GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compétitions trés IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Compétitions trés IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Compétitions trés IMPORTANTE   Compétitions trés IMPORTANTE Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:25

VOICI LE CALENDRIER : Des épreuves les plus importantes de la saison hivernale.

RESERVEZ VOS DATES

le 9 janvier pour la Prom' Classic.
le 16 janvier pour les Championnats départementaux de Cross ( le 19 décembre ça aurait été bien mieux ) à la Valmasque.
le 6 février les régionaux de Cross, (qualificatif pour les pré-France) à la Valmasque j'en doute car normalement c'est une année dans le 06 et une année dans le 83 ( à confirmer ).

le 13 février ( il y a toujours 2 semaines entre les régionaux et les Pré-France ) cela devient
ingérable car 2 courses en 8 jours !!! les Pré-France de Cross à Aléria en Corse ( hé ben le budget !! ).

le 20 février les 10 km de Cannes et semi ( n'importe quoi ) une semaine aprés les inter !.

Voila il faudra faire des choix et pour moi les Cross passent avant tout, car des 10km et des semis en avril il y en a des sacs.

Dont celui de NICE le 17 Avril et en plus c'est à la maison.

Ne me dites pas je savais pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Compétitions trés IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Compétitions trés IMPORTANTE   Compétitions trés IMPORTANTE Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:27

Ok ! Gijou ! pour moi ce sera que les cross , la Prom , le semi et Cannes pour vous cheers
Sauf bien sur le relais du Marathon dans mon programm rendeer
Les régionaux Ok ! alors les Pré_France No
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions trés IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très très
» "Collons à l'actualité" avec la question du jour ...
» Allo ! Allo ! ici la terre
» Véli Véla Vélo
» les Cross trés important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: