GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 km de St Laurent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

A ce qui font les 10km de ST Laurent du var Lundi bonne course et pas trop de chocolat !!. 10 km de St Laurent Icon_biggrin
un peu quand même . 10 km de St Laurent Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

cheers Issa GSEMien(ne)s ! Excellente course sunny
albino Bouoni Festa de Pasca a toui flower
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Pour info   10 km de St Laurent Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

je viendrai vous encourager lol! si je peux, bonne course à toutes et à tous et dites moi qui court et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:00

Moi je cours départ a 10 H et il y a Philippe .. ne loupe pas le départ si tu veux l 'apercevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:29

coucou Michèle merci pour l'info et à demin bonne fête de Pàques flower
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:43

Bonne course Michèle !

Moi demain direction Isola
avec Inés ma fille impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Mission Oeufs de Pâques accomplie Albert   10 km de St Laurent Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:09

coucou! Albert lol! ! merci pour ce matin très contente de vous avoir vu avec tes amis(e) sur la Prom flower ,les oeufs sont bien arrivés à destination Michèle et Philippe ont apprécié cette petite attention ils ont fait une belle course bounce
Eugène king était là , présent comme dab toujours fidèle merci Michèle car sans toi je n'aurai pas pu courir les 10 km des Laurentins , ce soir je dois faire mes 3x2000m aie ! aie ! aie ! à mardi bravo encore à vous deux
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

merci Albert l'oeuf était le bienvenu... et merci a Leila de m'avoir permis d'avoir le privilège de courir avec un coach perso a mes cotés et pas des moindre ... cheers
merci Eugène d'etre venu ...... et surtout bravo Philippe pour les couleus du GSEM sur le podium bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: j'ai bien aimé   10 km de St Laurent Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:05

Bravo Michelle pour avoir battu ton record 10 km de St Laurent Icon_cheers (à 1h30" prés j'aurais mangé des gnocchis) félicitations à Leila pour t'avoir accompagnée sur 9k600m ( cela ne l'éxonére pas de sa séance de ce soir ) na ! 10 km de St Laurent Icon_biggrin, j'ai apprécié le côté sportif d'aider sa copine chapeau et bravo à Philou pour sa 3éme place 10 km de St Laurent Icon_cheers 10 km de St Laurent Icon_cheers scratch et premier V1 avec un trés bon chrono au vus du vent la course se gagne en + de 32' c'est dire .Bravo à Jacques aussi qui à fait un beau 5km en 19' et aprés ( il s'est arrêté dans les fourets !! je vous dirais pas ce qu' il à fait berk ) 10 km de St Laurent Icon_rendeer Jacques Titone et Fabien Lods 10 km de St Laurent Icon_cool venu encourager le Tonton 2 nouveaux au Club et la Famille Titone comme supporter 10 km de St Laurent Icon_rr . ISSA le GSEM.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

Ohh Gijou, quelle plaisir d'avoir lu ce petit texte, tu m'as fait encore rire !!! Laughing
Je les ai fait ces fameux 3x2000.
BIENVENUE AUSSI aux 2 nouveaux athlètes, c'est SUPER car la FAMILLE s'agrandit.
Merçiiii MICHELE c'était un plaisir de courir avec toi.
Reposez-vous bien tout les deux !!!
Bien sportivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'éleveu
Invité




10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:54

cheers Bravo à tous!!!!!!!!!
Excusez moi je n'avais pas prévu assez d'oeufs!!!
flower Merci à Leila , votre supportrice de choc et de charme qui vous les a remis!!! Qu'elle est gentille cette Leila!! Toujours souriante et une foulée!!!! Very Happy
Coach mets là dans tes valises pour le marathon de Paris, je suis certains qu'elle passe sous les 3h et en plus avec le sousrire!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
leila

leila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Pleins d'humours   10 km de St Laurent Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:27

coucou Albert toujours pleins d'humour bom j'ai dit à Eugène que tu étais sur la prom et que tu m'avais offert les oeufs merci pour ton geste et ta gentillesse nous sommes un club unique n'est ce pas rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de St Laurent Empty
MessageSujet: Re: 10 km de St Laurent   10 km de St Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de St Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: