GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LES COLLINES DE DRAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHELE

MICHELE


Féminin
Nombre de messages : 147
Localisation : L'Abadie
Date d'inscription : 30/01/2010

LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:15

Enfin je l'ai fait .....mais oui le PODIUM ...2ieme V1F et c'est en allant voir sur les classements si tonton avait encore fait un podium de plus que incrédule j'ai découvert que c'est moi qui allait hisser les couleurs du GSEM sur le podium cyclops
incrédule j en ai touché un mot à Fabien qui aprés avoir controlé sur la feuille m'a confirmé que j'allais découvir la joie d'entendre mon nom et celui de mon club appelés au micro ... Embarassed

Merci à Eugène .....(qui a su façonner mes jarrets).....et tous mes amis du GSEM ..
avec moi a Drap
Fabien , Tonton Jacques et Mme , Patrick , Michel , Jean-Seb .. et Philippe en vélo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: Re: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:15

cheers BRAVO !
Plus rien n'arrête Michèle : elle va nous gagner le Challenge c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: les meilleurs (es)   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:21

un grand bravo à toi Michèle ainsi qu'à Tonton qui remporte la médaille en chocolat v2 et à Fabien qui à fait une superbe belle place. LES COLLINES DE DRAP Icon_cheers

Merci à Patrick et Jean Seb pour leurs premiéres courses sous nos couleurs et
à Michel qui venait "récupérer" aprés les FRANCES de montagne. LES COLLINES DE DRAP Icon_cheers

et Merci à Philou qui supervise Fabien pour un futur Run and Bike ou ils feraient une bien belle équipe. LES COLLINES DE DRAP Drunken_smilie ( Fabien est décidé à acheter un vélo )

toutes mes félicitations en touy LES COLLINES DE DRAP Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lleila
Invité




LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: Re: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:57

Bravo encore Michèle bounce
depuis que tus as couru le Mont chauve Arrow Arrow
plus rien ne t'arrète bounce
n'est ce pas Lulu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2010

LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: Re: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

En bas à Menton, en haut à Drap.
Belle histoire de sport,
félicitations Michèle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Invité




LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: Re: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:20

 LES COLLINES DE DRAP Icon_bounce bravo michele comme quoi tout arrive LES COLLINES DE DRAP Icon_cheers tu es la fierté du club vive le sport et coach
bises LES COLLINES DE DRAP Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COLLINES DE DRAP Empty
MessageSujet: Re: LES COLLINES DE DRAP   LES COLLINES DE DRAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COLLINES DE DRAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde des collines niçoises hips
» DRAP ...
» course de drap
» deux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: