problème psychologique. Je me suis déplacée à Cannes uniquement pour satisfaire Eugène. Et il fallait que je fasse mieux que la prom classic. J'ai déployé toutes mes forces pour gagner une minute, je souhaite qu'Eugène note cet effort. Oui c'est vrai je suis partie la dernière du peloton, ce n'est pas ce qui avait été prescrit mais j'ai eu envie de faire pipi 2 minutes avant le départ. Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: C NOTE   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:29

trés bien Cathie, je te remercie d'être venue que pour moi j'en rougi encore. Embarassed le principal étant que tu es battue ton temps ce pourquoi je te félicite. Razz J'aurais aimé te voir
pour te dire bonjour,mais vue la masse on ne sais pas croisé. Crying or Very sad Tu auras la bise demain soir au grande Impératrice de Vauban. cheers Gaffe quand même avec ces titres pompeux
vous savez comment ont finit la bande des 4 chez les Tongs scratch
alouri méfi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:39

CATHIE a écrit:
Pourquoi rateta a eu droit a une correction de temps. Mon temps au chrono est de 52,26. Moi aussi j'ai un problème psychologique. Je me suis déplacée à Cannes uniquement pour satisfaire Eugène. Et il fallait que je fasse mieux que la prom classic. J'ai déployé toutes mes forces pour gagner une minute, je souhaite qu'Eugène note cet effort. Oui c'est vrai je suis partie la dernière du peloton, ce n'est pas ce qui avait été prescrit mais j'ai eu envie de faire pipi 2 minutes avant le départ. Désolée. Embarassed

cherry Finalement ... Toutes les filles ont des soucis par rapport au chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:48

Le chrono de cathie est modifié.

Merci à tous ceux dont les chrono sont incorrect de me donner les bons et je les modifierais.

J'ai passé pas mal de temps hier matin à chercher tout le monde 1 par 1 (vu que "gsem" ou "groupement sportif des employés municipaux" ou "gse municpaux" n'était pas indiqué dans le classement pour tout le monde), à faire les 2 tableaux, à rédiger le texte, ajouter les photos, j'ai pas envie de tout me retapper parceque je me suis trompé de colonne.

Et sandrine je ne l'ai pas oubliée, mais je ne la trouve pas dans le classement, ni avec son nom de famille, ni avec le club. Donc si qq1 connait son temps (puce), sa place scratch, sa catégorie, et sa place catégorie, merci de me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08

Crying or Very sad T'excuses pas Stéphane "y'a que ceux qui qui ne font rien qui ne se trompent pas" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:09

Ah non mais je m'excusais pas !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:17

alien Je préfère ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: PAS D'EXCUSES   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:32

Ben ce serai bien plus simple si chacun t'envoyer son time non. Surprised Pour tes BD elles sont remarquables et si tu continue pas c'est moi qui prendrais le baton afin que je sois rassasié de ses Photos bules qui me font bien rires.Donne moi le nom des grincheux que je les bastonnent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:35

Gijou le Coach a écrit:
Ben ce serai bien plus simple si chacun t'envoyer son time non.

Oui ce serait plus simple, mais dans la pratique à part 2/3 habitués, personne ne me les passera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Sexe, mensonge et vidéo   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

Gijou le Coach a écrit:
Donne moi le nom des grincheux que je les bastonnent. Very Happy
On pourra remarquer que, pour une fois, je suis absolument exempt de toute grincherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...   Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Collons à l'actualité" avec la question du jour ...
» Idée pour "animer" le forum ...
» Quand Stephane se prend pour Brice (de Nice)
» Marathon de Nice - Cannes
» Compétition intra-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: