GSEM Athlétisme Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSEM Athlétisme Nice

Forum du GSEM Athlétisme Nice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Méfiez-vous des puces !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choc me V




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des puces !!!   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

Ne cherchez pas dans le classement attaché au deuxième semi d'Aix-en-Provence le dossard "1300" (facile à retenir pourtant), aux alentours de la 240ème place (/ 1070 concurrent(e)s), en environ 1 h 41' (pas si mal, sur un terrain valloné, en relance quasi-permanente, avec vent et chaleur) : j'ai été scandaleusement zappé !!!
Une fois gagné le fameux dossard, la chance a rapidement tourné court et, s'apercevant de ma provenance niçoise, les organisateurs m'ont sans doute refilé une puce au rabais, non rechargée, ou que sais-je encore... Ne me resteront que les souvenirs de cette agréable villégiature provençale.
J'avais déjà subi ce genre de déboires au marathon de Lyon, il y a une dizaine d'années...
Ah les bonnes vieilles méthodes : rien ne remplace le dossard papier que l'on empale sur son clou à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des puces !!!   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:35

No Ca partait bien ... Dommage geek
confused Aura-t-on, faute de classement officiel, des photos-témoignages à insérer ?
Wink Faut rester dans le Comté de Nice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: des puces males   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:22

Bravo Choc ME
Mefi qu'ils ton pas refilé des poux clown
stay a Nissa couma co séres ben réssuté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
choc me V




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: Photo-finish   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:28

rateta a écrit:
No Ca partait bien ... Dommage geek
confused Aura-t-on, faute de classement officiel, des photos-témoignages à insérer ?
Des photos heureusement ! Celles du partenaire de la course permettent d'attester que j'étais, non à la plage ou en charmante compagnie au stade Charles Ehrmann, genre Bossley et ses drôles de dames, mais bien présent au moins au 14ème km et à l'arrivée de la course, en 240ème position, et en tenue GSEM, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
choc me V




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: Un con(vaincu) en vaut deux...   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

A grand renfort de Goethe inversé (« mieux vaut subir un désordre que commettre une injustice ») study , de rappel des éléments clés de l’affaire Dreyfus Question , d’évocation rythmée du match Allemagne-France à Séville en 1982 rabbit , ma ténacité, que certains pourraient qualifier de véritable entêtement, a finalement payé auprès des organisateurs : le dossard 1300 a réintégré le classement officiel du semi d’Aix-en-Provence cheers , belle victoire pour la Justice et l’Equité cheers , même si 830 concurrent(e)s ont eu la défaveur de perdre chacun(e) une place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gijou l'entraîneur
Coach
Gijou l'entraîneur


Masculin
Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008

Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: soudoiement !!   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:15

ça t'as couté combien cette hidtoire drunken
hein Choc Me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des puces !!! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des puces !!!   Méfiez-vous des puces !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des puces !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reco Peillon
» New record !
» Le saviez-vous ?
» Course du Mont Chauve
» Wanted : photos de vous - Urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSEM Athlétisme Nice :: Course à pieds :: Compte-rendus des courses-
Sauter vers: