GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:45

Joyeux Anniversaire Christine !! En espérant de voir en pleine forme bientôt cheers
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:57

cherry BIzzzzzzzzzz pour ton niversaire Christine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:25

joyeux anniversaire christine  bounce  sunny
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:50

cherry Il faut "enrichir" cette rubrique :

king BON ANNIVERSAIRE FABIEN ! cheers
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:38

Embarassed JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:28

cherry Et aujourd'hui c'est au tour de Michèle ... JOYEUX ANNIVERSAIRE V1 ! Very Happy
Bizzzzzzzzzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:49

Bon Anniversaire Fabien, le cycliste masqué !! clown
Bon Anniversaire Michèle, la championne !!! cheers

Quelques personnes (moins célébres que vous !) sont aussi des natifs du Verseau : Jules Verne, Jacques Prévert , Phil Collins , Roosevelt .... Exclamation


Grosses bises à tous les 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

No No C'est normal que ces gens soient moins connus que nos 2 célèbres GSEMiens puis, eux, ils ne couraient pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: JOYEUX JOYEUX ANNIV   Joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

cheers UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELE

et aussi à FABIEN (les femmes d'abord !)

et une ENORME BISE à MICHELE et pas à FABIEN, j'embrasse peu les hommes mais une grande tape dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:13

Embarassed Merci à vous Embarassed

et Noel encore toutes mes félicitations à ta maman pour le merveilleux bonnet qu'elle t'as tricoté avec amour cela ne fait pas de doute........

ps : quel serait le délai d'attente si on en commande 2 ? et y t'il du choix dans les coloris ou sont-ils tous comme le tien ?
et le tarif bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:02

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
Ex presi
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: les bonnets; les bonnets   Joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:45

Moi aussi !!!
Moi aussi, je voudrai un bonnet aux couleurs du GSEM. Dans le tps (Je vous parle d'un tps......) une "Fan" m'avait tricotée un bonnet
Jaune et bleu avec l'inscription GSEM. l'hiver lors des cross il était sur ma tête ( j'étais fier) mais depuis avec les adoucissants, les lessives plus blanc que blanc il était déformé et chaque fois que je courrais,.... je trébuchais donc exit le bonnet
Alors souvenir, souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Ex presi
Invité




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: les bonnets; les bonnets   Joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:46

Moi aussi !!!
Moi aussi, je voudrai un bonnet aux couleurs du GSEM. Dans le tps (Je vous parle d'un tps......) une "Fan" m'avait tricotée un bonnet
Jaune et bleu avec l'inscription GSEM. l'hiver lors des cross il était sur ma tête ( j'étais fier) mais depuis avec les adoucissants, les lessives plus blanc que blanc il était déformé et chaque fois que je courrais,.... je trébuchais donc exit le bonnet
Alors souvenir, souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEL
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: