GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 éme ronde de Thiery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2009

10 éme ronde de Thiery Empty
MessageSujet: 10 éme ronde de Thiery   10 éme ronde de Thiery Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:21

3 membres du GSEM : Michèle, Anne-Laure et Alain ont participé ce matin à la 10 éme ronde de Thiery.
Ils étaient accompagnés par 3 triathlétes du Cavigal : Jean-Louis, Laurent et Pierrick.

Comme d'habitude le GSEM s'est fait remarquer en remportant de nombreux trophées :
- Une coupe de plus pour Michèle, 2 éme de sa catégorie ( elle attend avec impatience l'ouverture prochaine d'un IKEA dans le 06 pour acheter des étagères car elle ne sait plus comment faire pour toutes les ranger...).
- un dvd " l'Irlandais" pour Anne-Laure.
- Une casquette "iron-man" et un tee-shirt "Nice-Matin" pour moi.

En attendant l'année prochaine , peut-être le trophée du club le plus representé...

Photos, resultats et classement prochainement sur le blog.

Revenir en haut Aller en bas
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

10 éme ronde de Thiery Empty
MessageSujet: Re: 10 éme ronde de Thiery   10 éme ronde de Thiery Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:01

Embarassed comme d'habitude il a fallut que je marche un peu dans les montées, mais au demi tour j'ai croisé les filles devant moi et j'ai été surprise de voir que dans ma catégorie j'étais sans doute 3 ou 4 alors la dés le début de le descente j'ai plus touché les pieds par terre ........ bounce j'ai dépassé une fille pour finir 2eme.v1

une dédicasse spéciale a Jean-Louis qui tel un koala m'a toujours sur son dos !!!! et qui est adorable

dommage que nous n'étions pas + nombreux car l'endroit et la course sont superbes........

surtout en cette fin de saison c'est a Eugène que je veux dire merci car sans lui rien de tout cela n'aurait été possible (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 éme ronde de Thiery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans de la ronde de Thiery
» La ronde des plages de Menton
» Ronde des collines niçoises hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: