GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CURSA DI NATALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

CURSA DI NATALE Empty
MessageSujet: CURSA DI NATALE   CURSA DI NATALE Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:39

santa c'est en nombre que nous avons débarqué sur le rocher pas moins d'une bonne douzaine de maillots GSEM... santa
customisés version Noel .... santa Père et Mère ......

une journée placée sous le signe de la deconnade et de la bonne humeur et ça le coach peut me faire confiance : je ne suis pas la dernière .....mais pas que ..car cherry sur le gateau je fais en plus un bon chrono (pour moi bien sur ) 47'19 ... car cela grimpe...

Merci a Tonton et Fabien les pères noel qui on su etre patient avec moi car je crois que j'ai pas arreté de me plaindre lol...... Embarassed
la plus grosse difficulté a été de trouver une table pour 15 affamés ..........

santa ont partagé cette journée : Annabelle, Geneviève, Anne-Laure, Celine, Lulu , et son époux, Alain , Gilles , Fabien , Jacques, Bernard, michel.g, et moi.. ainsi que Remi notre photographe...
du Cavigal : Robert , Laurent , Stephane , Joel ...

j'èspère n'oublier personne ... sinon pardon d'avance

ps: avec un prénom pareil il y en a un qui se devait d'etre des notres hein.. Mr Noel..... aprés on t'aurait aidé a faire les olives ...


Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

CURSA DI NATALE Empty
MessageSujet: Re: CURSA DI NATALE   CURSA DI NATALE Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:55

santa le père Noël était dans ses arbres mais pensait fort à vous, la période se prête au travail pour lui Laughing . Je vois que la journée a été festive et l'ambiance délurée voire chaude geek
Grosses bises à tous et à bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
 
CURSA DI NATALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursa di Natale ...
» CURSA DI NATALE
» Cross Internationnal à Marseille
» Natale ou Amesty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: