GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 BILAN

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

BILAN Empty
MessageSujet: BILAN   BILAN Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:36

La saison se termine : j'ai longtemps hésité avant de rejoindre un club car j'avais peur de ne pas avoir le niveau , et j'ai franchit le portail du GSEM en janvier et rencontré Eugène un coach qui accorde autant d'importance au plus rapide qu'au plus lent , participer a des courses avec des cotes ,et un semi marathon pour moi c'était impensable .. mais en plus faire des podiums
inimaginable......
Eugène m'avait offert la coupe du club au Mt Chauve en me disant tu en gagneras des coupes , je ne l'ai pas oublié.....
Meme si je ne suis pas des plus rapide il a en confiance en moi alors j'ose participer.........

au GSEM j'ai aussi rencontré des gens avec qui on partage des bons moments sportifs et de rigolade... des amis qui ne se prennent pas au sérieux .........voila pourquoi j'arrive toujours au stade avec le sourire

merci a notre Souris qui bléssée est venue au stade pour aider (et nous voir) bien peu l'aurait fait....

j'espere que pour tout cela on sera nombreux mardi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

Wink Merci ... A vous tou(te)s aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:35

super michele tu commence a me faire de l'ombre BILAN Icon_biggrin cela tombe bien car pour toutes les coupes il faut de la place et chez moi c'est trop petit surtout les chiotes car c 'est la que mon mari les as mises  BILAN Affraid on a le temps de les admirer BILAN Icon_twisted
a mardi avec toute la clic

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Divers :: Pour parler du reste...-
Sauter vers: