GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 boucles laurentines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boucles laurentines Empty
MessageSujet: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

Quelqu'un(e) serait-il parvenu(e) à obtenir les résultats et temps des trois valeureux coureurs du Gsem ayant participé, bien que lundi de Pâques, à la course citée en objet.
Au jour d'aujourd'hui, impossible à trouver, sauf le classement hyper sélectif des neufs premiers drastiquement retenus par Nice-Matin (Philippe CERDAN, 5ème), et dont nous ne faisons (malheureusement) pas partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

boucles laurentines Empty
MessageSujet: Re: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:51

Dans le nice matin d'hier il y avait les résultats jusqu'au 9ème. Rien vu dans celui d'aujourd'hui.

C'était qui les 2 autres gsemiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles laurentines Empty
MessageSujet: Des noms !   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:36

Claude Morlet, et un autre dont, mea culpa, je ne connais pas le nom, bien qu'assidu aux entrainements du coach à Vauban, souvent en charmante Cie de Rateta, mais introuvable sur les affiches ciné du mercredi - ce qui m'a ainsi permis d'identifier le sieur Morlet.
Plus tous ceux qui auraient pu échapper à ma sagacité, parce que courant trop vite, ou trop lentement,...ou sous l'égide d'un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
GAZOU
Justicier masqué
GAZOU


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2009

boucles laurentines Empty
MessageSujet: Re: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

Twisted Evil

11ème édition des BOUCLES LAURENTINES 10Km 13 avril 2009

00:44:11 FRANCOIS Alain
00:48:20 MORLET Claude Charles
00:55:35 ANTONELLI Jean-Paul

Twisted Evil

Bravo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles laurentines Empty
MessageSujet: Re: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:32

choc me II a écrit:
Claude Morlet, et un autre dont, mea culpa, je ne connais pas le nom, bien qu'assidu aux entrainements du coach à Vauban, souvent en charmante Cie de Rateta, mais introuvable sur les affiches ciné du mercredi - ce qui m'a ainsi permis d'identifier le sieur Morlet.
Plus tous ceux qui auraient pu échapper à ma sagacité, parce que courant trop vite, ou trop lentement,...ou sous l'égide d'un autre club.

confused Mais comment y sait le Choc Me que je cours "en charmante compagnie" Suspect ?
Embarassed Y va me faire arriver des histoires ... lol!!!!!!
Sad D'autant que ça fait 3 semaine que je suis obligée de faire relâche ...

Wink Merci à Gazou car je cherchais qui était cet inconnu ... Je sais désormais qui c'est ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

boucles laurentines Empty
MessageSujet: hé ben   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:46

Tu en as mis du temps Ratéta,le Gazou c'est une bette à cornes comme !!!!!!!!!!!!!!!!. Surprised
secret is secret. drunken
il y avait jean louis allamandi du CNT qui s'entraine avec le groupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles laurentines Empty
MessageSujet: Re: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

Embarassed Ben oui ... Je suis un peu "déconnectée" (aux fenouils, quoi !) ... Merci de me le faire remarquer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucles laurentines Empty
MessageSujet: Gardons le moral !   boucles laurentines Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Malgré un programme fort alléchant : deux boucles de deux A/R le long du côté ouest de la frontière fluviale franco-niçoise, sans grandes difficultés sur le papier, la médiocrité relative des chronos à l’arrivée – mis à part pour les filles, dont les trois premières se placent à l’intérieur des 40’ – démontre que ce n’était finalement pas aussi roulant que cela pouvait en avoir l'air : une forte brise faciale sur les parcours aller et degun à qui sucer la roue, même pour un petit gabarit comme le mien, une chaleur et un soleil estival auxquels les organismes n’étaient plus habitués depuis… – heureusement, aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre -, et sans doute quelques hectomètres en plus, et donc en trop ; mais ne doit donc certainement pas nous décourager sur la marge de progression pour les épreuves à venir. Cantaron, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucles laurentines Empty
MessageSujet: Re: boucles laurentines   boucles laurentines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucles laurentines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boucles...
» Boucles de Cagnes
» boucles Berluganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: