GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 st tropez classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06

                                       st tropez classique

   grandiose   3 coupes gagnees
   un temps superbe
   leila 1ere feminine
   fabien 2ieme homme
   et lulu 2 ieme de sa categorie et 4 mn de gagner sur le score de l'an dernier
   j'etais vraiment en forme et surtout j'ai bien gere
   meme pas mal a mon pied une forme d'enfer
   donc merci eugene tu es tres fort de nous manipuler comme ca
   je crois que tout le monde est ravi de sa course malgres quelques problemes pour l'arrivee du 9 km
   et bravo a ceux qui ont fait le mont boron sous la pluie    bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:19

cheers GENIAL !
Vous êtes au top : St-Trop réussit au GSEM ... Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

st tropez classique Empty
MessageSujet: Issa   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

bonsoir Lulu, Smile
j'aurai vraiment bien aimé être avec vous !! pale
félicitations à vous tous pour vos perf. cheers
mais je ne suis pas kiné pour vous manipuler,mais simple Entraîneur qui vous adores. I love you
bises à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: Bravo   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

Merci Lulu pour le compte rendu ! Bravo à tous pour ces excellents résultats, 3 podiums !!! Et Jacques et Michel ? Qu'ont ils fait ??
Un bon Weekend pour le Gsem ! Est ce que vous avez eu des photos de supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN

FABIEN


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/10/2010

st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Alors petit bémol les amis sur cette course , alors pas de soucis pour leila et lulu qui sont bien a leur place , malgré les grosses erreurs de l'organisation pour la signalisation . pour Leila c'est 3 KILOMETRES affraid affraid de plus donc sur la ligne d'arrivée elle fini 2ème derrière une fille qui a fait la course toujours derrière elle , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle était en COLERE la gazelle du désert.

Donc pour moi c'est l'inverse , a une intersection vers le 9EME KILO une personne de l'organisation me dit a gauche moi la tête dans le guidon j'écoute et la gros moment de solitude personne sur le trajet je me retrouve seul j'atterris sur le port et l'arrivée et la !!!! résultat au moins 500 mètres de moin pour moi le vrai premier qui arrive qui comprends pas , les vrai 2 et 3 eux même punition que leila 2 KILO de plus ils leurs ont fait continuer sur le parcourt du 16KM!!!

AU FINAL pas de temps officiel ,un podium ou je ne suis pas a ma place , je doit finir 4ème , le gars que je suivais a 100 Mètres que je pensais 1ER était en réalité le 3ème !!

merci a tous mais aujourd'hui je suis l'usurpateur de podium Very Happy Very Happy , donc je suis monté sur le podium car leila me dit "ils se sont trompés tant pis pour eux"

De plus bon d'achat de 75€ , dans un sport 2000 , mais mdrrrrrrrrrrrrr pas n'importe lequel a COGOLIN !!!! a coté de NICE koi !!!!
a utilisé avant le 30 NOVEMBRE 2010 ! Question Question Question Question afro

Pour Michel elle est a CUBA mdrrrr !! et TONTON fini en 1H07 mais avec arrêt au stand prématuré pour cause d'envie incontrôlé lol! lol! lol!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: ???   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:15

Fabien merci pour ton compte rendu, mais je n'ai rien compris et vous non plus apparemment ... Leila est 1ere ou 2eme, et toi 1er ou 2eme ??? Rolling Eyes Suspect
J'attends donc les résultats officiels...même s'ils sont faux. silent
Pour ton bon d'achat essaye quand même de le faire passer à Nice, on ne sait jamais, ça peut te rapporter des pépettes... cheers
Quand je parlais de Michel il ne faut pas confondre avec Michèle from Cuba... Je parlais de Michel le compagnon de LULU... geek
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN

FABIEN


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/10/2010

st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:31

A oui désolé pour Michel oui exact le mari a lulu , je crois qui la mis un peu plus que l'année dernière!!

Pour les résultats sur le 9KM qui en faisait 10 EN FAITE , officiellement je sais pas se qui vont affichés , mais c'est Leila 2ème scratch mais complètement faux, et 1ER V1 , et moi arrivais 1ER ouéééééééééééééé mais avec un bon raccourci et classé en faite 2ème au scratch mais faux aussi usurpation de place mdrrrrrrrrrrrrr.

Laila a des photos bizzzz alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN

FABIEN


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/10/2010

st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

SI Eugene le coach santa avait etait la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , il serait devenu fou de voir cette organisation !!!

Il aurait gueulé a coup sur !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:59

il manquait brigitte pour mettre de l'ordre  affraid michel a fait comme l'an dernier mais on attends le resultat officiel
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

st tropez classique Empty
MessageSujet: hé oui,j'aurais crié.   st tropez classique Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:49

Tout d'abord bravo à tous. cheers
j'aurais sur le moment crié certe! mais quand même un dossard de couleur différente et un traçage à la bombe s'imposait au minimum. drunken
bien briffer les signaleurs et oui c'est façile pour nous de raler ( à juste titre ). bom

Mais comme on est pas rancunier l'année prochaine NOUS IRONS EN NOMBRE et connaissant le parcours vous gagnerez avec panache. cheers
C'est pas bien grave,vous êtes revenue en bonne forme et dés la semaine prochaine vous en aurez une couche. Wink
Avec dorénavent la séance ORIENTATION lol!
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:04

Merci à tous pour vos encouragements hi ! hi !
Une course à Saint Tropez pas comme les autres mais autres choses " rdv l'an prochain hi !hi ! hi ! "
Les gendarmes à St Tropez il y a toujours une histoire drôle "là là là là là là là bounce

Tous étions au départ puis après le 7ème kilomètres plus de repère les rues se ressemblaient le tracé au sol en jaune pour les 9km et les 16km et nous perdus ne sachant plus quelle direction on devait prendre , je suivait les garçons puis sur mon chrono s'affichait 36'
alors me demandant ouf l'arrivée puis plus de repère je continuait derrière les garçons et là j'ai regardé 45' sur ma montre zut je me suis dite une erreur de parcours alors j'ai hurlé.. on s'est tromper arrêter puis tous retournèrent sur le parcours inverse et là une fille me disait de revenir pour finir avec elle énervée j'ai compris qu'elle retournait à l'arrivée ???????

Des le départ j'étais en tête l'organisateur de Grasse n'a cesser de m'encourager à chaque passage de l'arrivée que des applaudissements et il parlais du Gsem fière étais je cheers

Avant la remise des récompenses j'ai réclamée mon podium et j'ai eu satisfaction car le faite d'avoir été en tête des le départ et jusqu'a la fin sauf erreur de parcours qui j'en suis sûr était moins qu'un 36'30 sue 9km 300 et que la jeune fille qui n'était pas du tout dans mon champ de vision à savoir tres loin et qui à pu rentrée avant moi normale à été pris en compte donc chaque athlète à pris conscience que chacun devait accepter le classement non officiel qui nous à permis d'avoir nôtre podium

Fabien Lulu Bravo! 2ème Michel et Jacques et ma 1ere place au Scratch (36'30)ou 45'... dédiée à Johanna :flower
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

st tropez classique Empty
MessageSujet: L'âne à Brigitte   st tropez classique Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:06

Bravo à vous quatre, félicitations pour ces tours
pas à l'âne à Brigitte qui a balisé le parcours.

Au Mont Boron aussi le parcours était mal balisé
j'ai dû me mettre sur le chemin en montée
pour indiquer la route sous la pluie, alors en reste de Sapin
j'ai improvisé un barrage pour obliger les coureurs à suivre...le bon chemin.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

st tropez classique Empty
MessageSujet: une Gazelle à St Trop !   st tropez classique Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:01

bravo Leila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st tropez classique Empty
MessageSujet: Re: st tropez classique   st tropez classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st tropez classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 17 octobre
» Prom' Cassic 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: