GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:34

Ce matin se déroulait la course nature de Tourette Levens en relais ou en individuel.
Une seule participante du Club Valérie Barbéra elle à fait le premier relais du mont Chauve soit 11km.Une excellente préparation Montagne avec des pentes à fort % sur sentier.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:39

Qui gagne scratch ? Et en solo, et en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: Et nous !   Course Nature Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

Nous , Grimpeurs Ultras Motivés du GSEM , qui avons plutôt bien couru à Gourdon ( plusieurs podiums par catégories ) n'avons pas la moindre félicitation officielle en tout cas je n'en ai trouvé aucune trace dans ce forum ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: course nature et nous   Course Nature Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:06

Bien sur je suis trés content de vos performances et vous félicites toutes et tous
mais je suis moins sur que Eugène votre coach adoré soit trés contents, il vait prévu de vous faire souffrir dans des cotes au % pas possible du coté de Guillaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: méa culpa   Course Nature Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:18

Oui c'est vrai,je n'ai pas envoyé de félicitations officielle mais quand j'ai vu David je lui ai dit de féliciter son fils qui à couru aussi.
Quel que soit la place,podium ou pas je félicite tout le monde pour leurs course de Gourdon.
Je ne pouvais être pamis vous car je faisais la sortie d'entrainement nature prévu sur le plan le même jour, cet à dire Tralatore col de bordinas les antennes avec un mur de 500m à + de 25% en sentier redescente puis le Macaron par la cabane prés de 1000m de dénivelé en sentier.
Voila à chacun ses plaisirs moi je me prépare en rando pour les Frances de Luchon.
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:20

En faisant Vence , le Mont Chauve et Gourdon , on se prépare pas pour les France de pétanque ! mais bien pour Luchon et la Bonette ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

K a écrit:
En faisant Vence , le Mont Chauve et Gourdon , on se prépare pas pour les France de pétanque !

Moi j'aurais pu... Comme j'ai fais aucune de ces 3 courses, j'ai les boules !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:12

confused On le fait quand ... Le tournoi de pétanque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: tournoi de pétanque   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27

Je propose le vendredi 26/06 un tournoi de pétanque juste après la ban bagnat partie avec un "gotou " de rouge ou rosé sur la plage des Marinières à Villefranche
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

C'est quoi cette pan bagna partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:08

papytout a écrit:
Je propose le vendredi 26/06 un tournoi de pétanque juste après la ban bagnat partie avec un "gotou " de rouge ou rosé sur la plage des Marinières à Villefranche

cheers Mais voilà une idée qu'elle est BONNE ... même EXCELLENTE !!!
king Trop top le Président lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiii pour la Bonette   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

Kren oui tu te prépares pour Lucéram Peira Cava et la Bonette.Mais même si c'est en côte à Luchon cela sera sur sentier et piste de ski sur des pentes à 23 % donc rien à voir que ce soit sur les appuis et la foulée.Mais ça tu le sais,Quand ont fait 5 à 7 km sur sentier avec 1000m de dénivelé et des pentes à 25% cela met le corps et l'esprit en situation de course
ce n'est pas pareil qu'a Vence ou Gourdon,le mont Chauve étair prévue dans la préparation.
Combien de fois devrais je le répéter pour clore ce chapitre,peut être en jouant aux boules sur les sentiers de Luchon.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: oui bien   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:49

On peut y aller en courant, se piquer une t^te et manger le pan bagnat de Papytou.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Gijou le Coach a écrit:
Kren oui tu te prépares pour Lucéram Peira Cava et la Bonette.Mais même si c'est en côte à Luchon cela sera sur sentier et piste de ski sur des pentes à 23 % donc rien à voir que ce soit sur les appuis et la foulée.Mais ça tu le sais,Quand ont fait 5 à 7 km sur sentier avec 1000m de dénivelé et des pentes à 25% cela met le corps et l'esprit en situation de course
ce n'est pas pareil qu'a Vence ou Gourdon,le mont Chauve étair prévue dans la préparation.
Combien de fois devrais je le répéter pour clore ce chapitre,peut être en jouant aux boules sur les sentiers de Luchon.

Le débat phare de 2009 revient encore sur le tapis !!! lol!
Des courses comme ça, en cote continu sur 12 km avec 23 % par moment, y'en a pas dans le coin !
Pour faire du dénivelé à 30 %, faut faire du trail, mais ça ça veut dire aussi des distances beaucoup plus longues, un temps de course beaucoup plus important, et de tréééés longues descentes. Moi je les aurais fais si j'avais pu, mais pas tout le monde aime ça dans le club, bien au contraire.
Donc le choix était de rien faire, faire les courses de cote qu'il y avait à disposition, ou faire des 10 bornes à la noix de coco confite !
Du moment qu'à l'entrainement elle se prépare dans des cotes raides, pkoi lui interdire de faire des courses de cote ?? Comme course de prépa pour Luchon ça reste plus intéressant que de faire du tricot ou de la wii...

Quant à cette histoire de foulée, faut pas être ingénieur polytechnicien de la course pour arriver à escalader un sentier !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

faite attention de ne pas croisé le gegene des bois dans les cotes surtout a 30% houa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: un mot   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

Désolant
je ne répondrais plus.
un simple mot
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:43

Pkoi désolant ? Shocked
Et pkoi ne plus répondre, on peut pas échanger nos avis ? Neutral

Le truc à pas perdre de vue aussi c'est qu'on est des amateurs, on fait ça pour se faire plaisir, parce qu'on aime ça.
Si on peut plus faire les courses qui nous plaisent, courir ça va devenir une contrainte, une obligation.
Aller au travail je suis pas forcément motivé tous les matins mais quand je le suis pas je dois y aller quand même. J'ai pas envie d'avoir un jour ce genre de sensation avec le sport... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Nature Empty
MessageSujet: Re: Course Nature   Course Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en nature
» Course Nature à Breil sur Roya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: