GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régionaux de Cross de Fréjus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

confused Alors cette immersion boueuse ?? Wink
Shocked Vous nous racontez ...
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: encore trompé de case   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

2 VICTOIRES VOIR CASE A COTE.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

cheers Super !
Wink Je passe à la "case d'à côté" ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

Voir résumé sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: et sur le blog   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:57

les photos arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

silent Vous avez fini de me "trimbaler" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: qui est le traitre   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

Bon puisque je suis découvert autant m'expliqué.Il est vrai que je ne court plus et donc j'ai tendance à bacler la veille de course et patatra ce matin mon portefeuille étant resté dans ma voiture à Vauban je n'ai pu présenter ma licence et donc par la même faire la course.
Vous m'en voyez désolé et confus. pale Par ailleurs j'avais tous le reste tenue,épingle etc etc. sunny Cela m'a permis de photographier les Champions Vince et Dable D. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:09

Comme ça on aura des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Gijou le Coach a écrit:
Bon puisque je suis découvert autant m'expliqué.Il est vrai que je ne court plus et donc j'ai tendance à bacler la veille de course et patatra ce matin mon portefeuille étant resté dans ma voiture à Vauban je n'ai pu présenter ma licence et donc par la même faire la course.
Vous m'en voyez désolé et confus. pale Par ailleurs j'avais tous le reste tenue,épingle etc etc. sunny Cela m'a permis de photographier les Champions Vince et Dable D. cheers

Rolling Eyes WAOUH ... L'excuse ! !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

confused Aura-t-on la chance d'avoir une interviw exclusive de Double-D ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

C'est en négociation, mais l'intéressé est comme vous l'imaginez très sollicité et se fait de surcroit rare dans la presse, il étudie donc notre proposition pour le moment...
Mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B
Mousquetaire
Virginie B


Nombre de messages : 17
Localisation : proche du stade Vauban
Date d'inscription : 09/01/2009

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

Gijou le Coach a écrit:
Bon puisque je suis découvert autant m'expliqué.Il est vrai que je ne court plus et donc j'ai tendance à bacler la veille de course et patatra ce matin mon portefeuille étant resté dans ma voiture à Vauban je n'ai pu présenter ma licence et donc par la même faire la course.
Vous m'en voyez désolé et confus. pale Par ailleurs j'avais tous le reste tenue,épingle etc etc. sunny Cela m'a permis de photographier les Champions Vince et Dable D. cheers

C'est pas bien ça pour l'exemple d'un coach Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:18

Stéphane a écrit:
C'est en négociation, mais l'intéressé est comme vous l'imaginez très sollicité et se fait de surcroit rare dans la presse, il étudie donc notre proposition pour le moment...
Mais on y croit !

Smile N'avait-on pas acheter "l'exclusivité" ??? albino
Quelle erreur ... king
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:31

course digne de kolenta courir sur la plage en passant sous les sous bois boue flac chute impossible d avoir de la vitesse et depart trop rapide c etait trés dur et trop court pas le temps de trouver le rythme sa sembler interminable ses pas ma meilleur course mais c etait bien de la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

Laughing D'être arrivé ... Et bien arrivé puisque sur la plus haute marche du podium ! cheers
confused Qu'est-ce que ça aurait été si les conditions avaient été favorables ... Wink
BRAVO ! king
Revenir en haut Aller en bas
K.reen
Invité




Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

Félicitations les gars pour vos perfs ! c'est ce genre de course qui forge le mental ...une chose est sûre , vous êtes des guérriers comme dirait Eugéne . Total Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionaux de Cross de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Régionaux de Cross de Fréjus   Régionaux de Cross de Fréjus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionaux de Cross de Fréjus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross de la Valmasque 07-02-2010
» Régionaux de Cross
» Inter-régionaux de cross
» Régionaux de Cross Dimanche 7-2-2010
» Régionaux d'Hyères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: