GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reconnaissance du col de vence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:15

apres la reconnaissance du col !!!!!. cette nuit .demain aprés midi depart 13.30 de vauban pour le col de vence en footing entrainement en vue des championnats de montagne la date 4/04/09 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:03

Eugène a dit qu'il ne fallait surtout pas faire cette course !!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: ma préférence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:14

Je préfére de loin Cantaron, car c'est beaucoup plus pentu et à coté de la maison.
Une grosse partie du groupe préfére aller à Vence et comme je suis quelqu'un qui m'adapte à la masse.Donc j'ai proposé de faire la reco ce samedi et viendra qui veut demain.Samedi prochain je ferais la reco de Cantaron et tu peux être sur Stéphane que le premier mai je serais à Cantaron et pas à Vence.Car je fais toujours ce que je dis,tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

oui mais apres la montée du col de l utérus il change toujours d avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: pas Changé   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:19

J'ai rien changé du tout, Je n'irais pas à Vence.Mai il est vrai que pour ce col la je changerai
bien d'avis.Mon choix perso reste le même Cantaron et le mont chauve il y aura 9 jours entre les 2 courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:59

Gijou le Coach a écrit:
Je préfére de loin Cantaron, car c'est beaucoup plus pentu et à coté de la maison.
Une grosse partie du groupe préfére aller à Vence et comme je suis quelqu'un qui m'adapte à la masse.Donc j'ai proposé de faire la reco ce samedi et viendra qui veut demain.Samedi prochain je ferais la reco de Cantaron et tu peux être sur Stéphane que le premier mai je serais à Cantaron et pas à Vence.Car je fais toujours ce que je dis,tu devrais le savoir.

bom Avec les clochettes des brins de muguet ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:26

Vence c'est pas le 1er mai mais le 3 Razz
Quand je parlais de faire vence + ste maxime plutot que cantaron + mont chauve, c'est pas parceque je préfère ces courses, au contraire, c'est juste que comme cette année elles compte pour le challenge national montagne c'était l'occasion d'y participer avec un minimum de déplacements.
Et de toute façon moi je serais nulle part, ni à vence, ni à cantaron, ni au mont chauve 9 jours aprés cantaron, ni à ste maxime 28 jours aprés vence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:40

personne ne m aime j en marre personne me comprend je suis seul hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:21

Oui exactement !
Quand (pensant que je serais valide à cette période, j'avais encore de grands espoirs en début d'année ! Neutral ) je dis que je veux faire 4 courses du challenge (quota minimum pour être classé), incluant donc vence et ste maxime, plus luchon pour laquelle le déplacement était prévu, et une 4eme à laquelle je pensais me rendre par mes propres moyens, au lieu de m'encourager on essaye de me démotiver, en me disant que c'est nul ce challenge, que c'est idiot de vouloir faire un déplacement et qu'en gros toute façon j'ai pas le niveau.

Et maintenant (ça me regarde certes plus, n'étant pas opérationnel) je vois que parce que d'autre(s) ont envie d'y participer, ça devient un projet viable. Donc je le prends mal oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: TOUT FAUX   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:59

Stéphane, je n'irai pas faire les 4 courses du fameux challenge car à part Ju et toi personne n'ai interressé.Maintenant beaucoup m'ont demandés pour faire Vence et mon role et de les préparer à cette course.( d'ou la reco ) aprés chacun va ou il veut.J'irai faire la reco de Cantaron samedi prochain et basta.J'arrive pas à te comprendre et je crois qu'à vouloir fairec laisir à tous le monde cela ne va pas du tout le samedi apris midi dorénavent aprés Cantaron j'irai faire du VTT et encouger les miens.Je pensais que tu serais venus marcher avec moi plustot que de croire que je ne te motive pas ( plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

Je t'ai pas demandé de venir avec moi aux 4 courses ! Je suis pas un bébé, je sais me débrouiller tout seul. C'est juste que quand j'ai parlé de mon envie de les faire j'ai eu droit à des reproches. Alors que pour les autres c'est pas le cas apparemment.

Marcher au col de Vence je serais bien venu, mais David m'en a parlé hier soir à 20h, j'avais déjà prévu un truc la veille (je vais voir mon ex-collègue de bureau qui a accouché il y a 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

salaud eugene tu voulais garder julia pour toi
Revenir en haut Aller en bas
K.reen
Invité




reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:11

Pourquoi tant d'acharnement sur cette magnifique ascension du Col DE VENCE confused
C'est tout de même grâce à son dénivellé et sa difficulté une bonne préparation pour la Montagne ! Like a Star @ heaven De plus elle fait appelle à notre résistance physique et mentale dont on aura tant besoin pour Luchon ! car pour ceux qui n'ont pas encore vu le profil , Luchon = La Crémaillére (quasiment) affraid ...Bref si je peux me libérer, en tant que montagnarde je serai au départ place du Grand Jardin à Vence flower sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: CANTARON ou COL DE VENCE ?   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:41

C'est vite vu, ayant déjà faite Cantaron il y a plusieurs années........... ce sera le Col et avant LUCHON, mangeons du dénivelé + et pas du casse-patte !!!!! Basketball même si la course est + près de chez moi geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: CANTARON ou COL DE VENCE ?   reconnaissance du col de vence Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:41

C'est vite vu, ayant déjà faite Cantaron il y a plusieurs années........... ce sera le Col et avant LUCHON, mangeons du dénivelé + et pas du casse-patte !!!!! Basketball même si la course est + près de chez moi geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance du col de vence Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du col de vence   reconnaissance du col de vence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance du col de vence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Entrainement-
Sauter vers: