GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de France à la Roche sur Yon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

Dimanche 7 mars se dérouleront les Championnats de France de Cross
à la Roche sur Yon. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_sunny
Deux Filles représenteront le groupe Leila sur Cross Court et Maryléne
sur Cross long. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_cheers
Nous leurs souhaitons une bonne course à toutes les deux. Championnat de France à la Roche sur Yon Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les chouans   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:07

La Roche Sur Yon ! Mais c'est dans le Norrrrrrd ça.
Couvrez-vous bien les filles, la fin de l'hiver y est très très très rude.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: coucou ! merci pour les encouragements   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:19

Bonsoir ! merci à tous pour vos encouragements , nous ferons de sorte de Bien représenter les couleurs de" Nice le Gsem" l'essentiel est de participer et de donner le meilleur de nous mème à bientôt de vous revoir bien sportivement Leila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:22

cheers Allez Leila ! T'es la meilleure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

Je suis d'accord,
bonne course Leila et Marylène.
Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

Allez les filles !!! moi je vous dis déja bravo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:28

On est tous et toutes avec vous !! Bravo les filles et AMUSEZ VOUS !!! sunny
Leila surtout n'oublie pas la bouteille et le collant jaune... Pas de collant... pas de Maya ! Wink Bises
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Tour de France bis   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:41

Ouf on est enfin rentré !! mais que de péripéthies.... Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_silent
Vendredi matin à 10h je passe à la gare Nice Ville par acquit de consience défois que,vus la terrible catastrophe qui s'est produite en Vendée.
Le Guichetier pas de soucis Monsieur votre train partira inchala ! je me pointe à 17h15' une bonne heure à l'avance et attend Leila et Emir , à 18h
à peine Leila me dit je le sent pas que miracle le panneau annonce train de la Roche sur Yon annulé puis remplacé et enfin départ à 21h !! Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_pale je me suis retrouver à poireauter sur les quais comme une banane ! enfin le départ arrive ouf !! pour un arrêt à Marseille ou une gentille vieilles dames ayant taquinée le rosée monte dans notre couchette aprés divers politesses d'usages nous essayames de dormir et bien évidement à minuit on dort plus mais on somnolle et ce jusqu'à Bordeaux à 8h du mat queller nuit !! Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_rendeer .
La cerise sur le gateau sera d'apprendre à Bordeaux que la suite du trajet
se fera en bus ( malheureusement un pent de voie est partie dans la tempête ) fatalité quand tu nous tiens !! Championnat de France à la Roche sur Yon Confused 13h arrivée à la gare de la Roche sur Yon,Cherche des panneaux annonçant les Championnats de France dans la gare en vain ! Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_scratch vas savoir sans plan de la région et avec une adresse et en plus à pied ! comme on est des sportifs on y va à pied et 10' à peine on est devant un bon resto et à 50m du retrait des dossards
ouf on va grailler tranquilou et aprés les dossards on ira à l'hotel tous ce passe bien au retrait enfin Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_biggrin .Et ce jusqu'à ce que l'on cherche à rejoindre notre Hotel à 15km de la et la croyez moi ce fut du folklore à bout de recherches et d'arguments seul un gentil signaleur nous proposa de nous enmener aprés 19h peut être Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_pale j'ai téléphoné à l'hotelier qui est venue nous chercher bien gentiment Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_wink .Arrivé à l'hotel remise des clefs et pauseeeeee !
enfin sur un lit ouf le taulier nous mis à l'aise si demain personnes peu nous enmemer pas de souci il nous y déposera. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_razz
Petit footing de décrassage 20' + les lignes droites douche et re bonne bouffe,enfin que du bon. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_lol
La suite demain et aprés demain vous verrez c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: La mort aux trousses   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

Quel suspens !!! Pas sûr de pouvoir tenir jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

geek C'est une saga en épisodes ... qui va nous tenir en haleine quelques jours ! pale
confused Le "Dallas" du GSEM Suspect... Faut-il craindre le pire ou un happy end scratch????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Championnats de France de Cross ( épisode 2 )   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:27

Aprés une bonne nuit réparatrice un levé tardif à 8h trés relax et un petit déj copieux nous voila parties pour la Roche sur Yon.Il est 11h du mat le taulier de l'hotel nous fait la causette à 120kmh sur une 4 voies à 70kmh !!.
Nous arrivons vers 11H45 sur l'hypodrome ou se déroule les Championnats Hansdisports avant le spectacle des vétérans quelle belle course j'y entre apperçois JB qui termine vaille que vaille et pour nous notre calvaire sur la tribune nord durera 1h dans un vent glacial à se blotir même contre des anonymes afin de se réchauffer.Dés le premier rayon de soleil dans la pinéde du sous bois ou nous irons essayer de nous réchauffer.Vers 13h on se retrouve avec Marylène bla bla et photos comémorative et détail du parcours avant d'aller l'encourager sur le sous bois pour assister à une trés belle course ou Fatima Yvelain va remporter un trés beau succés, quand à Marylène elle terminera aux alentours de la 250émé place aprés avoir fait une belle course.Leila se fait une sieste réparatrice avant d'aller s'échauffer pour sa course. Aprés avoir mémorisée et re mémorisée telle une skieuse son parcours elle prendra un départ trop prudent ce qui l'empêchera de bien courir sur une bonne partie de la course génée par les concurentes attardées ou fatiguées qui de bonne guerre ne s'écarte pas ou ne facilite pas la bonne trajectoire.A 300m de l'arrivée telle une sprinteuse elle grapillera encore quelques précieuses places afin de prendre une trés bonne 89éme place,7éme vétérane et 1ére Cote D'Azur.Un trés bon bilan pour les deux Gazelles qui participaient à leurs 1er Championnats de France de Cross.Je vous avoue qu'à la fin de ces Championnats de France que j'étais un Coach trés satisfait du travail bien fait et heureux d'avoir 2 athlétes qui vous remercies par des mots qui font chaud au coeur.C'est à partir de maintenant que ça se gate,le temps de
faire le sac regarder les classements on se retrouve à la sortie de l'hypodrome à pieds comme des nases plus de navettes et partie pour 2 petits kilo de marche à pied pour faire une petite pause chocolat à une cafét seule ouverte dans le bourg !. à 19h nous nous rendons à la gare de la Roche Sur Yon défois que !! bonne pioche le train pour Bordeaux est annoncé enfin notre malchance nous quitte,patatrac à 20h le même train est annulé est retardé à 21h20 et puis 15' + tard annulé ! il nous est alors proposé de nous acheminer à la Rochelle en Taxi 100 petit kilométres en à peine 1h20' (je te dis pas les limitations de vitesses ) popur arriver pil poil pour le départ en bus jusqu'à Bordeaux car entre temps le train avait été annulé ! Départ de la Rochelle en super bus pour arriver à Bordeaux à 2h du mat et pour apprendre que nos couchettes qui nous avaient été remplacées par des siéges sont des premiéres classes.Le controleur nous demande de prendre place afin de contabiliser les places vacantes à 3h à bout de nerfs on se couche..
La suite demain vous verrez se sera du rocambolesque hii hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:48

C'était sur un Hippodrome...? On pouvait jouer au quinté + en pariant sur les coureurs ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: huuuu !!!   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:28

oui une partie sur un hippodrome et une partie en sous bois adjacent. rendeer
des pur sang ses crossman et woman. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Tout devient possible   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:48

Captivants ces transports ferroviaires grâce à Hassan Séef...
A propos de sous-bois, pas de rencontre avec des cerfs ?!?
Des photos, des films de ces rocambolesques aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: non bien heureusement   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:14

Deux Sagliers et un écureuil donc pas de bobo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gijou
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: épisode 3 le retour   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:54

C'était la Premiére fois que je dormais dans une première classe le top, cuir, couchettes à 4 au lieu de 6 enfin le bonheur de savoir que l'on va se réveiller à Nice pour une arrivée prévu à 9h30.Aprés m'être endormi comme un sac j'entendi l'arrêt du train et c'est vrai que quand l'on dort profondément le sommeil réparateur passe vite Championnat de France à la Roche sur Yon Sleep .Le Calme s'instaure et aprés 10' sans bouger ne voulant pas réveiller trop brutalement Leila et Emir j'entend du bruit et par la force j'allume la petite lumiére de la couchette pour m'apercevoir que nous sommes en gare ! victoire ho put..n de courte durée car on était à Montpelier il était à peine 7h et il y avait de la neige partout Championnat de France à la Roche sur Yon Affraid .Ho Catastrophe mais qu'est ce qu'il nous arrive encore ? ho mon Dieu qu'avons nous fait pour cela. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_silent
L'attente se prolonge pour enfin savoir par notre voisin qu'il est tombé des tonnes de neige sur la région de Nimes et que nous sommes bloqués en Gare et on ne sais pas pour combien !! Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_study . à 9h30 enfin une gentille contrôleuse nous apporte une collation une sorte de petit déj sans café ni thé ! elle est souriante et personne n'a envie de lui crier tout notre mécontentement qui grandi Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_sad .Ouf il n'est pas loin de 10h15' c'est le nouveau départ pour Nice croyait'on peuchère rien du tout à toute les gares on s'et arrêté pour laissé passer les TGV plein de vi ai pi qui eux avaient droit de passage ( je me suis cru dans une autre époque ! ) tant bien que mal vers 13h énième et derniére modification on nous informe qu'à Marseille nous allons changer de train pour notre confort en siége 2éme classe à la place des couchettes premières de qui se moque t'on Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_mad .En courant presque dans la gare de l'Oéme nous arrivont tout à nous trouver 3 place à côté ouf pour ce qui sera notre dernier train jusqu'à Nice ( peut être ) le coup était bien mené de la part de la SNCF, beaucoup ronchonnaient car à 13h30 la faim nous tenaillait le ventre Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_clown . Leila en bonne mére prévoyante avait de quoi grignoter pour Emir mais alla tout de même demander au wagon plus bas " ha non il n'y a pas de plateau repas pour vous " " c'est la faute de l'autre contrôleur qui aurait du dans l'autre train nous donner des plateaux repas " mais si vous voulez je vous vend 2 sandwich ! mieux vaut en rire. Championnat de France à la Roche sur Yon Drunken_smilie
aprés toutes ses aventures nous sommes arrivés à Nice Ville bien entier avec "que" 8h de retard Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_cheers et pour finir et rigoler encore un peu quand je suis aller au guichet demander un document pour réclamer un pseudo remboursement on m'a rétorqué " qu'il ne fallait pas éxagérer et que c'était déja bien que l'on m'avait ramener à Nice ". Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_scratch
je suis rentré chez moi en me disant que j'ai de la chance d'être entier en culpabilisant d'avoir eu la pensé d'être exigeant !! Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_wink
voila tout ce termine bien et dorénavent je partirais en AVION, vas savoir eux peut être il font des gréves parfois. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_biggrin
Merci les Filles grace à vous j'ai pasé des moments inoubliables. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_flower
à l'en qué vin Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
MADMAC




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 28/03/2009

Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:23

Quelle épopée!!! waouhhhh

Bravo aux filles et vive la SNCF... enfin je voulais dire F ... la sncf!!

Bravo au coach vaillant qui n'abandonne jamais

A bientôt au stade..

Je suis encore malade

Gros bisous

jocolor jocolor cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: médicaments   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

Soigne toi ma Belle tu nous manques. Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité




Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: pas de bouteille ,   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47

Coucou! Annabelle
Et oui je n'avais pas ma bouteille ni les collants et ni les pointes de David pas de chance,
mais je n'ai pas oublié le ravitaillements en partant à une destination inconnue je prévois 'pain complet, amande, miel et fruits sec, on a pu déguster au retour car la faim était au rdv Gijou vous l'a dit et oui un marathon en train du jamais vu.
Belle experience par contre, belle course des élittes dur! Dur !
Surtout la course longue des garçons tous à la mème allure , quel beau spectacle
On a bien mangé à l'hotel c'est l'essentiel et bien dormi 10h ouf !
Car de Nice en couchette un calvaire trop de bruit une nuit blanche cata!
Pour les championnats de France dommage car le lendemain j'étais en forme mais le moral à zéro course court facile,vraiment,à l'aise ,pour 2011,on fera de sorte de se qualifié au moins par équipe tous ensembles bien sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France à la Roche sur Yon Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à la Roche sur Yon   Championnat de France à la Roche sur Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France à la Roche sur Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» Championnat du Monde
» Championnat de France de Course en Montagne
» championnat de montagne belle article
» Championnat de France Pompier de Semi Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: