GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Précision sur "Elephant Dave" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: Précision sur "Elephant Dave" !   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:14

Comme j'ai eu des retours, je fais ici une précision sur le titre de la vidéo mise en ligne mardi ("Elephant Dave").
Contrairement à ce que certain ont pensé, ça ne veut surtout pas dire que Dave a une démarche d'éléphant !
Sur toute la durée de la vidéo est il est filmé de dos, comme le personnage principal du film "Elephant" de Gus Van Sant (film qui parle du massacre de columbine, et donc hélas terriblement d'actualité vu ce qui s'est passé en allemagne hier...). Donc "Elephant Dave" = Dave filmé de dos Wink

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur "Elephant Dave" !   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:24

elephant "Un éléphant ça trompe énormément" ! lol! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: David Lynch versus David de Marty   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:32

Stéphane a écrit:
Comme j'ai eu des retours, je fais ici une précision sur le titre de la vidéo mise en ligne mardi ("Elephant Dave").
Contrairement à ce que certain ont pensé, ça ne veut surtout pas dire que Dave a une démarche d'éléphant !
Sur toute la durée de la vidéo est il est filmé de dos, comme le personnage principal du film "Elephant" de Gus Van Sant (film qui parle du massacre de columbine, et donc hélas terriblement d'actualité vu ce qui s'est passé en allemagne hier...). Donc "Elephant Dave" = Dave filmé de dos Wink

elephant elephant elephant elephant elephant

Pas du tout, du tout , du tout, aimé ce navet film qui m'a laissé extrêment mal à l'aise - sans aucun doute le but recherché par son auteur- , d'autant qu'en qualité de parent indigne, je viens d'envoyer un de mes fils séjourner dans un collège de la banlieue sud-ouest de Stuttgart et que j'ai très hâte qu'il revienne...).

J'ai de beaucoup préféré "Elephant Man" (David Lynch 1980), mais rien à voir avec notre bel éphèbe David afro .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur "Elephant Dave" !   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:52

choc me II a écrit:

J'ai de beaucoup préféré "Elephant Man" (David Lynch 1980), mais rien à voir avec notre bel éphèbe David afro .

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: EPHEBE ?   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Dable Dee se serait plaint au Cabri , non il a trop d'humour pour cela. Héphèbe oui peut être, avec ou sans poils ? enfin moi j'ai bien aimé cette vidéo et je vais la revoir et chercher le cul de l'éléphant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Watchman
david


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2008

Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur "Elephant Dave" !   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:48

pour ma par c etait une premiere en trail de se niveau et j ai trouver sa tres dur la montée n en finissait pas les descentes dans les pierres pas evidentes mais moi et la coach on la fait et on peut mesurer le niveau de se genre d epreuve sa renforce le mentale a refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: rigth   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:10

d'accord avec toi Dable Dee. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur "Elephant Dave" ! Empty
MessageSujet: Re: Précision sur "Elephant Dave" !   Précision sur "Elephant Dave" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur "Elephant Dave" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition intra-forum
» soirée théatre "Venise sous la Neige"
» Une question pour "pinailler" et titiller Stephane ...
» "Collons à l'actualité" avec la question du jour ...
» Idée pour "animer" le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: