GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triathlon de Valdeblore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Triathlon de Valdeblore Empty
MessageSujet: Triathlon de Valdeblore   Triathlon de Valdeblore Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:41

Comme chaques années c'est devenue une tradition on se retrouve au triathlon de Valdeblore
les femmes et hommes de fer du Club,les CDistes et les Minitritistes presque tous étaient présent.De mémoire on y a rarement été si nombreux a ce tri de montagne qui nous donne la petite mesure de ce qui attend à l'alpes d'Huez puissance 3 ou 12 selon le format choisi.
J'ai vraiment apprécié en tant qu'entraîneur le mélange du CAVIGAL TRI et du GSEM en fait je n'ai vue qu'un groupe d'entrainement ou chacun s'est un peu retrouvé. Very Happy
Bravo à tous pour vos Perfs, à Mimi qui à fait un podium et à tous (tes) qui faisait leurs premier Triathlon. cheers
Merci aux supporters (trices) repporter pour leurs encouragements. queen
Revenir en haut Aller en bas
Noël F

Noël F


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 12/10/2009

Triathlon de Valdeblore Empty
MessageSujet: Super expérience   Triathlon de Valdeblore Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:50

Very Happy Ben voilà, c'est fait. C'était le premier triathlon même si c'était assez court. L'épreuve est vraiment ludique, je m'y suis amusé comme un gosse qui évite la noyade au bout de 100 mètres, qui pédale en danseuse dès fois qu'on le prenne pour un vrai coureur et qui lève la tête en courant pour se dire que c'est plus rapide. Bref, un petit moment de retour à l'enfance... super ambiance et organisation rigoureuse.
Promis j'y serai l'an que ven !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorucci.noel.free.fr/photoblob_v160/index.php
 
Triathlon de Valdeblore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de Valdeblore
» Valdeblore
» triathlon de Nice
» Stage de Triathlon
» Levens un beau Triathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Autres sports :: VTT, natation, cyclisme, triathlon, marche, canyoning...-
Sauter vers: