GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ronde des plages de Menton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:48

sunny Super course ! cheers
bounce Très conviviale et sympathique, une rose pour les dames ... Super ravito à l'arrivée ... Des petits "plus" sympathiques et appréciés Wink
Cool Nous étions quelques-uns du GSEM (Virginie -et son mari Anthony, les Claude, Jean-Paul, Samir, un monsieur à barbichette qui voudra bien m'excuser d'avoir oublié son prénom ... et j'en omets sans doute) à affronter la chaleur (heureusement qu'il y avait souvent des ravitos-eau et des éponges : ça aide ...)geek ...
No Si j'en crois les commentaires de chacun des arrivants, les records n'étaient pas au rendez-vous Crying or Very sad ...
Un problème pour Samir, qui, j'espère se rétablira vite ... Nous n'avons pu avoir de ses nouvelles à l'arrivée : il était sous la tente des secouristes
Embarassed Virginie et moi avons fait mentir notre "réputation" : dépassées largement les 55 minutes ... pale (Gazou va être déçu) ... Mais on a des circonstances atténuantes ...
queen Maintenant "Cap sur l'Ekiden" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:50

affraid C'est Anne-Claire que je n'ai pas citée ... Mes plus plates excuses Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Tant que c'est les excuses qui sont plates... jocolor

Philippe l'avait dit que Menton il est pas propice aux records, avec en moyenne 1 mn de plus qu'à la prom classic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Tu me tiens, je te tiens   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

rateta a écrit:
affraid C'est Anne-Claire que je n'ai pas citée ... Mes plus plates excuses Embarassed !
Ben, elle a pas de barbichette, seulement des lunettes si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:51

moez a t on son chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: bravo   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

félicitations à toutes et à tous.L'homme à la babichette c'est SALVA, j'ai laissé un message sur le tel à Samir et envoyé un mail pour des novelles ! dés que je sais quelque chose je le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34

cheers Heureusement qu'il est là le coach !

Embarassed Maintenant, je le saurai ... Désolée "Salva" ...
J'ai zappé Anne-Claire et Moez, sorry aussi Embarassed ...

Crying or Very sad Reste à espérer que Samir se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B
Mousquetaire
Virginie B


Nombre de messages : 17
Localisation : proche du stade Vauban
Date d'inscription : 09/01/2009

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

La 10km de Menton est une course à ne pas rater. L'organisation est sans faille, à tous les niveaux.
Ambiance très sympathique, ravitaillement d'enfer: pastèque sucrée, pain d'épice délicieux (cela change du quatre quart de ED bas de game que l'on trouve à la fin du semi de Nice!!), une course où les participants ne se la raconte pas, je compte la refaire chaque année.
Bravo à Nadine pour sa course, bon résultat alors qu'elle ne s'entraine pas suite à sa blessure persistante.
Je conseille vivement à tous les membres du GSEM d'y participer l'année prochaine. Le parcours est superbe c'est comme le prom'classic en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Virginie B a écrit:
Je conseille vivement à tous les membres du GSEM d'y participer l'année prochaine. Le parcours est superbe c'est comme le prom'classic en mieux.

Du goudron ça reste du goudron, à Menton ou à Nice. Idem pour la distance Razz

Pour ma part je conseille donc (comme j'essaye de le faire depuis des années...) à tous les membres du GSEM de participer au trail de l'Escarène. Trail dont le parcours est réellement superbe (allez voir la première partie des photos que j'ai commencé à mettre sur le blog pour vous en rendre compte de vos propres yeux), ludique, et qui avec ses différentes distances s'adresse au plus grand monde, des débutants avec le 6 km accessible à tous, aux confirmés avec le 27 km extrêmement difficile tant sur le plan physique que technique.

Et à ceux qui le traitent de "course à la saucisse" sans niveau, qu'il essayent un jour de s'approcher ne serait-ce qu'à 20 mn de Sylvain Camus, le vainqueur 2008-2009, et on en reparle...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie B
Mousquetaire
Virginie B


Nombre de messages : 17
Localisation : proche du stade Vauban
Date d'inscription : 09/01/2009

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:00

On ne peux pas comparer ce qui ne l'est pas. course sur route et trail en pleine nature.
Effectivement courir dans la nature c'est fabuleux, mais moi qui souhaitait courir sur route j'ai été emballé par la course de Menton. Si cela n'avait pas été le même jour, c'est avec grand plaisir que j'aurai été à l'Escarène. En effet les photos du trail sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: ouf   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:29

Je viens d'avoir Samir au tel il est sortie des urgences en soirée.Il va mieux il à prix un coup de chaud ou alors une hypoglycémie va savoir.Il es t à la maison et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.Une prise de sang et un test d'effort s'impose donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:42

flower OUF ! Il nous a fait peur ...
Allez Samir, sois vite sur pieds Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:44

Virginie B a écrit:
La 10km de Menton est une course à ne pas rater. L'organisation est sans faille, à tous les niveaux.
Ambiance très sympathique, ravitaillement d'enfer: pastèque sucrée, pain d'épice délicieux (cela change du quatre quart de ED bas de game que l'on trouve à la fin du semi de Nice!!), une course où les participants ne se la raconte pas, je compte la refaire chaque année.
Bravo à Nadine pour sa course, bon résultat alors qu'elle ne s'entraine pas suite à sa blessure persistante.
Je conseille vivement à tous les membres du GSEM d'y participer l'année prochaine. Le parcours est superbe c'est comme le prom'classic en mieux.


Wink C'est vrai que c'est très agréable ... Malgré la chaleur sunny !
Merci pour ton soutien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papytout
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Samir   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:34

Je suis passé ce matin voir Samir au stade,
il ne se souvient de rien, ça c'est passé d'un coup, il ne se raplle pas avoir eu un etourdissement, ni malaise, il s'est ravitaillé normalement, mais il s'est réveillé dans les bras des secours
Aprés son am à St Georges ou il a été mis sous glucose avec prise de sang...ect
Cest peut étre soit un coup de chaleur, soit dehydratation, soit baisse subite de glucose... mais il doit tout de meme faire un test d'effort;
Il m'a assuré que demain soir il serait à son poste
A trés bientot sur les courses Samir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:17

david a écrit:
moez a t on son chrono lol!
36'44''.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: course menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Je vais beaucoup mieux, un peu soucieux de ce qui m'est arrivé, car ça fait maintenant le deuxième malaise et toujours à 9km !
je vais passer un test à l'effort et d'autres exams par precaution.
je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

cheers YOUPI ! Il est remis ... Wink
affraid Tu nous a fait une belle frayeur !
A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: bonnnnnnnnnnnnn   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Bon maintenant que ça va mieux, drunken je t'ai trouvé une course de 6 km Very Happy
met ta photo Samir. bounce
Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
JOKANDJOG
Dormeuse
JOKANDJOG


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/11/2008

La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:36

samir a écrit:
Je vais beaucoup mieux, un peu soucieux de ce qui m'est arrivé, car ça fait maintenant le deuxième malaise et toujours à 9km !
je vais passer un test à l'effort et d'autres exams par precaution.
je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles.

oui Samir, contente que tu ailles mieux !
il faut que tu sélectionnes tes courses à moins de 9 kil, dès demain, on se met en recherche !
Ah ! tiens mais j'y pense ! Idea
si tu es remis, il y a une petite place pour 5 kil sur l'Ekiden de Roquebrune le 31 mai ...
mais si tu es remis, ce que je te souhaite
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

affraid Elle n'en "loupe" pas une !
bounce Elle est à fond dans son Ekiden ...
cheers Bravo Chantal et MERCI queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des plages de Menton Empty
MessageSujet: Re: La ronde des plages de Menton   La ronde des plages de Menton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des plages de Menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans de la ronde de Thiery
» 10 éme ronde de Thiery
» Ronde des collines niçoises hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: