GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profil psychologique du suspect

Aller en bas 
+3
david
Gijou l'entraîneur
Stéphane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papytou
Vice PDG



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

tiens le gazou sans cornes me connait-il..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

cheers Tu jouis d'une renommée internationale ... voire ... mondiale Cher Président ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:19

Le Gazou a recollé ses cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:28

king Donc ... Doué(e) pour le bidouillage informatique ! Smile
scratch Un indice supplémentaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:12

Pour ceux qui l'avaient pas vu :

Profil psychologique du suspect - Page 2 38537233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:05

Wink Merci ! On avait râté cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Usual suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:27

"Nicolas LIONS" évoque-t-il quelque chose à quelqu'un ? Je vous expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Non, explique nous..

(ca devient vraiment Lost, à chaque nouveau épisodes y'a pas de réponses aux énigmes en cours, mais de nouvelles apparaissent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

study Des "Nicolas" on en a !
Mais des "lions" ... cat ???
Gaffe à l'antilope ... Les cornes ne suffiront pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

A CPG ils ont un Lions, mais c'est pas Nicolas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: boxe Thai   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:02

Tu fais dans la boxe thai Stéph ?
Pour en revenir à Gazou ça y est je sais qui c'est.
Comme tu disais Ratéta félon et je rajouterais juda, c'est sur c'est celui que je
disais hier soir au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Langue au chat   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:20

Stéphane a écrit:
Non, explique nous..

(ca devient vraiment Lost, à chaque nouveau épisodes y'a pas de réponses aux énigmes en cours, mais de nouvelles apparaissent ! )

J'avais évoqué plus haut la nécessité pour "Gazou" de consulter rapido un ophtalmo.

Et v'la t'y pas que je reçois cet après-midi dans ma messagerie professionnelle un post d'un mystérieux "Nicolas Lions", que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui me transmet en pièce jointe un scan d'ordonnance de lunettes établie en 2007, à l'attention de Madame Danielle DE MUNCK, sans autres explications.

C'est définitivement à ne plus rien y comprendre et un peu troublant pour être seulement un hasard ou une erreur.

PS : mon domaine professionnel n'a évidemment strictement rien à voir avec le milieu de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Crying or Very sad Ca se complique ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

choc me II a écrit:
Stéphane a écrit:
Non, explique nous..

(ca devient vraiment Lost, à chaque nouveau épisodes y'a pas de réponses aux énigmes en cours, mais de nouvelles apparaissent ! )

J'avais évoqué plus haut la nécessité pour "Gazou" de consulter rapido un ophtalmo.

Et v'la t'y pas que je reçois cet après-midi dans ma messagerie professionnelle un post d'un mystérieux "Nicolas Lions", que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui me transmet en pièce jointe un scan d'ordonnance de lunettes établie en 2007, à l'attention de Madame Danielle DE MUNCK, sans autres explications.

C'est définitivement à ne plus rien y comprendre et un peu troublant pour être seulement un hasard ou une erreur.

PS : mon domaine professionnel n'a évidemment strictement rien à voir avec le milieu de la santé.

confused Comment connaît-il (elle) l'identité réelle de "notre Choc Me" et -SURTOUT- son adresse-mail-pro Suspect ... Alors que ce dernier se fait rare au stade (pour ne pas dire invisible)... Ca se corse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAZOU
Justicier masqué
GAZOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2009

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise au point   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

Smile Bonsoir à tous

Je vais tous d'abord répondre à Papytou.

"tiens le gazou sans cornes me connait-il..??" énigme difficile pour un nom initié.

a) Monsieur Papytou est avare dans ses messages. C'est le premier et j'ai l'honneur dans être le sujet. Pas de risque d'avoir un indice.

b) Deux membres sont appelés ou se font appelés Papy.

c) Une piste "Cher Président " avec 2 réponses théorique possible => jpm ou cs

Alors la réponse est : REIGOL DRANREB


Pour Choc me II :

Je ne me serai pas permis ce type de message. Peut-être une erreur, peut-être une message d'un des vilains matous du GSEM;

Pour tous :

J'attends que nos quatre mousquetaires passent sous les 50'

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

Crying or Very sad Mon pauvre "ami"!
Embarassed Je vais te décevoir mais ... Tu risques de prendre racine en "attendant que nos (comme tu dis gentiment) quatre mousquetaires passent sous les 50' " (je cite) ...
queen Trois peut-être -sûrement même d'ici peu au vu des dernières perfs' (Monaco ou le Semi)-parce que la 4ème -que je suis- est "bancale" depuis 1 mois et que ça s'arrange pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
GAZOU
Justicier masqué
GAZOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2009

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: bancale   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:53

I love you

Comme tu sais, je sais, et je t'ai présenté personnellement mes regrets sur le fait que tu n'ai pas pu terminer dimanche.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:00

flower Je sais que tu sais ... Et j'ai été très "touchée" par ton message perso Wink
bom Je tenais simplement à te préciser qu'il n'y avait donc, pour l'instant, pour le "défi" des moins de 50' plus que 3 mousquetaires queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:22

Suspect Ca n'inquiète personne qu'on n'ait plus de post de Gazou confused
Rolling Eyes On a aussi -semble-t-il- "perdu" Choc Me ! silent
Wink Vacances ????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:59

Exact, Choc Me II est en vacance, Gazounet poste plus... C'est un peu comme quand Don Diego de la Vega est en congés et que Zorro n'est plus là pour s'occuper du sergent Garcia !

Parmi nos agents infiltrés, aurait-on qq1 qui a accés aux congés de tous les employés de la Mairie ? Ca nous permettrait de faire un nouveau tri et ramener notre liste de suspect à un nombre à un seul chiffre peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

cherry On a quelques Chef(e)s qui pourraient ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Faut la mettre sur le coup alors ! Tu te charge de l'informer de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Shocked Y'en a une en vacances et une surbookée mais ... On va essayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: espionage   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

cela devient de l'espionage personnel non !!! pas assez d'y avoir couper les cornes vous voulez le filer, Choc Me en vacance pus de post bizare non!!. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Même pas vrai !   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

Stéphane a écrit:
Exact, Choc Me II est en vacance, Gazounet poste plus... C'est un peu comme quand Don Diego de la Vega est en congés et que Zorro n'est plus là pour s'occuper du sergent Garcia !
Qui a bien pu dénoncer que j'étais (encore) en vacances (même sportives), alors qu'après avoir moi aussi bravé mon premier col de Vence de l'année lors de la Caput - je suis décidément très en retard sur mon calendrier foncier -, sous les couleurs du GSEM section cycle, depuis deux jours je teste les capacités amphibiennes de la jaked GSEM section athlé, de manière à être à peu près prêt vendredi pour la course du muguet, à Cantaron, à laquelle je suis donc inscrit. Tu parles de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil psychologique du suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil psychologique du suspect   Profil psychologique du suspect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil psychologique du suspect
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: