GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est déja dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: c'est déja dimanche   c'est déja dimanche Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:47

Dimanche auront lieux les départementaux de cross à la Valmasque.Il faut vous inscrires auprés de Christine Saladin qui fera un inscription collective auprés du comité 06 ou de la ligue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: C'est surtout déjà mercredi.   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:49

Ayant pris l'attache de Christine SALLADIN ce matin, celle-ci m'a renvoyé dans mes ornières de la Valmasque en indiquant ne pas faire d'inscription collective pour le cross.
Il faut donc faire plus que fissa bounce pour s'inscrire individuellement auprès du CDCHS06.Athle.com. (tél., fax., mail.). Mais apparemment, eux aussi auraient décidé de faire des économies d'échelle par la mutualisation des épreuves phagocytées en un seul "Cross pour tous" à 10 heures 30. A vérifier et à diffuser dès plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: cross inscriptions   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

Gijou le Coach a écrit:
Dimanche auront lieux les départementaux de cross à la Valmasque.Il faut vous inscrires auprés de Christine Saladin qui fera un inscription collective auprés du comité 06 ou de la ligue. Smile

J'ai envoyé ce matin un mail à Christine qui m'a demandé d'effectuer une inscription individuelle. Je souhaiterais savoir de qui dois je me rapprocher pour m'inscrireSophie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est déja dimanche   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:13

Je pense que le mieux est de se rapprocher... de la première place avant de passer la ligne ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: Trève de balivernes, y-a-t-il un pilote dans l'avion ?   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:38

Stéphane a écrit:
Je pense que le mieux est de se rapprocher... de la première place avant de passer la ligne ! alien
C'est plus un blog d'athlé, ça devient "les grosses têtes"... Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement, un encart dans les pages sports du Nice-matin d'aujourd'hui mentionne, assez confusément d'ailleurs, le déroulement successif de plusieurs épreuves sur pratiquement toute la journée, et renvoie ses lecteurs sur le site du comité départemental... où ce n'est pas plus clair.
Après le Trafalgar de Fayence, bientôt le Waterloo de la Valmasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Cabri
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est déja dimanche   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

Choc me a écrit:
Stéphane a écrit:
Je pense que le mieux est de se rapprocher... de la première place avant de passer la ligne ! alien
C'est plus un blog d'athlé, ça devient "les grosses têtes"... Laughing Laughing Laughing

...le tout étant que la grosse tête ne soit pas totalement vide, donc pour commencer en douceur on va expliquer la différence entre un blog et un forum :

-Un blog est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps, et souvent classé par ordre déchronologique. Chaque billet est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires (définition de wikipédia).

Dans notre cas, le blog c'est : http://gsemnice.canalblog.com/

Un forum est une pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné (définition de dico info).

Dans notre cas, c'est la page sur laquelle je suis en train d'écrire.


Si je peux me permettre, la phrase correcte est donc "C'est plus un forum d'athlé, ça devient "les grosses têtes"... "

Pour ceux qui est de Nice-matin, je trouve l'article assez clair. Pour synthétiser "Pour les licenciés FFA : des écoles d'athlé (1140m, à 11h40) aux vétérans (8840m, à 10h45), en passant par les les as féminines (de espoir à vétéran - 5220m, à 14h15) et les as masculins (sous entendu de espoir à senior, la course vétéran ayant été citée avant, 8840m, à 14h45) ; pour les non licenciés FFA : course pour tous (8840m, à 10h45, mélangée aux vétérans donc)."

Décomposé ça donne :
10h45 - 8840m : Vétérans hommes licenciés + course pour tous (non licenciés toutes catégories)
11h40 - 1140m : écoles d'athlé (les enfants)
14h15 - 5220m : As féminines licenciées, Espoir à vétérans
14h45 - 8840m : As masculins, Espoir à Seniors

Il suffit de lire, en écartant tout état d'esprit négatif et procédurier, et c'est trés simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: In cauda venenum   c'est déja dimanche Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:03

Stéphane a écrit:
le tout étant que la grosse tête ne soit pas totalement vide,...
Il suffit de lire, en écartant tout état d'esprit négatif et procédurier, et c'est trés simple ! Very Happy
J'ai modifié mon avatar en conséquence, beaucoup plus photogénique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: Rappel   c'est déja dimanche Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:33

En effet je pensais que ce serai mieux que ce soit le club qui engage officiellement les athlétes c'est pourquoi dans un premier temps je vous ai demandé de vous inscrire auprés de la secrétaire du club.Celle ci m'a demandé à ce qu'ont le fasse nous même.C'est pourquoi j'ai appellé l'organisateur le Comité 06 avec l'aide la CDCHS 06 et vous ai envoyé par mail ce jour les coordonnées afin de vous inscrire à la course pour tous de 8840m qui aura lieu à 10h45.Voila Choc Me,maintenant moi je part du stade Vauban à 8h30 du matin avec ma voiture pleine de petits du club que j'entraine.Il te sera possible de m'appeller au 06.84.52.70.40 dès 9h15 ou je serais sur place ( comme à Fayence ) et la je te dirais si tu peux venir afin d'éviter " la bataille de Waterloo ".
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Marathonienne



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: META COMMUNICATION   c'est déja dimanche Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:05

Merci Eugene pour tes précisions, et ainsi, clôturer le débat autour de trois concepts essentiels lol! qui ont alimenté, une partie de l'actualité sportive de la semaine à savoir
grosses têtes
blog
forum

Bonne journée en espérant que chacun d'entre nous puisse continuer à s'exprimer comme il le souhaite dans le respect de l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est déja dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est déja dimanche   c'est déja dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est déja dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà dimanche
» Dernier jour de l'année ...
» Plan Marathon de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compétitions à venir-
Sauter vers: