GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche peillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:04

Organisée par le club de Peillon et Marc Taraud un club super sympa , course enfant a 9h 30mn et adulte 10h 30mn moi je suis déja inscrit je peut prendre des coureurs ou coureuses la course compte pour le challenge donc se qui on courut cantaron on dèja des points a dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

monkey

des points

une course

un barbecue

le bonheur est dans le Peillon

j'y serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

Pour les enfants j aimerai savoir dans la mesure du possible,s il ai prévu que l on les amenent a la course dimanche? Le coach s etait engager auprés des enfants mercredi dernier de les enmener ou en est t on? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  peillon Empty
MessageSujet: citoyen modèle   dimanche  peillon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:22

J'y serai aussi, je viendrai (échauffement) et repartirai (décrassage) en vélo. flower flower flower
Et avant, ou après, je n'oublierai pas d'aller voter tongue tongue tongue , et de souhaiter une très bonne fête à l'auteure de mes jours queen
Que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

contrat sera rempli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:20

choc me II a écrit:
J'y serai aussi, je viendrai (échauffement) et repartirai (décrassage) en vélo. flower flower flower
Et avant, ou après, je n'oublierai pas d'aller voter tongue tongue tongue , et de souhaiter une très bonne fête à l'auteure de mes jours queen
Que demande le peuple !

Smile Sportif complet (endurant et tout-terrain -après l'Ekiden, le voilà à l'assaut de nos collines sunny ) et ... bon fils Wink ... Mais il est (presque flower ) parfait notre "Biscuit chocolaté" lol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:20

Pour la course de peillon si y a des enfants qui désir venir faire la petite course faite moi le savoir on s organisera lucas et deja inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:51

On a emprunté le début de la descente et la montée de la course (mais en sens inverse) en vtt ce matin, ça a l'air trés bien balisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Rolling Eyes OUF ! On n'en perdra pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche  peillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche peillon   dimanche  peillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche peillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peillon course
» Reco Peillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: