GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paradoxe climatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:48

Maintenant la pluie fait sécher.... les entrainements ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: baton et fouet   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:14

Dorénavent à chaques absences à un entraînement il sera occasioné un coup de fouet pour les Dames Evil or Very Mad et un coup de batons pour les messieurs. Mad à bon entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:16

pale Se coumpra mai encara lou "martinet" en vielha vila ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: non non   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

Désolé Mesdames Crying or Very sad je me suis fais mal comprendre au vus des réponses.C'est pas mon style le cuir et tout et tout, je suis vraiment confus Embarassed de la méprise donc à la place du fouet ou du martinet, ce sera pompes abdos et tous le reste. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

scratch On va "souffrir" quand même ! affraid ... Mais pas dans le même genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Coup de fourchette (resto), coups de fouet (verveine dans le vestiaire) et plus si affinités.   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

En tout cas, que ce soit sur la Prom' ou à la Valmasque, mieux vaudrait éviter le coup de bambou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:41

Gijou le Coach a écrit:
Désolé Mesdames Crying or Very sad je me suis fais mal comprendre au vus des réponses.C'est pas mon style le cuir et tout et tout, je suis vraiment confus Embarassed de la méprise donc à la place du fouet ou du martinet, ce sera pompes abdos et tous le reste. Laughing lol!

Quel misogyne tu fais !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: bizare   Paradoxe climatique Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

pourquoi mysogine, Mad que je sache vous avez droit à un coup de baton et elles à des abdos fessiers Wink ,je coucoune trop mes gazelles pout être mysogine I love you .Pour preuve abdos fessiers elles ne seront que plus belles, Laughing quand à toi tu auras droit à une séance spécial mysoginie calomnieuse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:35

Wink En fait, il veut nous raffermir les fesses afin que, lorsque vous nous dépasserez (l’affaire est déjà entendue pour certaines et on s’y résigne Crying or Very sad ) lors de la future et imminente Prom’ Classic (10 ème du nom), vous ne soyez pas « déçus » par la mollesse mais plutôt surpris par la tonicité de la chose cheers
scratch Faut TOUT vous expliquer ! tongue
king C’est un Coach incompris … par certains membres de la gent masculine … geek
Pas MISOGYNE donc, ni machiste mais MISANDRE, on l’a déjà écrit, m’enfin !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:43

Admettons... Vous le fouet c'est pour vous rafermir les fesses...
Mais dans ce cas, je préfère pas savoir ce qu'il veut nous faire avec le baton... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

king Pour vous renforcer le dos afin qu’il soit « réceptif » à notre tape amicale et encourageante lorsque vous nous distancerez pour vous envoler vers des records dont on n’a pas fini de parler … en savourant une verveine ! tongue
study Faut VRAIMENT tout t'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: à chacun son tour   Paradoxe climatique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:43

Jaloux le Cabri Contois !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxe climatique Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe climatique   Paradoxe climatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: