GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPAS DE FIN D ANNEE

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:21

bounce étant donné que l'on vient de me poser la question ...
demain samedi le rendez-vous pour le convoi est à 12h30 au stade ....... bounce

notre leader ...organisateur ...j'ai nommé Fabien devait mettre un mot sur le forum Sleep
il a du oublier ..........
donc voila je l'ai fait queen
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:16

merci michele tu es la meilleure

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Merci Fabien   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:40

Merci Fabien Cool pour l'organisation du repas et le choix du Resto. Bravo tout était parfait Exclamation On a passé un excellent moment jocolor Nous avons la tristesse de vous informer également du décès des tympans de David en raison d'une Miss Décibel déchaînée queen santa Et ceux qui étaient absents ont échappé au Fifrelin clown On vous racontera santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:51

Wink On espère bien que vous nous raconterez cette fiesta ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:56

il n'y a qu'un mot a dire genial beau temps ambiance musicale assuree par un convice d'une table a cote et le pompon le restaurateur que nous a joue de l'accordeon
repas tres copieux et tres bon a volonte une auberge chaleureuse nous etions en famille bounce  Razz  queen

merci fabien  sunny
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:07

Embarassed Mais oui !! merci Fabien Basketball pour ton dessert ... Embarassed
en fait il était entrain de fondre devant mes yeux Embarassed quel gachis .........

certes j'ai été un tantinet bruyante ... mais cela collait a l'ambiance du lieu Basketball et il m'en faut peu !!!
David la prochaine fois je te fais le tympan droit ........


sinon sachez que comme le camèlèon je m'adapte au milieu et je sais aussi etre discrète, distinguée, raffinée ,
SI SI ...mais c'est moins drole....surtout pour moi............

chassez le naturel lol!

ps : il y en a d'autres qui ne sucent pas les glaçons ( je ne dirais pas les noms : il y en a trop) ... et meme un qui a faillit nous déballer son cornichon .... affraid

pour moi le rire est un élément essentiel ...je peux donc dire que la journée a été réussit ...et en +partagée avec des personnes que j'apprécie ........... geek
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:41

bravo michele tu as raison on enterrait personne
je pense que tout le monde a bien profite de parler et de s'exprimer ,et de rire beaucoup comme tu dis c'est fait pour ca les repas entre copains bounce
sinon je ne viens plus
a quand un repas entre filles?
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE FIN D ANNEE   REPAS DE FIN D ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE FIN D ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouffe fin d'année
» Année 2010
» Dernier jour de l'année ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: