GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 test VMA à Vaugrenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gijou
Invité




test VMA à Vaugrenier Empty
MessageSujet: test VMA à Vaugrenier   test VMA à Vaugrenier Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:53

Le samedi 12 septembre auront lieu à Vaugrenier des test VMA.Un concept organisé par la Fédération Française d'Athlétisme,il nous est demandé des bénévoles afin que le protocole"test Vaméval "se passe au mieux.Il vous sera offert un tee shirt le repas de midi si vous venez le matin ou une collation si vous venez l'aprés midi.C'est important pour le Club d'être représenté.Moi j'y serais en tant qu'Entraîneur pour conseiller les candidats sur la Marathon de Nice.Venez montrer les couleurs du club et inscrivez vous auprés du Président B.LAUGIERou de moi même. study
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

test VMA à Vaugrenier Empty
MessageSujet: Re: test VMA à Vaugrenier   test VMA à Vaugrenier Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:57

Je suis à Paris le 12/09 Razz
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




test VMA à Vaugrenier Empty
MessageSujet: Re: test VMA à Vaugrenier   test VMA à Vaugrenier Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:05

J'y serais

Je pense que 4 à 5 personnes pour la session du matin et autant pour l'après midi suffiront
cette série de test qui se fera essentiellement sur des "coureurs du dimanche" permettra d'une part de faire connaitre le club et d'autres part de permettre à notre coach d'entrainer et de faire progresser des débutants avec pour objectif terminer le Marathon des Alpes Maritimes, pas une mince affaire je crois mais il est prêt à relever le défi!!
A vous de l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

test VMA à Vaugrenier Empty
MessageSujet: pour faire connaitre le Club   test VMA à Vaugrenier Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:47

C'est juste pour faire connaître ou (re) le Club que je veux faire cela.
Afin que l'on compte avec nous dorénavent et que si quelques coureurs peuvent éventuelement adhérer au Club aprés ces test ce sera que mieux.
Pour ce qui est des entraînements le plan marathon débute dés mardi 4 aout donc pour moi
le travail est déja fait.
Je pense que les coureurs concernés sont des athlétes à former,mais il est évident que l'on ne fait pas un Marathon en courant que le dimanche.
Mon seul but est que l'on puisse dire dés la rentrée au GSEM NICE c'est devenu un Club en pleine évolution avec des Entraineurs compétents et des Dirigeants dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test VMA à Vaugrenier Empty
MessageSujet: Re: test VMA à Vaugrenier   test VMA à Vaugrenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test VMA à Vaugrenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test De VMA
» Test d'évaluation du 16-9
» jeudi 10 septembre
» 2éme Test le Vaméval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: