GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée Niçoise du Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:24

Samedi et Dimanche se tiendra au Forum Jacques Médecin les Journées du Sport organisé par le CDOS. Journée Niçoise du Sport Drunken_smilie
Aris y tient un stand de marche nordique et nous à invité à y participer. Journée Niçoise du Sport Icon_smile
Donc acte, dés samedi matin j'y serai pour y représenter le GSEM Athlétisme et ce jusqu'à 16h30. Journée Niçoise du Sport Icon_biggrin
Si certains de vous souhaitent y représenter le Club faites vous connaitre. Journée Niçoise du Sport Icon_study
bien sportivement. Journée Niçoise du Sport Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Re: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:32

dommage suis en vacances je vivrai le wkend du sport dans le gers
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: miam miam   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:54

Journée Niçoise du Sport Icon_biggrin bonne vacances Lulu
méfi au magret et autres mets du coin Journée Niçoise du Sport Icon_neutral
je te pése quand tu rentres Journée Niçoise du Sport Lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Re: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:48

coucou Lulu !! bounce
merci pour ton cadeau ...
dommage que tu n'étais pas là pour la journée du sport.. j'espère que l'année prochaine le Club sera bien présent affraid
Belle journée ensoleillée pour moi ..une remise en forme par un Ostéopathe ..et en final une bonne glace hum ! hum !...
bisous et profitez en bien .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: journée à faible représentation !!   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:34

Tristouné la journée sportive de hier. pale Organisée par le CDOS il y avait toutes les disciplines représentées cheers de la danse au craw maga et bien sur la marche nordique représenté par mon ami Aris et son épouse Sylvie ainsi que sa soeur. drunken
Un emplacement nous avait été réservé par Aris pour le GSEM Athlétisme et même les plateauw repas. geek
Je suis arrivé à 9h30 pour m'installer sur le stand à côté de la marche traditionnelle grrrrrrrr principal concurents d'Aris ( mais eux n'ont pas de batons ) poser ma feuille que j'avais pondu l'avant veille en 30 exemplaire au cas ou !! scratch
En ficanssant sur le Forum j'y ai découvert diverses disciplines pas de Club d'athlé !! et pas de Triathlon !! bigre. scratch
La surprise est venue justa d'a côté ou il y avait une école d'ostéo je me suis dit va voir ça tu vas y apprendre des yeux et des oreiles les rudiments de la bobologie, pil poil en 2 minutes j'y étais invité et choyé par jeunes stagiaires filles qui m'ont gardées 1h30' sous la houlette de leurs Boss qui venait leurs expliqué sur moi le cobaye ( aux anges ) Very Happy
Il est évident qu'Aris y alla aussi 1h 15' et Lela idem,merci les Ostéo et sympa attentifs et tout et tout. drunken
Merci à Michelle et son mari Stéphane ainsi qu'à Geneviéve d'être passé nous faire un coucou. Very Happy
J'espére que l'année prochaine on y sera en nombre pour représenter notre Club. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: oubli   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:36

Merci à Leila d'être venue dés midi pour nous donner un coup de main. drunken
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Re: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:33

Normale Gijou !
Esprit d'équipe ! Esprit spotif ! c'est la devise d'athlètes...hi !...hi..!
Je suis toujours partante quand il faut aider... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Re: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:54

c'est sur merci de nous avoir bien represente leila et encore beaucoup de regrets de ne pas etre sur nice il y avait surement de beaux mecs pour les massages mais pour les filles c'est au moins 2 heures
on ne peut pas te perdre de vue eugene et tu fais mumuse avec les filles
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: je sais que l'on peu compter sur toi   Journée Niçoise du Sport Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:10

bonjour Lulu, Journée Niçoise du Sport Icon_biggrin
merci de ton soutien et bonne fin de vacances. Journée Niçoise du Sport Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Niçoise du Sport Empty
MessageSujet: Re: Journée Niçoise du Sport   Journée Niçoise du Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Niçoise du Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauze hourra
» Bourses Sport Etudes aux USA > ATHLE / BASKET / NATATION
» " Bourse Sport-Etudes aux USA : BASKETBALL " by Fred BULLOT ©
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Autres sports :: VTT, natation, cyclisme, triathlon, marche, canyoning...-
Sauter vers: